Paramount continue dans sa lancée et poursuit sa longue et interminable campagne de marketing viral pour promouvoir son dernier petit bijou commercial : 'Paranormal Activity'. Le film qui a fait et continue de faire fureur sortira aux USA en DVD et Blu-Ray Disc le 29 décembre prochain. Le Blu-ray intègrera la version cinema du film et une autre version : non censurée.
Mais ce n’est pas cet élément qui est au cœur de cette actualité.
Paramount va célébrer l’avant-première mondiale de cette sortie Blu-Ray de façon originale. Une heureuse élue dénommée Jessica DiMeo a gagné un tirage au sort. A cette occasion, la demoiselle et ses amis vont être les premiers, au-delà peut-être de nos confrères anglosaxons chroniqueurs de Blu-Ray, à pouvoir consulter avant tout le monde, le 28 décembre, le film dans sa version inédite non-censurée.
Mais la projection ne s’effectuera pas au cinéma mais directement chez l’heureuse élue. Un tapis rouge va être installée chez elle et le réalisateur du film, Oren Peli, sera présent en personne pour l’évènement. La demoiselle DiMeo recevra aussi un écran Plasma de 42 pouces de la marque Panasonic et un ensemble Home-Cinéma Blu-Ray 7.1 de la même marque.
On imagine l’émotion de la jeune fille : « Je suis si excitée » a-t-elle pu déclarer à cette occasion.
Espérons qu’une opération de telle envergure puisse être effectuée en France. On attend cette édition pour le mois de mars.http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... -elue.html
News : Paranormal Activity : Blu-Ray et tapis rouge pour une
-
Re: News : Paranormal Activity : Blu-Ray et tapis rouge pour une
LA deception de l'année, ce film. Deux portes qui claquent, une lumière qui s'allume et un bout de drap qui se soulève... Pour une fois on peut vraiment dire qu'on voit tout dans la bande annonce.
Je me suis rarement autant ennuyé au cinéma. Enfin bon, pour 15 000 dollars fallait pas s'attendre à des miracles....
Je me suis rarement autant ennuyé au cinéma. Enfin bon, pour 15 000 dollars fallait pas s'attendre à des miracles....
-
C'est n'importe quoi. Moi, j'ai d'abord vu la version original qui m'a beaucoup plus par sa technique de réalisation et le peu de moyen qui a été utilisé. J'ai donc décidé de le voir en VF au cinéma et j'ai été énormément déçu les dialogues n'ont plus le même sens, certaines scènes ont été supprimées et pire encore la fin est complètement différentes.
La VO m'avait surpris mais la VF m'a fait d'abord rire mais je me suis sentit ridicule de l'avoir conseillé à mes amis.
Alors une version non censuré, ca me fait un peu peur, j'ai le sentiment que ce sera encore plus ridicule que ça ne l'était

La VO m'avait surpris mais la VF m'a fait d'abord rire mais je me suis sentit ridicule de l'avoir conseillé à mes amis.
Alors une version non censuré, ca me fait un peu peur, j'ai le sentiment que ce sera encore plus ridicule que ça ne l'était

-
Faudra m'expliquer l'engouement pour ce film.
Car j'ai rarement vu un truc aussi nul.
Car j'ai rarement vu un truc aussi nul.