News : Tomb Raider - Definitive Edition : 60 fps sur PS4, 30

Vos commentaires sur l'actualité publiée sur HD-Numérique.com
Verrouillé
La Rédaction

News : Tomb Raider - Definitive Edition : 60 fps sur PS4, 30

Message par La Rédaction » ven. janv. 31, 2014 2:36 pm

C’est désormais confirmé. La version Playstation 4 de Tomb Raider : Definitive Edition fonctionne à un frame rate supérieur à celle de la Xbox One de Microsoft. Digital Foundry a confirmé l’information, en publiant tout récemment une vidéo test de gameplay. L’éditeur confirme que la version Playstation tourne à 60 fps, là où la version Xbox One se contente d’une cadence de 30 images par seconde. Notez toutefois, que le frame rate sur PS4 se montre davantage fluctuant avec une moyenne de 50.98 fps sur PS4 et 29.84 fps sur Xbox One en phase de gameplay. Voici la vidéo comparative :



http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... x-one.html

SuperLumberjack
Messages : 1665
Enregistré le : mer. août 18, 2010 12:19 pm
Localisation : Bas-Rhin

Re: News : Tomb Raider - Definitive Edition : 60 fps sur PS4, 30

Message par SuperLumberjack » ven. janv. 31, 2014 6:00 pm

Quelle honte cette génération de console ! :?

A quand le retour des 60 fps sérieux ? J'ai l'impression que les 30 fps sont devenus quasi systématiques. Même certains portages PC ont du subir cette castration :x

Au passage, Tomb Raider a l'air sacrément pourri :( Appuyez sur le bouton :lol:

darth_critic
Messages : 1022
Enregistré le : mer. sept. 07, 2011 10:47 am

Re: News : Tomb Raider - Definitive Edition : 60 fps sur PS4, 30

Message par darth_critic » ven. janv. 31, 2014 8:31 pm

SuperLumberjack a écrit :Quelle honte cette génération de console ! :?
Tout est dit! :x

SuperLumberjack
Messages : 1665
Enregistré le : mer. août 18, 2010 12:19 pm
Localisation : Bas-Rhin

Re: News : Tomb Raider - Definitive Edition : 60 fps sur PS4, 30

Message par SuperLumberjack » ven. janv. 31, 2014 8:47 pm

Après s'ils proposaient autre chose que des Battlefield et des CoD, je serais peut-être plus clément. Va savoir :)

Mais bon, tout est dans l'esthétisme et les graphismes actuellement. Je n'en vois plus trop l'intérêt, mais bon... :roll:

Et encore, tout est relatif puisque (on est en plein dedans) même les nouvelles consoles galèrent avec du 60 fps :lol: C'est de la poudre aux yeux !

Si seulement ils nous pondaient du vrai "JEU" quoi. Avec ce qu'ils pourraient faire actuellement, c'est dommage qu'ils se restreignent tellement niveau imagination. Ils pourraient nous pondre des jeux avec des gameplay vachement alambiqués, et au lieu de ça ils nous pondent des bêtes jeux à couloir dans du open world (oui, j'ai bien dit ça :D ) où parfois t'as juste besoin d'appuyer sur une touche. Les yeux fermés et la main dans le nez quoi :?

mynameisfedo
Messages : 1233
Enregistré le : jeu. août 19, 2010 11:30 am

Re: News : Tomb Raider - Definitive Edition : 60 fps sur PS4, 30

Message par mynameisfedo » lun. févr. 03, 2014 1:39 am

la question est tout de même de savoir pourquoi il y a une telle différence entre les 2 consoles...

Verrouillé