News : The After : Premières images de la série TV d’Amazon

Vos commentaires sur l'actualité publiée sur HD-Numérique.com
Verrouillé
La Rédaction

News : The After : Premières images de la série TV d’Amazon

Message par La Rédaction » mer. févr. 05, 2014 11:11 am

Amazon vient de mettre en ligne les premières images de sa série télévisée The After. Produite par Amazon Studios, cette série vient de s’offrir une première bande-annonce. Elle a pour principal créateur Chris Carter, à qui l’on doit la célèbre série X-Files. La vidéo mise en ligne décrit une scène de panique en plein coeur de Los Angeles. La ligne directrice de cette série fera la part belle au fantastique, science-fiction et au suspens. A noter que ce premier épisode a été tourné en numérique, à l’aide de la caméra Arri Alexa.



http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... udios.html

darth_critic
Messages : 1022
Enregistré le : mer. sept. 07, 2011 10:47 am

Re: News : The After : Premières images de la série TV d’Amazon

Message par darth_critic » mer. févr. 05, 2014 5:53 pm

Wow ça à l'air.... pas terrible!
Musique-cliché. Acteurs qui jouent mal, (le flic et "l'héroïne" mon Dieu!!!!)
Les 2 hélicos c'est limite... Amazon fait mumuse...

Je dis ça mais Under the Dome produit par Spielberg est vraimment naze! Bien joué, avec des moyens, mais l'écriture est archi-bidonne...

mynameisfedo
Messages : 1233
Enregistré le : jeu. août 19, 2010 11:30 am

Re: News : The After : Premières images de la série TV d’Amazon

Message par mynameisfedo » mer. févr. 05, 2014 8:31 pm

les gouts et les couleurs... pour moi, under the dome est une excellente série, originale et prenante.

Mimiculte
Messages : 464
Enregistré le : ven. mai 13, 2011 2:41 pm

Re: News : The After : Premières images de la série TV d’Amazon

Message par Mimiculte » mer. févr. 05, 2014 9:25 pm

heu la maison qui prend feu en 10sec... loin d'être crédible.
Apres ça reste plaisant, et c'est aussi une série grand public, y a une intrigue mais beaucoup moins poussé que d'autres series. (du coup ça plait pas forcement)

darth_critic
Messages : 1022
Enregistré le : mer. sept. 07, 2011 10:47 am

Re: News : The After : Premières images de la série TV d’Amazon

Message par darth_critic » mer. févr. 05, 2014 9:55 pm

mynameisfedo a écrit :les gouts et les couleurs... pour moi, under the dome est une excellente série, originale et prenante.
C'est pas incompatible avec ce que j'ai dis d'ailleurs... Je l'ai regardé juqu'au bout, mais parfois ça m'énervait!!! (je dois être maso!! :) )
C'est vraiment l'écriture de certaines scènes que je trouvais pas terrible (Par exemple la façon dont les quatre jeunes "réfléchissaient" et tiraient des conclusions, c'était hyper tiré par les cheveux... la copine du gars qui surgit au beau milieu de la saison... le fait que personne ne se pose les bonnes questions....) par moment c'est abusé....
Et puis je suis pas trop sûr qu'il sache exactement où ils vont (façon Lost...)...

mynameisfedo
Messages : 1233
Enregistré le : jeu. août 19, 2010 11:30 am

Re: News : The After : Premières images de la série TV d’Amazon

Message par mynameisfedo » jeu. févr. 06, 2014 2:17 pm

oui, enfin, le coup du "on ne sait pas trop où ils vont", je te rassure: même les réalisateurs des séries ne savent généralement pas où ils vont.

en fait, ça dépend des audiences et donc de la durée de vie estimée de la série. si ça marche, ils n'hésitent alors pas à multiplier les rebondissements.

person of interest, continuum, arrow, elementary, hell on wheels... et bien d'autres encore.

en revanche, pour walking dead ou game of thrones, c'est adapté de bouquins, donc ils n'ont rien à inventer

darth_critic
Messages : 1022
Enregistré le : mer. sept. 07, 2011 10:47 am

Re: News : The After : Premières images de la série TV d’Amazon

Message par darth_critic » jeu. févr. 06, 2014 3:52 pm

mynameisfedo a écrit :oui, enfin, le coup du "on ne sait pas trop où ils vont", je te rassure: même les réalisateurs des séries ne savent généralement pas où ils vont.
Mais c'est bien de ça dont je parlais!
C'est souvent le cas, mais ça a plus ou moins de conséquences! Quand c'est de la SF-Fantastique, basée sur un mystère, ce serait bien d'être sûr de ce qu'on raconte... Si à la fin le mystère est bidon, ça fout les boules quand même! (Lost...)

Verrouillé