Quel plasma ?

Discussions autour des téléviseurs Plasma haute définition.
Répondre
Nono34
Messages : 64
Enregistré le : ven. juil. 11, 2008 1:13 am

Re: Quel plasma ?

Message par Nono34 » mar. oct. 28, 2008 8:41 pm

Dans ce cas j'irai plutot vers le 46PZ86 ou 42PZ800....il me paraissent de bons choix pour ce prix la pour le moment.
Ou sinon 42PZ86 ou 46PZ81 pour un peu moins cher....

floflodu4200
Messages : 133
Enregistré le : mer. mars 05, 2008 9:41 am

Re: Quel plasma ?

Message par floflodu4200 » jeu. oct. 30, 2008 2:31 pm

dacore dacore moi je vouler les dérniere jénération de plasla en 46 voilas en samsung ou en pio ou pana

monge13
Messages : 11
Enregistré le : lun. janv. 05, 2009 6:18 pm

Re: Quel plasma ?

Message par monge13 » mer. janv. 07, 2009 10:29 pm

Bonsoir

Pouvez vous m'aider a choisir un écran pour Madame, nous dirons un recul de pratiquement 4 metres utilisation 70 % sd tv et dvd, 20 % tnt hd (je crois que c est le pourcentage actuel qu il nous diffuse) et disons 10 % de jeux video wii pour les gamins. Je pense qu il faudrait partir sur un plasma en m'expliquant svp pourqu oi ils disposent de moins de luminosite par rapport aux lcd alors qu'ils affichent des 1500 cd/m2 et les lcd 500 c est un peu flou cette histoire mais c'a sont importance vu qu on regarde la tele lumiere allumée. Question budjet on va essayer de pas trop depasser les 4 chiffres.
Bref, je vous remercie pour vos réponses .

Cordialement

daviddugard
Messages : 9
Enregistré le : sam. juin 06, 2009 3:45 pm

Re: Quel plasma ?

Message par daviddugard » ven. juil. 17, 2009 9:38 am

monge13 a écrit :Bonsoir

Pouvez vous m'aider a choisir un écran pour Madame, nous dirons un recul de pratiquement 4 metres utilisation 70 % sd tv et dvd, 20 % tnt hd (je crois que c est le pourcentage actuel qu il nous diffuse) et disons 10 % de jeux video wii pour les gamins. Je pense qu il faudrait partir sur un plasma en m'expliquant svp pourqu oi ils disposent de moins de luminosite par rapport aux lcd alors qu'ils affichent des 1500 cd/m2 et les lcd 500 c est un peu flou cette histoire mais c'a sont importance vu qu on regarde la tele lumiere allumée. Question budjet on va essayer de pas trop depasser les 4 chiffres.
Bref, je vous remercie pour vos réponses .

Cordialement
j arrive surement en retard mais bon .......

j ai longtemps comparer et surtout lu les topic sur les écran a acheter ou pas et je me suis enfin décider .

recul 2m50 / 2m80 ----> pour ma part en TNT HD et bluray meme a - de 2 M ça va tres bien
un 119 a 2m50 aurait etait aussi bien ( voir PZ86FV qui est aussi un excellent plasma )
ecran full hd panasonic 46PZ81E TNT HD
tres bonne image sur la tnt hd ( arte , tf1 ,m6 )
image tres correct sur source sd comme le dvd
en bluray c tres bon aussi .
en ce moment a - de 800 euros , c est un tres tres bon ecran plasma.
je lui met un 9/10 car vraiment j en suis tres satisfait

cependant il est vrai qu il est un peut faiblard en luminosité et c est sont " SEUL " point faible .

Répondre