News : Orange VOD : Arrivée des films à l’achat définitif

Vos commentaires sur l'actualité publiée sur HD-Numérique.com
Verrouillé
La Rédaction

News : Orange VOD : Arrivée des films à l’achat définitif

Message par La Rédaction » lun. févr. 10, 2014 5:06 pm

Orange vient d’annoncer l’enrichissement de son service de vidéo à la demande. Désormais, l’offre VOD du fournisseur d’accès propose des films en téléchargement définitif. Les films sont proposés à l’achat à partir de 9.99 euros, et les épisodes de série télévisée à partir de 2.49 euros. Le service comprend des films issus des principaux studios tels que Disney, Warner, HBO et autre Gaumont. Le catalogue s’enrichira progressivement dans les prochains mois avec l’arrivée de nouveaux partenaires. Orange mentionne également la possibilité à termes de consulter les contenus en VOD sur d’autres supports tels que les smartphones et tablettes tactiles. Orange revendique actuellement un catalogue de plus de 7 000 vidéos pour son service de vidéo à la demande.

http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... nitif.html

jc77
Messages : 347
Enregistré le : ven. mars 29, 2013 4:02 pm

Re: News : Orange VOD : Arrivée des films à l’achat définitif

Message par jc77 » lun. févr. 10, 2014 7:35 pm

Encore faut-il pouvoir accéder à la TV par l'Adsl dans de bonnes conditions :lol:

En province dans les campagnes c'est même pas la peine d'y penser :wink:

Résultat = :lol: :lol:

mynameisfedo
Messages : 1233
Enregistré le : jeu. août 19, 2010 11:30 am

Re: News : Orange VOD : Arrivée des films à l’achat définitif

Message par mynameisfedo » lun. févr. 10, 2014 7:47 pm

60€ donc la série de 24 épisodes! qui va oser? alors que le coffret blu-ray coutera moins cher. seul intérêt de la VOD: ne pas attendre un an. mais bon, c'est léger... d'autant qu'il y a l'option gratuite sans DRM à côté.
j'aurais davantage vu la saison complète à 10€ en HD.
bref, ce n'est pas avec de tels prix qu'ils endigueront le piratage...

on continue de nager en plein délire dans ce pays. en espérant que netflix puisse les remettre à leur place...

jc77
Messages : 347
Enregistré le : ven. mars 29, 2013 4:02 pm

Re: News : Orange VOD : Arrivée des films à l’achat définitif

Message par jc77 » lun. févr. 10, 2014 9:08 pm

_60€ donc la série de 24 épisodes! qui va oser?_

:lol: :lol:

Certainement pas moi non plus. C'est tout simplement du foutage de gueule, mieux vaut acheter le coffret Blu-ray qui comme vous écrivez sera surement bien moins chère.

Qu'ils se la gardent leur VOD, j'ai déjà donné et je ne suis plus prêt de recommencer.

zzr61
Messages : 284
Enregistré le : ven. sept. 04, 2009 6:51 pm
Localisation : aube dans l'orne (61)

Re: News : Orange VOD : Arrivée des films à l’achat définitif

Message par zzr61 » lun. févr. 10, 2014 10:01 pm

jc77 a écrit :Encore faut-il pouvoir accéder à la TV par l'Adsl dans de bonnes conditions :lol:

En province dans les campagnes c'est même pas la peine d'y penser :wink:

Résultat = :lol: :lol:

faux !!! je suis en campagne et j'ai 20 mega avec l'adsl !!!!!! vive la basse normandie !! :D

jc77
Messages : 347
Enregistré le : ven. mars 29, 2013 4:02 pm

Re: News : Orange VOD : Arrivée des films à l’achat définitif

Message par jc77 » mar. févr. 11, 2014 9:39 am

_faux !!! je suis en campagne et j'ai 20 mega avec l'adsl !!!!!! vive la basse normandie !! _

NON, désolé de vous contredire, je suis sur Avon 77, moi aussi j'ai normalement un abonnement pour du 20mo payé mais pas distribué, on vous dit sur la hotline " jusqu'a 20mo " en vérité je n'ai que du 12mo et la télé par l'adsl qui bouffe beaucoup de bande passante avait du mal à passer et la VOD n'en parlons pas, ça pixellisait et parfois image figées.
TOUT DEPEND ou vous êtes situé par rapport au central.

Sur Orange je disposais d'un petit logiciel s'appelant DSLTEST qui permettait de connaitre son débit reçu, et c'est la que je constatais que pour du 20mo proposé et surtout payé finalement on en avait que la moitié :!: SUPER.

Et maintenant avec leur 4G je les soupçonne de baisser volontairement le débit pour ceux qui ne l'ont pas. :wink: " faut vendre ".

Je ne vous parle pas de mon frère qui est dans le Gard, lui on lui vend un abonnement qui stipule jusqu'à 20mo aussi, en vérité il n'a que du 7,7mo " test aussi ", alors la télé avec :lol:

Alors OUI vive la basse Normandie, si vous avez la chance d'habiter sur le central qui vous permet d'avoir l'Adsl plein pot.

jc77
Messages : 347
Enregistré le : ven. mars 29, 2013 4:02 pm

Re: News : Orange VOD : Arrivée des films à l’achat définitif

Message par jc77 » mar. févr. 11, 2014 12:03 pm

zzr61,

Pour confirmer mes dires, j'ai encore fait le test ce matin, et pour du 20mo vendu je n'ai que 10,9mo en réception :!: SUPER.

J'ai donc appelé Orange qui me certifie qu'avec que du 7mo on peut avoir la télé par l'Adsl :lol:
Mais il ne m'affirme pas que ce sera top en permanence surtout si je suis éloigné du central, et que pendant que la télé fonctionnera l'ordi sera comme un escargot. :!:

C'est beau le progrès :wink:

mynameisfedo
Messages : 1233
Enregistré le : jeu. août 19, 2010 11:30 am

Re: News : Orange VOD : Arrivée des films à l’achat définitif

Message par mynameisfedo » mar. févr. 11, 2014 4:07 pm

bah! avoir plus de 5mb/s, c'est déjà pas mal. faut pas oublier en effet que certains n'ont pas encore droit à l'adsl...

pour ma part, j'ai 8mb/s réel en download et 1mb/s réel en upload, et ma foi, c'est correct. (en revanche, je n'utilise pas la télé via l'adsl)

Verrouillé