News : Le Hobbit 2 : 800 millions de dollars de recettes et

Vos commentaires sur l'actualité publiée sur HD-Numérique.com
Verrouillé
La Rédaction

News : Le Hobbit 2 : 800 millions de dollars de recettes et

Message par La Rédaction » jeu. janv. 16, 2014 10:17 am

Les studios Warner sont fiers d’annoncer le grand succès au box-office du second volet de la trilogie Le Hobbit de Peter Jackson. La désolation de Smaug vient de franchir en effet le cap des 800 millions de dollars de recettes à l’internationale, à ce jour. Le film en est désormais à sa quatrième semaine de disponibilité. Il sortira en Chine le 21 février et au Japon le 28 février. Il devrait donc dépasser le milliard de dollars de recettes à l’instar du premier volet, Un Voyage Inattendu. Dans un autre contexte, sachez qu’Amazon propose le film en précommande en édition Blu-ray et Blu-ray 3D. Il s’agit évidemment de la version cinéma, qui devrait être disponible en France au mois d’avril prochain. Le titre sera accompagné d’une copie au format Ultra Violet. Fait rare et interessant : Amazon précise la présence d’une piste au format DTS-HD Master Audio 7.1 pour la version française. Warner a-t-il entendu les plaintes des consommateurs ? Plus de précisions au cours des prochaines semaines.

http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... u-ray.html

max91
Messages : 1445
Enregistré le : ven. avr. 08, 2011 5:47 pm
Localisation : Aux alentours de Panam.

Re: News : Le Hobbit 2 : 800 millions de dollars de recettes et

Message par max91 » jeu. janv. 16, 2014 10:35 am

Il est fort possible que Amazon ne se trompe pas. Menfin, comme le dit la rédaction, on verra dans les semaines à venir.

Concernant la version longue, si elle est comme le voyage inattendu, elle à pas l'air vraiment indispensable.

Lazuy
Messages : 15
Enregistré le : mer. mai 04, 2011 3:39 pm

Re: News : Le Hobbit 2 : 800 millions de dollars de recettes et

Message par Lazuy » jeu. janv. 16, 2014 11:00 am

Nan !! Du DTS-HD pour la VF ? Les mentalités changent enfin ! :)
Bon, il n'y a plus qu'a espérer une réédition du premier volet lors de la sortie du coffret trilogie version longue que j'attends de pied ferme !

Soann
Messages : 14
Enregistré le : lun. oct. 11, 2010 9:45 am

Re: News : Le Hobbit 2 : 800 millions de dollars de recettes et

Message par Soann » jeu. janv. 16, 2014 1:09 pm

Une VF HD sur The Hobbit 2 c'est bien ça !

Par contre je n'ai pas acheté le 1er à cause de l'absence de cette piste HD. Du coup je ne peux pas acheter le 2 car manque de cohésion dans la collection.

Il ne me reste plus qu'à attendre une édition trilogie avec les 3 films ayant leur VF HD.

jc77
Messages : 347
Enregistré le : ven. mars 29, 2013 4:02 pm

Re: News : Le Hobbit 2 : 800 millions de dollars de recettes et

Message par jc77 » jeu. janv. 16, 2014 4:42 pm

Comme St Thomas, je demande à voir et à entendre, surtout avec Warner.

Croisons les doigts.

tifozi71
Messages : 137
Enregistré le : jeu. nov. 03, 2011 10:36 am

Re: News : Le Hobbit 2 : 800 millions de dollars de recettes et

Message par tifozi71 » ven. janv. 17, 2014 1:11 am

A mon avis, ils ont voulu tester avec Pacific Rim pour le DTS HD et les ventes ont suivi donc là je pense que ça a été pour eux la révélation.

Je pense qu'Amazon a des infos solide quant aux pistes son. Donc vu qu'ils ont mis DTS HD il y aura bel & bien du DTS HD et là pour moi j'achèterai volontier ce second volet qui n'a pas l'air mal d'après ce que j'en ai entendu.

jc77
Messages : 347
Enregistré le : ven. mars 29, 2013 4:02 pm

Re: News : Le Hobbit 2 : 800 millions de dollars de recettes et

Message par jc77 » ven. janv. 17, 2014 11:16 am

Si Warner pouvait nous ressortir les HARRY POTTER avec une VF DTS HD :!:

Pour l'instant les seuls que l'on trouve encore dans le commerce ne sont pas terribles et en plus privilégient plutôt le dvd avec " édition Fnac grande boite carton ". :(

Mais la je crois que je rêve un peu ou alors il faudrait un peu de magie :?:

Soann
Messages : 14
Enregistré le : lun. oct. 11, 2010 9:45 am

Re: News : Le Hobbit 2 : 800 millions de dollars de recettes et

Message par Soann » lun. janv. 20, 2014 1:17 pm

+1 pour les Harry Potter !
Ca me fait chier de pas les avoir dans ma collection, mais avec tout ce que Warner a fait subir aux gens avec les éditions foireuses, rééditions foireuses, avec des changements de packaging au fur et à mesure des films et jamais avec une bande son FR HD, avec tout ça, je ne pouvais vraiment pas les acheter.

Si ils font une réédition complète jolie et avec VF HD alors j’achèterais sans réfléchir !

Verrouillé