Le service de musique en streaming de Google, Google Play Music All Access, est disponible depuis plusieurs mois aux Etats-Unis. Bonne nouvelle aujourd’hui. Le service débarque en Europe, dont en France. Voilà un nouveau concurrent pour les célèbres Deezer et Spotify.
Le service arrive dans 8 pays européens, en Australie ainsi qu’en Nouvelle-Zélande. La formule est similaire que celle proposée aux Etats-Unis. L’abonnement mensuel coûte la somme de 9.99 euros. A ce tarif, les internautes ont la possibilité d’accéder un large catalogue de musique. Les morceaux ne sont pas proposés en lossless comme Qobuz, mais Google propose tout de même une qualité MP3 à 320 kbps. A noter qu’un tarif préférentiel de 7.99 euros est proposé aux nouveaux inscrits et jusqu’au 15 septembre.
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... rance.html
News : Google Play Music All Access disponible en France
-
Re: News : Google Play Music All Access disponible en France
Boum !
Un bon complément à Qobuz avec une fonction qui manque cruellement sur ce dernier : l'import de sa musique !!! (vu que j'ai pas mal de CD qui ne sont pas disponible sur Qobuz... et que j'avais déjà rippé en wav ^^)
Et pour cette utilisation c'est gratuit en plus ! Excellent !
Un bon complément à Qobuz avec une fonction qui manque cruellement sur ce dernier : l'import de sa musique !!! (vu que j'ai pas mal de CD qui ne sont pas disponible sur Qobuz... et que j'avais déjà rippé en wav ^^)
Et pour cette utilisation c'est gratuit en plus ! Excellent !

-
Re: News : Google Play Music All Access disponible en France
*wav qui n'est apparemment pas compatible... -_-'
En même temps pour le streaming c'est sûr que c'est pas l'idéal.
En même temps pour le streaming c'est sûr que c'est pas l'idéal.