37 ou 42" : 2,50 m distance batarde :?:

Discussions autour des téléviseurs Plasma haute définition.
Répondre
samsam
Messages : 10
Enregistré le : ven. nov. 14, 2008 8:38 am

Re: 37 ou 42" : 2,50 m distance batarde :?:

Message par samsam » lun. nov. 17, 2008 7:39 pm

pour ce que j'ai lu les HD ready sont plus tolérants avec les sources SD, maintenant je n'ai pas pu comparer mais je suis très satisfait de l'image (pour la connectique peritel :D) cette semaine je passe en HDMI :mrgreen:

Miksair
Messages : 14
Enregistré le : ven. oct. 31, 2008 2:46 pm

Re: 37 ou 42" : 2,50 m distance batarde :?:

Message par Miksair » mar. nov. 18, 2008 12:15 pm

samsam a écrit :pour ce que j'ai lu les HD ready sont plus tolérants avec les sources SD, maintenant je n'ai pas pu comparer mais je suis très satisfait de l'image (pour la connectique peritel :D) cette semaine je passe en HDMI :mrgreen:
En fait je me demande si justement a cette distance de 2.5m la trame plus fine d'un PZ serait pas plus benefique, malgres le traitement plus compliqué en upscaling, ca depend comment la TV s'en sort ( pour une Freeboxv5 ou un DVD )
D'ailleurs concernant l'upscaling ? qui fait mieux que le 42PZ81 ?

samsam
Messages : 10
Enregistré le : ven. nov. 14, 2008 8:38 am

Re: 37 ou 42" : 2,50 m distance batarde :?:

Message par samsam » mar. nov. 18, 2008 1:26 pm

Miksair a écrit : En fait je me demande si justement a cette distance de 2.5m la trame plus fine d'un PZ serait pas plus benefique, malgres le traitement plus compliqué en upscaling, ca depend comment la TV s'en sort ( pour une Freeboxv5 ou un DVD )
D'ailleurs concernant l'upscaling ? qui fait mieux que le 42PZ81 ?
trame plus fine si elle est exploitée (donc en BD) pour le reste il me semble que passer un dvd en 720p est moins difficile qu'en 1080p. Mais là encore je n'ai pas fait le test. Pour l'instant et compte tenu de mon stock de DVD qui ne vont pas se transformer en BD par miracle j'ai préféré économiser 400 euros pour les mettre bientôt dans un lecteur BD. Le tout pour un budget <
Et pour finir je ne m'y connais pas vraiment. Il faudrait demander à quelqu'un qui possède un PZ81 :?:

Répondre