News : Bientôt la série TV Star Wars sur ABC ?
News : Bientôt la série TV Star Wars sur ABC ?
La saga Star Wars refait aujourd’hui parler d’elle mais dans sa version petit écran. Le président du groupe ABC, Paul Lee, a donné récemment une conférence de presse à Beverly Hills au cours de laquelle il a indiqué qu’une adaptation de la saga à la télévision était bel et bien envisagée et que des discussions entre ABC et Lucasfilm avaient été entamées. Néanmoins, rien pour l’heure n’a été signé. ”Nous avons commencé à discuter avec Lucasfilm. J’ai quelques idées dans mon esprit, mais ils ont déjà beaucoup de pain sur la planche”. Rappelons que George Lucas, avant la vente de sa société à Disney, avait indiqué à plusieurs reprises son souhait de porter la saga en série Live avec une centaine d’épisodes et des scénarii déjà écrits. Mais il lui manquait les moyens techniques et financiers pour entamer leur production. Avec ABC, le tout soutenu par Disney, on pense que ces problèmes pourraient être réglés. A moins que Paul Lee ait d'autres idées en tête. L'affaire reste à suivre...http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... r-abc.html
-
Re: News : Bientôt la série TV Star Wars sur ABC ?
Comme si suffisamment de mal n'avait pas été fait à STAR WARS.
-
ABC appartient à DISNEY...qui est maintenant le propriétaire des droits de StarWars...Je ne vois donc pas, ce qui peut empêcher la chose ?
-
En effet, l'empire SITH a le pris le contrôle des droits d'adaptation de la SAGA, il semble donc bel et bien que rien ne puisse empêcher "la chose" comme tu le dis.
A part peut-être des DJed'AI agissant dans l'ombre ou une invasion cylon.
A part peut-être des DJed'AI agissant dans l'ombre ou une invasion cylon.
-
Je ne vois pas trop l'intérêt d'une série Star Wars. Star Wars c'est pas Game of thrones hein... Y'a déjà eu les dessins animés et série d'animation The clone wars qui n'ont pas intéressé grand monde...
-
parle pour toi.Guilldu60 a écrit :Je ne vois pas trop l'intérêt d'une série Star Wars. Star Wars c'est pas Game of thrones hein... Y'a déjà eu les dessins animés et série d'animation The clone wars qui n'ont pas intéressé grand monde...
au contraire, une série est plus intéressante car moins superficielle sur l'histoire, l'univers et les personnages.
avec une série, les réalisateurs ont tout le temps nécessaire pour nous expliquer en détail les tenants et aboutissants de l'univers qu'ils créent.
les films quant à eux bénéficient de moyens plus importants et permettent surtout d'en mettre plein la vue aux spectateurs. mais on observe justement une dérive dans la surenchère visuelle et sonore qui nuit finalement aux scénarii.
le mieux est donc d'avoir les 2:
- des films pour de grandes épopées spectaculaires
- des séries pour des histoires complexes, travaillées et détaillées
reste que pour the clone wars, c'était un peu des 2, puisqu'en dessin animé, les effets spéciaux ne coutent pas plus cher que s'il n'y en a pas.
enfin bref, avec la nouvelle série, les réalisateurs vont étoffer encore plus l'univers star wars et nous proposer à n'en point douter des scénarii de bonne facture.