lg pk 350 mode film

Discussions autour des téléviseurs Plasma haute définition.
Répondre
ziz
Messages : 28
Enregistré le : dim. févr. 28, 2010 5:12 pm

lg pk 350 mode film

Message par ziz » jeu. juin 10, 2010 2:39 pm

bonjour,je souhaiterai savoir comment activer le mode film sur un pk 350 car je n y arrive pas.merci

laurent1234
Messages : 1645
Enregistré le : lun. déc. 29, 2008 9:02 pm
Localisation : Alsace

A

Message par laurent1234 » jeu. juin 10, 2010 4:51 pm

Bonjour,

Avant tout, je me permettrais un commentaire : lire le mode d'emploi permet de trouver la réponse.

La preuve : j'ai téléchargé le manuel anglais en ligne ici.

La réponse à ta question se trouve à la page 75 : il faut presser la touche MENU, puis sélectionner PICTURE (image) dans le menu à l'écran, puis sélectionner PICTURE MODE (mode image). Tu peux alors choisir l'un des pré-réglages : Vivid, Standard, APS, Cinema, Sport, Game.

A noter que pour les périphériques branchés sur ta TV, il existe la touche AV MODE qui permet de sélectionner rapidement le PICTURE MODE : Off, Cinema, Sport, Game. Voir page 38.

Remarques :
Si tu sélectionnes "Cinema" par la touche AV MODE, alors les réglages "Cinema" sont appliqués pour la partie vidéo & audio.
Si tu sélectionnes “Off” par la touche AV MODE, alors tes réglages initiaux seront restaurés pour la partie vidéo & audio.
Si ton modèle dispose d'un mode THX, alors ce réglage apparaîtra sous le nom "THX
Cinema".

ziz
Messages : 28
Enregistré le : dim. févr. 28, 2010 5:12 pm

Re: lg pk 350 mode film

Message par ziz » jeu. juin 10, 2010 6:08 pm

je pense que tu as confondu le mode film avec le picture mode(cine,sport,jeux etc...)
le mode film se trouve dans les reglages avancés. menu puis image puis descendre sur reglages avancés.
l option "mode film" est proposée mais je ne peut pas l activer.est ce seulement possible sur ce modele?

laurent1234
Messages : 1645
Enregistré le : lun. déc. 29, 2008 9:02 pm
Localisation : Alsace

Re: lg pk 350 mode film

Message par laurent1234 » jeu. juin 10, 2010 10:11 pm

Bonsoir,

Oups, désolé ! :? Toutes mes excuses !

Je comprends mieux : il est question du mode Film. Il me semble que celui-ci a la même fonction que le mode Cinéma de ma TV Toshiba. En principe, l'option est grisée sur un contenu vidéo non entrelacé, donc progressif, c'est-à-dire les modes vidéo 480p, 576p, 720p ou 1080p. Si le contenu vidéo est entrelacé, cas des modes vidéo 576i et 1080i, alors l'option est disponible et son activation sur Marche permet le désentrelacement approprié pour un contenu de type film. Il faut savoir qu'il y a deux modes de désentrelacement : le mode vidéo par défaut (avec mode film sur arrêt) et le mode film. Voir http://www.homecinema-fr.com/bible/vide ... cement.php

Répondre