réglages sur samsung PS42A466

Discussions autour des téléviseurs Plasma haute définition.
Répondre
pappy69005
Messages : 6
Enregistré le : mar. août 26, 2008 8:28 am

réglages sur samsung PS42A466

Message par pappy69005 » mar. août 26, 2008 8:38 am

Bonjour à tous,

On vient de s'acheter un plasma samsung PS42A466. Et pour les réglages, il y a 2-3 trucs que je ne comprend pas...

D'abord, c'est un écran certifié 100Hz. Ok, mais le 100Hz est il actif par défaut ou faut-il l'activer ? S'il est par défaut, pourquoi avoir mis dans les réglages un mode "démo 100Hz" ? S'il ne l'est pas, comment l'activer ? Dans l'onglet correspondant, il n'y a pas de choix marche-arrêt, juste démo :?: Je me pose la question parce que, souvent, même sur une chaine "HD", sur les images en mouvement, ça pixelise pas mal...

Ensuite, pour en revenir au fameux rodage. J'ai mis les parametres à un niveau moyen. Mais concernant les bandes noires qu'il faudrait "griser", je ne trouve rien qui me permette de la faire... Sinon, pour l'anecdote, j'ai contacté Samsung, et le technicien (si s'en était un) il n'était pas au courant du rodage, il m'a même demandé en quoi ça consistait 8) ....

Sinon, je suis satisfait de cette tv, ce n'est, certes, pas le haut de gamme mais un très bon rapport qualité/prix...

Répondre