connaitre le nombre d heure de fonctionnement ?

Discussions autour des téléviseurs Plasma haute définition.
Répondre
jbsha
Messages : 8
Enregistré le : sam. avr. 19, 2008 4:48 pm

connaitre le nombre d heure de fonctionnement ?

Message par jbsha » lun. juin 09, 2008 2:10 am

Salut,

Avec l arrive prochaine des nouveau model en chine, nous avons eu le droit a de belles promos sur les G10
et j ai donc craque sur un ancien model.
J ai une petite question sur comment connaitre le nombre d heure de fonctionnement du plasma (c est quelque chose qu il vaut mieux verifier ici) je me souviens avoir lu une manipulation a faire avec la telecommande, mais je n ai pas retouve le post.


Merci

Blufrog
Messages : 1173
Enregistré le : jeu. mars 20, 2008 9:48 am
Localisation : Paris

Message par Blufrog » mar. juin 10, 2008 9:40 pm

Bonjour,

Je te fais un copier-coller d'un truc que j'ai trouvé pour le compteur d'heures :
Il s'agit du mode d'emploi de ce compteur d'heures sur les PZ70 (dans le Menu "Service" ?), mais ça doit toujours marcher à peu près pareil, j'imagine.

Menu "Service" :
. "Appuyer et laisser enfoncer -/V , puis appuyer 3 fois sur 0 sur la télécommande, puis relâcher -/V"
. "Faire "Exit" pour sortir du menu."


Re: Panasonic PZ70 Service Menu - Hours Used?

--------------------------------------------------------------------------------

Press and hold -/V on the right hand side of the TV, press 0 on the remote three times then release -/V

Press exit on the remote to come out of this menu. Select an input to which you have nothing connected, as it takes the screen temporarily out of 'cinema mode'.

jbsha
Messages : 8
Enregistré le : sam. avr. 19, 2008 4:48 pm

Message par jbsha » ven. juin 13, 2008 3:10 am

Merci pour l'aide.

Pour la version chinoise, la manipulation est presque la meme (apres plusieurs essais) il suffit de remplacer le bouton "0" de la telecommande par celui juste a gauche.

batzdog
Messages : 13
Enregistré le : mar. juil. 29, 2008 4:32 pm
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Message par batzdog » jeu. juil. 31, 2008 1:14 pm

Je profite de ce sujet pour vous demander le nombre moyen d'heures ou de minutes de fonctionnement affiché sur un appareil neuf... Est-il à zéro au déballage ou peut-il avoir déjà fonctionné?

Répondre