News : PS4 : Manque de stock jusqu’au mois d’avril 2014

Vos commentaires sur l'actualité publiée sur HD-Numérique.com
Verrouillé
La Rédaction

News : PS4 : Manque de stock jusqu’au mois d’avril 2014

Message par La Rédaction » mar. janv. 14, 2014 3:48 pm

Victime de son succès, la Playstation 4 restera difficile à dénicher en magasin au premier trimestre 2014. D’après une interview de Gameblog à Playstation France, la nouvelle console de Sony ne sera pas disponible en magasin avant le mois de mars voire avril prochain. Il est donc vivement conseillé d’effectuer une réservation de la machine dans votre boutique habituelle ou d’attendre l’entame du second trimestre de l’année, période à partir de laquelle Sony proposera la console avec davantage de disponibilité en magasin.  "Nous confirmons que sans réservation il ne sera pas impossible, mais effectivement difficile de se procurer une PS4 avant mars-avril 2014 en France. il faut savoir que nous fournissons le plus possible. Dans les semaines qui arrivent nous allons pouvoir proposer plus de machines. Chaque console qui passe à la frontière est directement dans les magasins. Nous avons fourni beaucoup plus de consoles qu'au lancement de la PS2 et de la PS3. Nous avions anticipé au maximum, mais après il faut composer avec la capacité des usines à produire les consoles. La demande est très forte et elle est mondiale."

http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... -2014.html

legollum74
Messages : 52
Enregistré le : ven. mars 11, 2011 1:14 pm

Re: News : PS4 : Manque de stock jusqu’au mois d’avril 2014

Message par legollum74 » mar. janv. 14, 2014 4:34 pm

y a pas de jeux de tout façon donc pas bien grave

pcrwr
Messages : 248
Enregistré le : mer. déc. 17, 2008 9:58 pm

Re: News : PS4 : Manque de stock jusqu’au mois d’avril 2014

Message par pcrwr » mar. janv. 14, 2014 5:19 pm

Il y en a à carrefour à côté de chez moi, mais comme il n'y a pas de jeux...

J'attends de voir ce que va donner Infamous pour me décider à la prendre.

Djoulow
Messages : 152
Enregistré le : ven. mai 07, 2010 5:31 pm

Re: News : PS4 : Manque de stock jusqu’au mois d’avril 2014

Message par Djoulow » jeu. janv. 16, 2014 11:48 am

exactement comme le 1er com......il n'y a pas de jeu de toute facon......

sony a merdé sur ce coup la, car personnellement j'aurai bien dépensé une bonne centaine d'euros en Jeux ps4 mais la a part battlefield 4, il n'y a absolument rien qui m'interesse....

Verrouillé