News : Transformers - l’Age de l’Extinction : Un premier tra

Vos commentaires sur l'actualité publiée sur HD-Numérique.com
Verrouillé
La Rédaction

News : Transformers - l’Age de l’Extinction : Un premier tra

Message par La Rédaction » lun. févr. 03, 2014 10:08 am

Michay Bay a profité du Super Bowl 2014 pour présenter les toutes premières images du nouveau volet de la saga Transformers. Une première bande-annonce de Transformers : l’Age de l’Extinction a été diffusée. D’une durée de 30 secondes, on y découvre le nouveau héros du film incarné par Mark Wahlberg. On y voit aussi apparaître une nouvelle race avec les fameux Dinobots. Sur le plan technique, ce film sera inédit. On parle en effet de la première production hollywoodienne à employer les nouvelles caméras numériques IMAX 3D. Basées sur des modèles de Phantom 65 Gold, dont le capteur se trouve proche de l’IMAX, ces caméras numériques seront capables de filmer en résolution 4K tout étant annoncées bien plus légères et compactes que les caméras IMAX 65mm traditionnelles. Mais voici de suite les premières images du film qui doit pour rappel sortir dans les salles obscures en date du 16 juillet prochain en France.



http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... ailer.html

grincheu14
Messages : 167
Enregistré le : jeu. mars 14, 2013 2:18 pm

Re: News : Transformers - l’Age de l’Extinction : Un premier tra

Message par grincheu14 » lun. févr. 03, 2014 12:03 pm

énorme !!!

jc77
Messages : 347
Enregistré le : ven. mars 29, 2013 4:02 pm

Re: News : Transformers - l’Age de l’Extinction : Un premier tra

Message par jc77 » lun. févr. 03, 2014 12:52 pm

Encore 1 :x

Déja que le 3 fait uniquement pour la 3D était plus que poussif alors un 4ème :?

SuperLumberjack
Messages : 1665
Enregistré le : mer. août 18, 2010 12:19 pm
Localisation : Bas-Rhin

Re: News : Transformers - l’Age de l’Extinction : Un premier tra

Message par SuperLumberjack » lun. févr. 03, 2014 3:32 pm

J'ai l'impression que les 3/4 du temps les acteurs ne font que courir et pousser des cris. Où est le jeu d'acteur dans tout ça ? :(

Et sinon le reste ce sont des images de synthèse. Il est bien beau le cinéma du 21ème siècle :x

Par contre comme film récent de Michael Bay, je dois admettre que No Pain No Gain était plutôt pas mal. Ce film est trop débile :D

jc77
Messages : 347
Enregistré le : ven. mars 29, 2013 4:02 pm

Re: News : Transformers - l’Age de l’Extinction : Un premier tra

Message par jc77 » lun. févr. 03, 2014 4:13 pm

_J'ai l'impression que les 3/4 du temps les acteurs ne font que courir et pousser des cris_

C'est tout à fait ça avec des effets spéciaux de jaillissement cousus de fil blanc uniquement pour la 3D, un scénario qui casse pas trois pattes à un canard, je ne parle même pas de la bimbo " cruche " de service qui ne sert en fin de compte à pas grand chose.
Encore un chef d’œuvre :lol: popcorn pour ados.
Enfin, il en faut pour tous les gouts et même pour ceux qui n'en ont pas.

SuperLumberjack
Messages : 1665
Enregistré le : mer. août 18, 2010 12:19 pm
Localisation : Bas-Rhin

Re: News : Transformers - l’Age de l’Extinction : Un premier tra

Message par SuperLumberjack » lun. févr. 03, 2014 4:49 pm

Enfin moi personnellement j'en ai marre. Je relativise pas mal, mais là je commence vraiment à me lasser. Je veux quelque chose de neuf, de créatif. Je crois que je vais sérieusement commencer à boycotter les blockbusters :roll: En même temps ça fait déjà pas mal de temps que j'en suis indifférent, donc apparemment je boycottais déjà sans le savoir :D

Non mais il faut voir comme les séries TV surpassent le cinéma en ce moment. Dans le temps je n'étais vraiment pas branché séries, mais là c'est devenu plutôt impressionnant. Faudrait vraiment que les producteurs du monde du cinéma arrêtent d'être coincés du cerveau et de prendre les gens pour des cons et qu'ils laissent un peu plus de liberté aux réalisateurs, parce qu'on peut vraiment se poser la question de l'intérêt qu'ont encore ce genre de films à l'heure actuelle. Il n'y a plus rien à raconter. C'est navrant !

Ce qui est encore plus navrant, c'est que Michael Bay est capable de faire de bonnes choses. Dommage qu'il soit aussi paresseux.

Mimiculte
Messages : 464
Enregistré le : ven. mai 13, 2011 2:41 pm

Re: News : Transformers - l’Age de l’Extinction : Un premier tra

Message par Mimiculte » lun. févr. 03, 2014 5:41 pm

parce qu'on peut vraiment se poser la question de l'intérêt qu'ont encore ce genre de films à l'heure actuelle.
Des millions de dollars dans les poche !!

Apres perso j'aime beaucoup TF, c'est divertissant et la bande son est vraiment excellente !!
Mais c'est sur que c'est pas très recherché lol

A savoir qu'un 5 est annoncé !!!! tout comme pirates des caraïbes qui doit avoir son 5 et 6.

SuperLumberjack
Messages : 1665
Enregistré le : mer. août 18, 2010 12:19 pm
Localisation : Bas-Rhin

Re: News : Transformers - l’Age de l’Extinction : Un premier tra

Message par SuperLumberjack » lun. févr. 03, 2014 7:55 pm

Je préfère Pirates Des Caraïbes quand même :)

Mais bon, honnêtement je n'aime pas les histoires de robots s'il n'y a pas un vrai fond SF derrière. Donc pour moi Terminator ou Blade Runner ça baigne. Transformers ou Pacific Rim, il n'y a rien, non merci :(

jc77
Messages : 347
Enregistré le : ven. mars 29, 2013 4:02 pm

Re: News : Transformers - l’Age de l’Extinction : Un premier tra

Message par jc77 » lun. févr. 03, 2014 9:26 pm

_Je préfère Pirates Des Caraïbes quand même _

Moi aussi, c'est bien plus distrayant que ces robots désarticulés dans tous les sens pour quoi faire en fin de compte, pas grand chose ?. Les acteurs de Pirates sont bien meilleurs et plus crédibles, dans T suffit de voir le coté intello ne serait-ce que la bimbo de service hyper nunuche.
Dans Pirates il y a un coté évasion, de l'humour et de l'aventure, dans T c'est toujours la même chose avec ce coté ridicule de l'Américain primaire farfelus coca-cola.

Autant j'apprécie toujours de regarder de nouveau les Pirates que je me suis lasser très vite des T " le premier ça allait encore à peu près mais la suite !! quelle cata.

Mais ce n'est qu'un avis perso, je respecte ceux qui aiment, il en faut pour tout le monde.

SuperLumberjack
Messages : 1665
Enregistré le : mer. août 18, 2010 12:19 pm
Localisation : Bas-Rhin

Re: News : Transformers - l’Age de l’Extinction : Un premier tra

Message par SuperLumberjack » lun. févr. 03, 2014 9:36 pm

Oui, pareil, j'avais plutôt bien apprécié le 1er Transformers. Je le trouvais plutôt équilibré. D'ailleurs j'étais même allé voir le 2ème au cinoche (eh oui :D ), mais celui-ci je l'avais franchement trouvé indigeste.

2H30 de néant et de bruit. Ouch ! :?

darth_critic
Messages : 1022
Enregistré le : mer. sept. 07, 2011 10:47 am

Re: News : Transformers - l’Age de l’Extinction : Un premier tra

Message par darth_critic » mar. févr. 04, 2014 11:00 am

Le premier est sympa, mais tous souffrent du même syndrome:
Première heure: Whouaaaa!
L'heure et demie suivante: "Boum! Crash! Badabam!!!!: J'en peux plus faut que ça s'arrête!"

SuperLumberjack
Messages : 1665
Enregistré le : mer. août 18, 2010 12:19 pm
Localisation : Bas-Rhin

Re: News : Transformers - l’Age de l’Extinction : Un premier tra

Message par SuperLumberjack » mar. févr. 04, 2014 11:33 am

Exactement :wink:

Mimiculte
Messages : 464
Enregistré le : ven. mai 13, 2011 2:41 pm

Re: News : Transformers - l’Age de l’Extinction : Un premier tra

Message par Mimiculte » jeu. févr. 06, 2014 12:10 pm

jc77 a écrit :
dans T c'est toujours la même chose avec ce coté ridicule de l'Américain primaire farfelus coca-cola.
en même temps c'est du Michael Bay donc^^

SuperLumberjack
Messages : 1665
Enregistré le : mer. août 18, 2010 12:19 pm
Localisation : Bas-Rhin

Re: News : Transformers - l’Age de l’Extinction : Un premier tra

Message par SuperLumberjack » jeu. févr. 06, 2014 2:04 pm

C'est vrai qu'il y a toujours un peu le côté patriote qui détruit tout mais qui sauve quand même l'Amérique :D

Par contre je vous conseille vraiment No Pain No Gain. Là c'est dans un tout autre registre. Je dirais que c'est plutôt une satire de l'Amérique, et notamment du Rêve Américain. Par contre il est barré, je vous préviens :lol: Mais tiré d'une histoire vraie, c'est justement pour ça qu'il est terrible :wink:

Verrouillé