News : VF DTS-HD : Warner réitère avec le Blu-ray de Gravity

Vos commentaires sur l'actualité publiée sur HD-Numérique.com
Verrouillé
La Rédaction

News : VF DTS-HD : Warner réitère avec le Blu-ray de Gravity

Message par La Rédaction » lun. janv. 20, 2014 10:21 am

Très bonne nouvelle pour les amateurs de VF ! Warner, à qui l’on reproche souvent de n’inclure que des VF en Dolby Digital 5.1, effectue de nouveau en 2014 un effort que l’on doit une nouvelle fois saluer. Et pour cause. Après Pacific Rim l’an dernier, Gravity bénéficiera en édition Blu-ray d’une VF en DTS-HD Master Audio 5.1.
Warner vient en effet de révéler les détails entourant la sortie de l’excellent film de Alfonso Cuarón fort de 10 nominations aux Oscars 2014. Le film sera disponible en France le 26 février prochain en : - Ultimate 3D Edition : Blu-ray 3D, Blu-ray, DVD et Digital Ultraviolet

- Coffret Blu-ray et Digital Ultraviolet Les deux éditions bénéficieront donc d’une version numérique au format UltraViolet. Mais surtout, VO et VF seront disponibles au format DTS-HD Master Audio 5.1. C’est la très bonne nouvelle du jour. D’autant que le mixage audio, supervisé par Skip Lievsay, nous avait littéralement bluffé lors de la sortie du film dans les salles obscures. Côté bonus, cela s’annonce également passionnant : 

- Documentaire : "Point de collision : la course à un espace sans débris" raconté par Ed Harris

- "Aningaaq" - Un court métrage de Jonas Cuarón

- "Gravity : Contrôle de mission" : Tout commence par l'histoire; Premiers défis : plans larges et apesanteur; Prévisualiser Gravity; Les couleurs de l'espace; Apesanteur; Technologie spatiale; Sandra et George : un couple dans l'espace; Animation finale; Silence Absolu

- "Amerrissage : Découpages techniques" : Derrière la visière ; Incendie dans la station spatiale internationale : La renaissance du Dr. Stone; Le son de l'action dans l'espace; Amerrissage

Les précommandes de Gravity sont d’ores et déjà disponibles sur Amazon.

http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... avity.html

Soann
Messages : 14
Enregistré le : lun. oct. 11, 2010 9:45 am

Re: News : VF DTS-HD : Warner réitère avec le Blu-ray de Gravity

Message par Soann » lun. janv. 20, 2014 11:54 am

J'espère que le prix va baisser d'ici la sortie : 32.99€ ça fait un peu cher !
Par contre je vais acheter, ne serait-ce que pour encourager Warner à poursuivre dans ce sens !

lbobinator
Messages : 139
Enregistré le : mer. févr. 18, 2009 10:57 am

Re: News : VF DTS-HD : Warner réitère avec le Blu-ray de Gravity

Message par lbobinator » lun. janv. 20, 2014 1:01 pm

pareil!

fabio_30
Messages : 54
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 8:31 pm

Re: News : VF DTS-HD : Warner réitère avec le Blu-ray de Gravity

Message par fabio_30 » lun. janv. 20, 2014 1:36 pm

Pareil. Bonne nouvelle :D

tifozi71
Messages : 137
Enregistré le : jeu. nov. 03, 2011 10:36 am

Re: News : VF DTS-HD : Warner réitère avec le Blu-ray de Gravity

Message par tifozi71 » lun. janv. 20, 2014 1:39 pm

Yeahhhh c'est bon signe.

Etant donné qu'Amazon a indiqué une piste VF DTS HD pour le blu ray de Hobbit : La Désolation De Smaug. Je pense qu'ils réitèreront pour le hobbit !!! Croisons les doigts !!

jc77
Messages : 347
Enregistré le : ven. mars 29, 2013 4:02 pm

Re: News : VF DTS-HD : Warner réitère avec le Blu-ray de Gravity

Message par jc77 » lun. janv. 20, 2014 2:01 pm

_J'espère que le prix va baisser d'ici la sortie : 32.99€ ça fait un peu cher !_

20,99€ le blu-ray 2D en ce qui me concerne.
Le 3D baissera par la suite, dans le cas contraire la 3D devient un luxe.

filmvore
Messages : 374
Enregistré le : mer. mai 05, 2010 2:50 pm

Re: News : VF DTS-HD : Warner réitère avec le Blu-ray de Gravity

Message par filmvore » lun. janv. 20, 2014 5:22 pm

J'ai regardé les sortie blu-ray annoncé par Warner, en France, et toutes bénéficieraient d'un VF DTS-HD. Warner semble effectivement avoir pris un tournant. Les rares Français possesseurs d'un home-cinema pouvant retranscrire un son en HD seront donc ravis. Ceci dit, ce n'est pas cela qui va relancer les ventes de blu-ray chez nous. Mais c'est toujours une bonne nouvelle !

jeal
Messages : 5
Enregistré le : lun. févr. 02, 2009 6:06 pm

Re: News : VF DTS-HD : Warner réitère avec le Blu-ray de Gravity

Message par jeal » lun. janv. 20, 2014 7:06 pm

Même remarque, je n'achetais plus du tout de Br. Là, j'en suis ravi et je ferai l'effort. J'en profite même pour prendre pacific rim.

max91
Messages : 1445
Enregistré le : ven. avr. 08, 2011 5:47 pm
Localisation : Aux alentours de Panam.

Re: News : VF DTS-HD : Warner réitère avec le Blu-ray de Gravity

Message par max91 » mar. janv. 21, 2014 2:59 pm

Si ça se confirme pour les prochaines sorties dont le hobbit, c'est excellent. Reste Paramount et d'autres. :-)

gregos78
Messages : 113
Enregistré le : mer. oct. 28, 2009 6:17 pm
Localisation : fontenay le fleury
Contact :

Re: News : VF DTS-HD : Warner réitère avec le Blu-ray de Gravity

Message par gregos78 » mar. janv. 21, 2014 4:45 pm

C'est claire pour paramount en espérant que eux aussi nous le propose mais sa pas être gagner quand on voit qu'il ne font même de blu ray avec sérigraphie ce sont de gros radins sa doit pas leur revenir chères leur édition Blu Ray

Verrouillé