PC sur plasma

Discussions autour des téléviseurs Plasma haute définition.
Répondre
Ynot

PC sur plasma

Message par Ynot » mer. févr. 07, 2007 3:10 pm

Bonjour, je viens d'acheter un téléviseur plasma Panasonic, et je souhaite avoir l'image de mon pc portable sur le plasma, je n'ai que du VGA sur l'ordi, sur la télé HDMI ou VGA... quelle est ma meilleure solution, pour une image parfaite, notament les photos ?

Merci

Jack

Re: PC sur plasma

Message par Jack » mer. févr. 07, 2007 8:08 pm

Ynot a écrit :Bonjour, je viens d'acheter un téléviseur plasma Panasonic, et je souhaite avoir l'image de mon pc portable sur le plasma, je n'ai que du VGA sur l'ordi, sur la télé HDMI ou VGA... quelle est ma meilleure solution, pour une image parfaite, notament les photos ?

Merci
Salut, si ton portable n'a qu'une sortie VGA il n'ya donc que le VGA pour te permettre de le relier à ton nouvel écran. Une fois connecté, tu configure ta carte vidéo dans la résolution de ton écran et le tour est joué. Tes photos seront au top. Pour les vidéos HD c pareil, mais il faut t'assurer que ton portable tient la route niveau performance. En 720p ca passe le plus souvent sans souci.

robert
Messages : 114
Enregistré le : mer. nov. 01, 2006 11:14 am

Message par robert » jeu. févr. 08, 2007 10:37 am

Oui si tu n'as que du VGA sur ton portable la question ne se pose pas. Ya que les nouveaux modèles qui disposent d'office d'une sortie HDMI. Le problème provient souvent du son avec un pc portable : simple jack donc simple stéréo.

Ynot

Message par Ynot » ven. févr. 09, 2007 11:34 pm

Merci beaucoup, j'ai visualisé des photos en hdmi depuis une sortie dvi d'un gros ordi et c'était magnifique puis-je avoir le même rendu en VGA ?

acko06

Message par acko06 » ven. févr. 23, 2007 5:35 pm

Avant d'avoir investit dans un PCHC pour moi matter les divx HD, je branchais mon ordi portable sur l'entrée VGA : et franchement je vois pas trop de différences avec le HDMI d'aujourd'hui tout du moins en ce qui concerne l'image : je pense que tu peux avoir un excellent rendu déjà en vga à mon avis.

Répondre