bon plasma ?

Discussions autour des téléviseurs Plasma haute définition.
Répondre
co2
Messages : 11
Enregistré le : lun. avr. 28, 2008 1:24 am

bon plasma ?

Message par co2 » lun. avr. 28, 2008 1:31 am

bonjour, ma tv tube cathodique sony 82 cm va bientot me lacher donc je dois prochainement m'équipé je ne voudrais pas faire le mauvais choix entre le plasma et le lcd ainsi que dans le choix des marques (fiabilité et durée de vie) je precise que je joue beaucoup XBOX 360 et WIIje regarde enormément de film DVD et posseseeur d'un puissant home cinéma ma piece a une profondeur d'environ 4 metre et petite precision je ne veux pas mettre plus de 1500 euros merci d'avance :!:

floflodu4200
Messages : 133
Enregistré le : mer. mars 05, 2008 9:41 am

Message par floflodu4200 » mar. avr. 29, 2008 12:04 pm

bonjour prend lui PANASONIC TH-42PZ81E

co2
Messages : 11
Enregistré le : lun. avr. 28, 2008 1:24 am

Message par co2 » mar. avr. 29, 2008 1:42 pm

merci mais cru comprendre que panasonic malgré son exellente qualité d'image rencontrai quelques pb de fiabilité ainsi que samsung

Blufrog
Messages : 1173
Enregistré le : jeu. mars 20, 2008 9:48 am
Localisation : Paris

Message par Blufrog » mar. avr. 29, 2008 2:11 pm

co2 a écrit :merci mais cru comprendre que panasonic malgré son exellente qualité d'image rencontrai quelques pb de fiabilité ainsi que samsung
??? A ma connaissance, c'est une des marques les plus fiables qui soient. :?:
Le seul truc dont j'ai entendu parler, c'est le problème de raies verticales vertes qu'ils ont eu sur certains écrans. Mais c'est un problème réglé.
Ah tiens, à propos de fiabilité : je te conseille la lecture suivante, où tu verras qu'il y a sans doute beaucoup plus de problème avec les LCDs qu'avec les plasmas : le lien, plus le rappel des problèmes les plus fréquents.
Bref, n'achète surtout pas un LCD parce que tu penses que tu auras moins de risque de problème qu'avec un plasma !

"But every damned LCD thread I enter has people complaining about:

. smearing
. stuttering
. flashlighting
. clouding
. sets turning themselves on/off randomly
. inputs dropping their signals
. dropped signals
. purple tinge to the black levels
. AMP issues
. triple ball effect"


http://www.avsforum.com/avs-vb/showthread.php?t=1021420

co2
Messages : 11
Enregistré le : lun. avr. 28, 2008 1:24 am

Message par co2 » mar. avr. 29, 2008 6:54 pm

merci de tous ces conseils j'espere ne pas me planter je vous dirai ce que j'ai pris

co2
Messages : 11
Enregistré le : lun. avr. 28, 2008 1:24 am

Message par co2 » lun. mai 05, 2008 3:21 pm

bonjour comme promis je reviens sur le forum pour vous dire que j'ai opté pour un philips 50PFP5532/12 pour le moment nikel image issue d'un DVD irréprochable (rien a voier avec ma 82 tube cathodique sony lol) par contre image a chier avec canal sat et petite questions puis faire l'acquisition d'une fixation mural universelle ou dois obligatoirement prendre le kit philips merci d'avance

Répondre