News : Blu-ray Star Wars : DTS.Inc confirme le DTS-HD Master
-
Re: News : Blu-ray Star Wars : DTS.Inc confirme le DTS-HD Master
Parce que le Blu-ray, c'est sensé proposé du contenu HD : son et image 

Oui, d'aprés sony je suppose. Pourquoi alors on t'ils laissés faire les autres éditeurs comme warner quand il les a rejoint : $
-
Ca revient un peu au même.rossfan a écrit :C'est surtout que c'est moins embettant de prendre la piste FR du DVDFredop a écrit :Une raison pour laquelle ils ne le font pas : on est un petit pays qui ne représente pas assez de ventes.![]()
Est-ce que ça concerne tous les films sortis par cet éditeur ? Quels types de films ? De quelle provenance ? Je suis pas dans le secret des dieux mais c'est comme un site web : pourquoi s'emmerder à faire un site en allemand puisque les allemands comprennent l'anglais ?rossfan a écrit :Mais tu as raison, ils ne rentrent pas dans leurs frais en faisant des pistes HD. Par contre, si je suis ce raisonnement, pourquoi certains éditeurs le font ?
Comme saint thomasrossfan a écrit :Bref, attendons le communiqué de Fox France pour en savoir plus

-
En tout cas, moi je remarque qu'il y a quand même pas mal de gens qui aiment la VO
Excusez-moi d'arriver aussi en retard

Excusez-moi d'arriver aussi en retard

-

Alor que c'est le cas

Pour revenir a ce que j'ai lu,meme un ensemble 5.1 HD,ferrat mieux qu'un ensemble 5.1 non hd.

A moindre qualitée qu'une véritable instalation comme la miene c'est sur.Mais il en verrai de meme si les 2 étaient non hd.
L'ampli ne fait pas tous,les enceintes dans leurs qualitée y jouent beaucoups.
Toutes fois ,les installations home cinéma sont en grande augmentations c'est dernières années,depuis qu'elles sont devenu plus abordables.
Et l'arriver des écrans plats qui bien souvent motive l'achat de l'équipements .
Et le consommateur qui goute a ce changement d'écoute,adopte de plus en plus souvent un besoin d'aller plus loingt.Dans le plaisir de l'écoute ,en franchissant le cap.
De l'achat d'une meilleure instalation plus home cinéma.
Biensur,tous ne vont pas aller y metre un grand investissement.Il faut etre un passionner aussi.
_L'ampli ne fait pas tous,les enceintes dans leurs qualitée y jouent beaucoups_
Exact.
Tout comme leurs connectiques, comme avec le cable hdmi " si,si " prenez en un à 3 euros et un à 30, coupez les avec un ciseau et regardez ce qu'il y a dedans
Il y a bien des différences de qualité de produits quoi qu'on en dise.
Tous jugements sur la qualité d'image et de son dépend EVIDEMENT de son matos. Ecouter du son en DTS HD c'est une autre qualité que du son simple DD dvd, suffit d'avoir l'oreille fine.
Qu'ils nous mettent la VO en HD
Quand on connait les dialogues en français cela ne pose pas de problème après.
Et les Star wars, je les ai tellement vu que je tenterai la VO.
Exact.

Tout comme leurs connectiques, comme avec le cable hdmi " si,si " prenez en un à 3 euros et un à 30, coupez les avec un ciseau et regardez ce qu'il y a dedans

Il y a bien des différences de qualité de produits quoi qu'on en dise.
Tous jugements sur la qualité d'image et de son dépend EVIDEMENT de son matos. Ecouter du son en DTS HD c'est une autre qualité que du son simple DD dvd, suffit d'avoir l'oreille fine.
Qu'ils nous mettent la VO en HD

Quand on connait les dialogues en français cela ne pose pas de problème après.
Et les Star wars, je les ai tellement vu que je tenterai la VO.
Le signal du cable HDMI est du numérique, il n'y a donc pas de de détérioration de la qualité du signal comme cela était le cas en analogique. Soit ca passe, soit ca ne passe pas.
Tu peut prendre du matos à 50 € avec une meilleur qualité de fabrication (encore heureux vue le prix) mais t'auras aucune différence avec un cable à 3 € aux normes, qui fonctionne donc.
Tu peut prendre du matos à 50 € avec une meilleur qualité de fabrication (encore heureux vue le prix) mais t'auras aucune différence avec un cable à 3 € aux normes, qui fonctionne donc.
-
Etant passer de cable hdmi bon marcher,a des cables hdmi haut de game il y at 2 ans.
Je peu te dire qu'il y at une différence.Elle n'est pas énorme je le conçois.
Mais réel,ma connection avec mes appareilles ne souffrent plus de petits problèmes que j'avais a l'époque.
Avec un cable hdmi a 3 euros c'est un peu la loterie.
Puis un cable haut de game c'est pour la vie,je n'en dirrai pas autant avec un cable bas de game.
Je peu te dire qu'il y at une différence.Elle n'est pas énorme je le conçois.
Mais réel,ma connection avec mes appareilles ne souffrent plus de petits problèmes que j'avais a l'époque.

Avec un cable hdmi a 3 euros c'est un peu la loterie.

Puis un cable haut de game c'est pour la vie,je n'en dirrai pas autant avec un cable bas de game.

je n'ai pas de soucis avec des cables hdmi les moins cheres. la connection plaqué or des cables haut de gammes les rendent, c'est sur, plus résistants au temps, si tu avais problemes de connexions, c'est que le cable était mauvais. J'ai eu mois aussi des problemes de connexion avec un cable fournis avec un lecteur bd philips, le lecteur était reconnu une fois de temps en temps, je l'ai changé (cable le moins chere sur cdiscount) et plus de problemes.
-
Comme je te les dit au bonheur la chance..maitre du capricorne a écrit :je n'ai pas de soucis avec des cables hdmi les moins cheres. la connection plaqué or des cables haut de gammes les rendent, c'est sur, plus résistants au temps, si tu avais problemes de connexions, c'est que le cable était mauvais. J'ai eu mois aussi des problemes de connexion avec un cable fournis avec un lecteur bd philips, le lecteur était reconnu une fois de temps en temps, je l'ai changé (cable le moins chere sur cdiscount) et plus de problemes.

-
La qualité du câble s'en ressent plus sur les grandes longueurs, parce que des erreurs peuvent se créer dans le signal, mais sur des câbles de 3m ça m'étonnerait. J'ai testé un câble à 36 € et un à 5 €, chacun de 2,5 m, pour le lecteur Blu-Ray de mes parents, et aucune différence notable.
-
tss tss tss.maitre du capricorne a écrit :Le signal du cable HDMI est du numérique, il n'y a donc pas de de détérioration de la qualité du signal comme cela était le cas en analogique. Soit ca passe, soit ca ne passe pas.
La TNT, comme son nom l'indique, c'est du numérique. N'a-t-on que les deux cas de figure "ça passe ou ça passe pas" ? Ben non.
Ta télé par adsl, c'est aussi du numérique. Là aussi c'est ça passe ou ça passe pas ? Ben non.
Un CD audio, c'est aussi du numérique, etc. C'est pas parce qu'un signal est numérique qu'il ne peut pas être pollué.
Je me garderais bien d'être aussi affirmatif.maitre du capricorne a écrit :Tu peut prendre du matos à 50 € avec une meilleur qualité de fabrication (encore heureux vue le prix) mais t'auras aucune différence avec un cable à 3 € aux normes, qui fonctionne donc.
Et bien je le suis, j'ai entiere confiance en la personne qui me donne ce genrre d'info.
-
Et tu as raison car j'ai déjà lut un article sur ce sujet qui en a conclue la même chose que tu nous as dismaitre du capricorne a écrit :Et bien je le suis, j'ai entiere confiance en la personne qui me donne ce genrre d'info.

-
Adepte des VO hd .... Dans la majorite des cinemas FRANCAIS ..... les films Star Wars ssont sortis en VF hein ... bon no comment ... FOX , une VF HD dts et eventuellement s'il reste de la place une petite vo DD 640 kbs pour les amateurs de vo . VOILA sinon commandez les bluray dans un pays anglophones avec votre vo FULL RATE ... Pfuitttt
On vit en France , on parle Francais pour la MAJORITE des gens qui y vivent . C'est tout
donc priorite à la VF HD
On vit en France , on parle Francais pour la MAJORITE des gens qui y vivent . C'est tout
donc priorite à la VF HD