pb avec téléviseur plasma PANASONIC TH-37PV500E

Discussions autour des téléviseurs Plasma haute définition.
Répondre
mvedeel
Messages : 3
Enregistré le : lun. oct. 13, 2008 5:24 pm

pb avec téléviseur plasma PANASONIC TH-37PV500E

Message par mvedeel » lun. oct. 13, 2008 5:42 pm

Bonsoir,

je possède depuis 3 ans un téléviseur plasma PANASONIC TH-37PV500E qui jusqu'à ce jour a fonctionné impeccablement.
aujourd'hui, voulant l'allumer j'ai donc appuyé sur l'interrupteur (de forme carrée) situé au bas de l'appareil à gauche.
normalement, le petit témoin d'alimentation situé juste à droite de l'interrupteur s'allume, devient et reste rouge.
à présent voila que ce témoin s'allume mais se met à clignoter et l'écran reste désespérément noir.
J'ai vérifié que la prise d'alimentation était bien branchée sur le secteur et bien connectée à l'arrière de l'appareil. Tout est OK.
Bien évidemment, le mode d'emploi fourni avec le téléviseur ne renseigne absolument rien à propos de ce genre de problème.
Qqn a-t-il déjà rencontré le même pb ?

D'avance merci de votre aide et/ou conseils.

Bàv,
Marc

ratinaud
Messages : 42
Enregistré le : ven. juil. 11, 2008 3:55 pm
Localisation : Biganos 33

Re: pb avec téléviseur plasma PANASONIC TH-37PV500E

Message par ratinaud » mar. oct. 14, 2008 4:25 pm

Excuse-moi d'avance,mais je ne peut t'aider.Mais grace a ton expèrience,
je pense que je prendrais l'extension de garantie,alors que certain sur
le forum pense que si la tv marche pendant la garantie,il n'y a pas de raison pour
qu'elle tombe en panne hors garantie.
A méditer :idea:
Voilas c'est tout

mvedeel
Messages : 3
Enregistré le : lun. oct. 13, 2008 5:24 pm

Re: pb avec téléviseur plasma PANASONIC TH-37PV500E

Message par mvedeel » mar. oct. 14, 2008 4:46 pm

J'ai acheté ce téléviseur il y 3 ans (juillet 2005) et j'avais une garantie de DEUX ans !

Je ne suis donc plus couvert par celle-ci. :?

Ce matin je suis passé chez Media Markt chez qui j'ai acheté cet appareil et ils m'ont refilé le tél des Services Techniques de PANASONIC et eux m'ont envoyé chez un réparateur agréé qui a pris note de mon pb.
Je suis a présent dans l'attente d'un technicien qui je l'espère ne va pas mettre +ieurs jours avant de me contacter ( j'ai une épouse qui aimerait bien pouvoir continuer à regarder son feuilleton "Plus Belle la Vie" au plus vite)

quero
Messages : 1
Enregistré le : dim. nov. 30, 2008 4:33 pm

Re: pb avec téléviseur plasma PANASONIC TH-37PV500E

Message par quero » dim. nov. 30, 2008 4:37 pm

Bonjour,

Je viens de faire la même expérience ce jour avec mon Panasonic. Pouvez vous me dire qu'elle à été la nature de l'intervention et son coût svp. Merci.

J'ai pensé à un fusible mais... :x

mvedeel
Messages : 3
Enregistré le : lun. oct. 13, 2008 5:24 pm

Re: pb avec téléviseur plasma PANASONIC TH-37PV500E

Message par mvedeel » dim. nov. 30, 2008 6:05 pm

Oui le pb est solutionné mais après avoir fait appel à un réparateur qui est venu chercher l'appareil chez moi et l'a rapporté 1 semaine + tard.

Pas bcp d'explications sur la nature du pb (c'est mon épouse qui était présente lors du retour).

Sur la facture, le libellé svt :
"réfection alimentation + modul Z"
dont coût : pièces et MO = 282 EUR TTC !!!!!

Garantie réparation : 3 mois

J'espère que la panne ne se représentera pas de sitôt ;-o))

Répondre