infos prix Pioneer PDP-5000EX !

Discussions autour des téléviseurs Plasma haute définition.
Répondre
charlo
Messages : 2
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 3:45 pm

infos prix Pioneer PDP-5000EX !

Message par charlo » mer. nov. 22, 2006 3:46 pm

J'ai vu que le Pioneer PDP-5000EX était le top du plasma. Seulement son prix me rebutte un peu. Quelqu'un aurait-il des infos sur une baisse éventuelle de son prix car c'est un super modele.

florian

Le PRIX des écrans Plasma Pioneer Samsung Panasonic

Message par florian » jeu. mai 24, 2007 10:05 am

Bonjour

Les écrans plasma pioneer sont effectivement considérés comme étant des écrans haut de gamme seul souci et pas des moindre leurs prix!!!
Alors que faut-il faire???
Moi personnellement j'aurai envie de vous dire boycott!!!

J'exagère un peu mais il n'est pas forcément jusitfié d'avoir de tel écart de prix entre un plasma haut de gamme d'une marque genre panasonic ou samsung par rapport au pioneer.

Exemple concret :
pioneer PDP5080XD vaut en PGVC* 4299 €
panasonic TH50PZ700 prix PGVC* 3499 €
samsung LE52M86 PGVC* 3999€

comment une marque peut-elle affirmer mon produit vaut 800 € de plus ???
Mois je ne comprends pas prenez les 2 écrans mettez vous en face et posez vous la question de savoir si l' image qui s'affiche sous vos yeux chez votre revendeur vaut vraiment un tel écart...

et je ne vous donne ici que les prix officiels sur le discount c'est encore plus flagrant... http://www.planetetechnologie.com

Autre indice, il y a des marques qui vendent des chaînes hifi à plus de 5000 € (B&O) alors que comme les autres c'est fabriqué en asie à moindre coût .Un jour j'ai eu un client qui avait une chaîne en panne de cette marque , on l'a ouvert .... et il n'y avait rien de miraculeux à l'intérieur...
Une chaîne YAMAHA à 500€ aurait été tout aussi bonne voir mieux!!!

Tant qu'il y aura des acheteurs pigeons ils continueront...




*PGVC= prix de vente généralement constaté

Répondre