News : PS4 : Pas de compatibilité Blu-ray 3D attendue pour l

Vos commentaires sur l'actualité publiée sur HD-Numérique.com
PapaHD
Messages : 595
Enregistré le : jeu. avr. 15, 2010 5:06 pm

Re: News : PS4 : Pas de compatibilité Blu-ray 3D attendue pour l

Message par PapaHD » sam. janv. 25, 2014 12:08 pm

Décidément, quel intérêt aujourd'hui de prendre une PS4 ?
Jusqu'ici la PS2 offrait plus de possibilité que la PS1, la PS3 que la PS2, mais que la PS4 fasse moins de choses que la PS3, je ne comprend pas la logique de SONY

nodirt
Messages : 502
Enregistré le : mar. févr. 19, 2008 12:45 pm

Re: News : PS4 : Pas de compatibilité Blu-ray 3D attendue pour l

Message par nodirt » mar. janv. 28, 2014 10:32 am

PapaHD a écrit :Décidément, quel intérêt aujourd'hui de prendre une PS4 ?
Jusqu'ici la PS2 offrait plus de possibilité que la PS1, la PS3 que la PS2, mais que la PS4 fasse moins de choses que la PS3, je ne comprend pas la logique de SONY
Le principal c'est qu'elle lise les jeux (jeux full HD, elle), le reste arrivera comme c'est arrivé sur PS3 petit à petit.

sebiorg
Messages : 1222
Enregistré le : lun. avr. 19, 2010 12:24 pm

Re: News : PS4 : Pas de compatibilité Blu-ray 3D attendue pour l

Message par sebiorg » mer. janv. 29, 2014 10:49 pm

Je suis assez d'accord, pour moi une nouvelle console met 2 ans pour bien s'installer (correction des premiers gros bugs, installation d'un parc logiciel varié avec quelques prix bas sur les premiers gros titres, meilleur appropriation de la part des programmeurs et la baisse de prix pour trouver un niveau plus équilibré pour le public).
Même si je suis l'actualité de la PS4 et de la xbox one, pour moi ce sont de probables très bonnes consoles en devenir dans 2 ans. Il y a actuellement des prix cassés sur la PS3 qui donnent envie de rester sur ce support riche en jeux au lieu de mettre 400€ dans quelque chose qui donne encore très peu.

Verrouillé