guide pour achat plasma 127 cm

Discussions autour des téléviseurs Plasma haute définition.
lgm
Messages : 2309
Enregistré le : ven. nov. 09, 2007 10:58 pm
Localisation : avranches, manche (50)
Contact :

Message par lgm » dim. déc. 16, 2007 8:58 am

piooner sont connu pour etre les "maitre" en la matière pour ce qui est du plasma, donc je pense que tu n'as rien a craindre prendre un pionner, après c'est sur que un ^philips full HD avec ambilight sa claque pas mal !mais la c'est une question de gout.

canto07200
Messages : 22
Enregistré le : dim. mai 13, 2007 2:00 pm

Message par canto07200 » dim. déc. 16, 2007 5:01 pm

PS3 blueman a écrit :ca reste du bon matos, et le pro pioneer te diront que c'est le meilleur
moi j'ai pris du phillips moins cher et il est FullHD
contrairement aupioneer mais si tu es accro pioneer ilest tres bien celui la
c'est vrai que pioneer est cher comme marque apres es ce que l'on
retrouvent la difference de prix dans la qualité j'espere mais je n'en sais rien
donc essaye de trouver un proprietaire de tv pioner si il peut t'aider

moi perso je prefere fullHD phillips que HDready pioneer
mais on à tous ses choix!! bon courage
salut PS3 blueman ,ton fullHD phillips c'est qu'elle référence?.
en est tu contant?
merci de me répondre A+
Canto...

canto07200
Messages : 22
Enregistré le : dim. mai 13, 2007 2:00 pm

Message par canto07200 » lun. déc. 17, 2007 5:34 pm

salut,
quelqu'un peut il me dire la différence qu'il y a avec un panasonic TH 50PZ70 et panasonic TH 50PZ70E
les deux font le même prix.
merci de me répondre A+
Canto...

mecano2401

plasma pioneer

Message par mecano2401 » ven. déc. 28, 2007 11:00 pm

salut moi je possede un plasma pioneer 127cm et perso j ai des copains qui viennent de s equiper de televiseur lcd de differentes marques et c est pas pour dire mais des qu il viennent a la maison il sont tous surpris de la qualite de l image et des couleurs franchement ne vous laisser pas impressionner par les full hd la plus part les affiches mais tres mal et finalement vous les ferz marcher en hd.Derniere chose vous achetez pas un ecrant plat pour le changer dans deux ans c est pour ca qu il vaut mieux investir un peut plus pour eviter apres d etre deçus voila j ai essayer de vous eclairer de mes maigres conseil;PS j ai tourner presque un an avant de trouver le miens a un bon prix ne vous jetez pas sur le premier et negocier moi j ai obtenus 1400€ d economie entre darty Paris et darty Perpignan sur exactement le meme produit bon courage.

mecano2401

pasma lcd

Message par mecano2401 » ven. déc. 28, 2007 11:16 pm

salut pour ceux qui ce pose la question prenez du plasma pas n importe quel plasma prenez une bonne marque a l heure actuelle il y a deux marques qui tiennent le haut du pave pioneer et panasonic c est pas les moins chers je vous l accorde mais on n achete pas un ecrant plat tout les jours on va le garder plusieurs annees donc mieux vaut bien investir au depart sinon c est la desilusion assurer par contre quand vous etes sur un modele visiter tous les magasins y compris ceux de la memes enseignes mais pas dans la meme ville perso j ai eu 1400€ d ecart entre darty PARIS et darty PERPIGNAN j espere en avoir eclaire certains avec mes modestes conseil salut a bien tôt.

PS3 blueman
Messages : 1192
Enregistré le : mar. déc. 11, 2007 10:25 am
Localisation : nantes

Message par PS3 blueman » sam. déc. 29, 2007 4:53 pm

canto07200 a écrit :
PS3 blueman a écrit :ca reste du bon matos, et le pro pioneer te diront que c'est le meilleur
moi j'ai pris du phillips moins cher et il est FullHD
contrairement aupioneer mais si tu es accro pioneer ilest tres bien celui la
c'est vrai que pioneer est cher comme marque apres es ce que l'on
retrouvent la difference de prix dans la qualité j'espere mais je n'en sais rien
donc essaye de trouver un proprietaire de tv pioner si il peut t'aider

moi perso je prefere fullHD phillips que HDready pioneer
mais on à tous ses choix!! bon courage
salut PS3 blueman ,ton fullHD phillips c'est qu'elle référence?.
en est tu contant?
merci de me répondre A+
Canto...
Salut canto (j'adore cantona!!),

mon LCD c'est un philips 42PLF7962D, c'est un fullHD de 42" (107cm) avec ambilight et oui j'en suis trés content j'ai longtemps hésité avant d'acheter ma télé, mais je ne regrette pas, j'utilise beaucoup la PS3 (4 jeux et 7 bluray + 3 en attente de livraison) la TNT et un décodeur TVinternet, une mémoire externe lecteur multimédia 500Go un lecteur dvix (qui ne sert plus depuis que la PS3 lis les dvix) tous ca branché dessus avec un système 6.1 sony et l'ampli qui va avec! c'est parce que je joue à la console que j'ai privilègié le LCD car j'ai hésité avec le plasma si je n'avais fait que regarder les films j'aurai pris un plasma mais pour un LCD il à un bon contrast, une bonne luminosité et un temps de réponse correcte, au début l'ambilight j'étais moyennement pour mais le prix de l'ambilight à baisser et quand tu mate un films genre Starwar dvd upscaller ou Blood Diamond en bluray sans lumiere autour ca claque vraiment!

voilà j'espère t'avoir rendu service et bonne fete!

LOL

Message par LOL » lun. déc. 31, 2007 5:51 pm

SALUT, SI TU SOUHAITES ACQUERIR UN PLASMA DE HAUTE QUALITE AVEC LE BUDGET DONT TU DISPOSES, JE T'INVITE A TE RENDRE CHEZ UBALDI (GROSSISTE QUI VEND EN MAGASIN) CELUI-CI PEUX TE PROPOSER LE PIONEER PDP508XD A 2990€ AU LIEU DE 3990€

LOL

Message par LOL » lun. déc. 31, 2007 6:03 pm

QUAND TU ACHETERAS TON PLASMA, FAIS ATTENTION A CE QU'ANNONCE LA MARQUE. LE + IMPORTANT POUR AVOIR UNE BONNE IMAGE ET SURTOUT UNE PROFONDEUR DES NOIRS QUI REND UNE QUALITE EXCEPTIONELLE C'EST LE CONTRASTE. C'EST TRESIMPORTANT/ EXEMPLE SUR PIONEER LE PDP508XD 16000:1 ET LE PDP508LX (FULL HD)20000:1
ATTENTION CERTAINES MARQUES COMME SAMSUNG NE DISENT PAS LA VERITE QUAND ILS ANNONCENT DU 15000:1, il faut diviser par deux. Autre remarque pour l'instant, il n'y a que quelques chaines qui sont HD, LE CABLE COMMENCE A S'Y METTRE SERIEUSEMENT. CEPENDANT BCP DE FILMS PASSENT AVEC UNE QUALITE MEDIOCRE, D'OU l'INTERET D'AVOIR UNE PROFONDEUR DE NOIR QUE SEUL PIONEER POURRA T'OFFRIR. PANASONIC A CHANGE DE STRATEGIE. POUR DEVENIR PLUS AGRESSIF SUR LE MARCHE CETTE ANNEE, IL A BAISSE LES PRIX, MAIS AUSSI LA QUALITE DE CES PLASMAS...DOMMAGE. CEUX DE L'ANNEE DERNIERE SONT DE MEILLEUR QUALITE QUE CEUX DE CETTE ANNEE. ENFIN TOUS LES FABRICANTS DE PLASMA ONT UNE PLATE FORME COMMUNE POUR LA DALLE.... SAUF PIONEER

canto07200
Messages : 22
Enregistré le : dim. mai 13, 2007 2:00 pm

Message par canto07200 » dim. janv. 06, 2008 4:48 pm

salut,suite à mes problèmes sur mes panasonic TH50PX71E,je suis à la recherche de savoir si le panasonic TH50PZ70E est plus récent et de meilleure qualité que le panasonic TH50PX71E car j'en ai marre d'avoir des problèmes avec panasonic.merci de me répondre A+
Canto...

canto07200
Messages : 22
Enregistré le : dim. mai 13, 2007 2:00 pm

Message par canto07200 » mer. janv. 09, 2008 8:06 pm

bonsoir à tous,
je suis tombé nez à nez devant un LCD SHARP quelqu'un connît il cette marque?
pouvez-vous me parler de ces 2 SHARPS et leurs différence:LC 52 XD 1 E et LC 52 X 20 E.
merci de me répondre A+
Canto...

tipuce
Messages : 1
Enregistré le : mar. janv. 22, 2008 6:45 pm

Message par tipuce » mar. janv. 22, 2008 7:06 pm

Moi mon voisin viens d'acheter un plasma chez ubaldi justement
c'est un SAMSUNG PS50P96FD
Il m'a invité à voir un film en HD qu'il a acheté pour l'occaz, et c'est vraiment surprenant la qualité de l'image.
On été a 4m de l'écran, mais avec un tel écran faut absolument avoir le son avec!
une amplie avec des enceintes et un woofer et c'est le cinéma à la maison!

fireblade2007
Messages : 69
Enregistré le : lun. déc. 03, 2007 10:29 am

Message par fireblade2007 » mar. janv. 22, 2008 9:45 pm

Lisez ceci http://www.hifissimo.com/banc_essai-hif ... 793-2.html
et vous verrez que pioneer sont de tres bon ecran, mais sont beaucoup trop cher par rapport a la concurrence

canto07200
Messages : 22
Enregistré le : dim. mai 13, 2007 2:00 pm

Message par canto07200 » lun. mars 10, 2008 1:14 pm

bonjour à tous ,
voilà je viens de commander un philips 50PFP5532D,et je voudrais l'installer au mur.dans l'attente de le reçevoir je voudrais installer mon support mural,seulement je connais pas l'entraxe des fixations de ce produit.si quelqu'un a ce produit , pouvez-vous me renseigner ça serait simpas de votre part.
merci d'avance et escusé moi si je poste pas au bon endroit.
merci de me répondre A+
Canto...

Blufrog
Messages : 1173
Enregistré le : jeu. mars 20, 2008 9:48 am
Localisation : Paris

Message par Blufrog » jeu. mars 20, 2008 2:11 pm

canto07200 a écrit :salut à tous,
suite à mes soucies avec mon pana,je vais être oubligé de choisir une autre marque pour le remplacer seulement que choisir?
je veux du 127 cm et mon budjet est maxi 3000 EUROS.
pouvez-vous me conseiller? j'aime bien pioneer,mon budjet est t'il suffisant?
merci de me répondre A+
Canto...

Diable ! Des soucis avec un plasma Panasonic ? Et un 127 cm en plus ? :shock:
C'était quoi au juste, ces problèmes ? Ca m'interesse d'autant plus que les 50" PANA sont dès maintenant un de mes 2 choix préférés pour l'avenir....

balipit
Messages : 6
Enregistré le : dim. mars 23, 2008 11:47 am

Message par balipit » dim. mars 23, 2008 11:59 am

canto07200 a écrit :salut à tous,
suite à mes soucies avec mon pana,je vais être oubligé de choisir une autre marque pour le remplacer seulement que choisir?
je veux du 127 cm et mon budjet est maxi 3000 EUROS.
pouvez-vous me conseiller? j'aime bien pioneer,mon budjet est t'il suffisant?
merci de me répondre A+
Canto...
t'as des HDready pour 2700 et faut attendre encore un peu pour le FHD dans ces prix là ..

Répondre