vos avis sur le PS50P96FD ?

Discussions autour des téléviseurs Plasma haute définition.
Répondre
Mr brain@
Messages : 49
Enregistré le : lun. juin 09, 2008 4:35 pm
Localisation : PARIS

vos avis sur le PS50P96FD ?

Message par Mr brain@ » jeu. nov. 13, 2008 10:49 am

bonjour à tous,

je me suis acheté ce plasma il y a quelques mois, j'en suis très satisfait hormis une télécommande bas de gamme, un son moyen (pas grave home cinéma pioneer), craquement du cadre (pas grave lors d'un film en home cinema, on n'entend plus rien) et je voudrais connaitre vos avis sur ce plasma ?
savoir si l'image est excellente ou correcte?
les noirs sont-ils profonds ou bof ?
Le contraste et la luminosité?
Je connais la fiche technique de ce produit mais je souhaiterais l'avis de passionnés pour qu'ils me disent leur ressenti tout simplement !
Merci...

pappat
Messages : 1
Enregistré le : jeu. nov. 13, 2008 7:06 pm

Avis sur le PS50P96FD ?

Message par pappat » jeu. nov. 13, 2008 7:13 pm

salut
possédant ce plasma depuis 1 an, je le trouve vraiment superbe. j'ai pu voir la HD sur un SONY 40X2000 récemment et je confirme mon choix pour les plasma pour l'instant.
hormis comme tu dis quelques craquements et bzzz, l'image est superbe.
un taux de contraste de 15000:1 avec une luminosité de 1000cd/m2 cela est largement suffisant pour l'oeil humain. le seul regret est bien sûr qu'il faut acheter un récepteur HD, dommage que la technologie ne permette pas de remplacer simplement la tnt SD par la HD sur le panneau arrière. Un des meilleur rapport qualité prix. Le modèle qui le remplace cette année est le PS50A566 qui lui dispose de la TNT HD.

Mr brain@
Messages : 49
Enregistré le : lun. juin 09, 2008 4:35 pm
Localisation : PARIS

Re: vos avis sur le PS50P96FD ?

Message par Mr brain@ » lun. nov. 17, 2008 7:55 pm

merci pour cette avis, et désolé pour mon manque de réactivité du moins pour les remerciements !!! :roll:
par exemple, par rapport à un plasma panasonic ou un sony bravia, y-a-t'il un fossée ou le samsung s'en sort plutot bien ?

Répondre