News : PS4 : Hausse considérable des abonnements au PS Plus

Vos commentaires sur l'actualité publiée sur HD-Numérique.com
Verrouillé
La Rédaction

News : PS4 : Hausse considérable des abonnements au PS Plus

Message par La Rédaction » lun. févr. 03, 2014 1:48 pm

La Playstation 4 est un succès pour Sony. Nouvelle preuve en date : la hausse du nombre d’abonnés au Playstation Plus depuis la disponibilité de la nouvelle console haute définition du géant nippon. Sony vient d’indiquer en effet que le nombre de personnes ayant souscrit au service payant du Playstation Plus avait considérablement décollé depuis novembre dernier, période de lancement de la PS4 aux USA et en Europe. L’arrivée de la nouvelle console a tout simplement permis à Sony de tripler ses abonnements au PS Plus selon les indications de Fergal Gara, le PDG de Sony Computer Entertainment UK. Il faut dire que le jeu en ligne n’est possible sur PS4 que si l’utilisateur dispose d’un abonnement, ce qui a sans doute contribué à la hausse de ces souscriptions.
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... -plus.html

Djoulow
Messages : 152
Enregistré le : ven. mai 07, 2010 5:31 pm

Re: News : PS4 : Hausse considérable des abonnements au PS Plus

Message par Djoulow » lun. févr. 03, 2014 1:54 pm

c'est des marrants quand meme.....il oblige l'abonnement pour jouer en ligne avec la ps4 et apres... ' tient on as augmenter nos chiffres d'abonnement depuis le lancement de la ps4, bizzare non lol ?"

Redmond
Messages : 14
Enregistré le : ven. mai 03, 2013 11:57 pm

Re: News : PS4 : Hausse considérable des abonnements au PS Plus

Message par Redmond » lun. févr. 03, 2014 7:17 pm

Djoulow a écrit :c'est des marrants quand meme.....il oblige l'abonnement pour jouer en ligne avec la ps4 et apres... ' tient on as augmenter nos chiffres d'abonnement depuis le lancement de la ps4, bizzare non lol ?"
oui oui, heureusement qu'HDnumerique est la pour nous le souligner! Je n'y aurais pas pensé! :)

nodirt
Messages : 502
Enregistré le : mar. févr. 19, 2008 12:45 pm

Re: News : PS4 : Hausse considérable des abonnements au PS Plus

Message par nodirt » lun. févr. 03, 2014 10:28 pm

Le problème c'est que pour 35€ par an, Sony me file tellement de jeux sur ma PS3 et PS4 que je peux pas jouer à tout. Encore heureux que j'ai pas en plus une Vita.
Ce PS+ c'est du bonheur, tout simplement.

liche
Messages : 8
Enregistré le : ven. sept. 16, 2011 7:06 am
Localisation : BORDEAUX

Re: News : PS4 : Hausse considérable des abonnements au PS Plus

Message par liche » mar. févr. 04, 2014 9:01 am

Du bonheur....pas vraiment vu que les jeux ne t'appartiennent pas. dès que tu ne paye plus tu n'as plus de jeux.
Je ne critique pas j'ai eu moi même un abonnement ps+ mais au final je passe de plus de 150 jeux divers est varié à même pas 20 (oui j'ai quand même acheté quelques jeux !!).
De plus j'ai même pas les boites rien à transmettre à mes enfants en terme d'objet à part d'un disk dur (paye ta charge émotionnel ^^).
En plus à force d'avoir trop de jeu on y joue plus (enfin c'est personnel, on essaye le jeu on y joue vite fait et on attends les nouveaux du mois prochain et ainsi de suite...)

Bon allé j'arrête de faire mon papy grincheux c'est quand même sympa ça permet à ceux qui n'ont pas trop de sous de pouvoir jouer à plein de jeu ! ;)

nodirt
Messages : 502
Enregistré le : mar. févr. 19, 2008 12:45 pm

Re: News : PS4 : Hausse considérable des abonnements au PS Plus

Message par nodirt » mar. févr. 04, 2014 10:02 pm

J'achète quand même ceux (AAA) qui ont peu de chances de s'y trouver. Mais acheter et revendre un jeu, j'y perds forcément, le PS+ revient à 3€ par jeu en moyenne sur l'année passée. Après 3€/mois pour jouer ça me va. Ce serait des jeux de merde comme en face, je ferai la gueule, mais non, ils mettent plutôt du récent et du + de 70% sur Metacritic.

liche
Messages : 8
Enregistré le : ven. sept. 16, 2011 7:06 am
Localisation : BORDEAUX

Re: News : PS4 : Hausse considérable des abonnements au PS Plus

Message par liche » mer. févr. 05, 2014 9:23 am

Oui non mais oui ^^
J'avoue que en 2/3 ans (je ne sais plus trop) si je fais le cumul de ce que m'aurait coûté les jeux c'est astronomique... !! (probablement plus de 1000€)

Verrouillé