News : Titanfall : Pas de 1080p natif sur Xbox One mais du 9

Vos commentaires sur l'actualité publiée sur HD-Numérique.com
Verrouillé
La Rédaction

News : Titanfall : Pas de 1080p natif sur Xbox One mais du 9

Message par La Rédaction » jeu. févr. 13, 2014 2:42 pm

Titanfall promet d’être l’un des FPS les plus convoités de l’année 2014. Le titre est attendu le 13 mars prochain sur la Xbox One de Microsoft. Les inscriptions pour la bêta viennent d’être rendues disponibles tout comme de nouvelles informations techniques.On apprend en effet, d’après les propos d’Abbie Heppe, qui n’est autre que le community manager de Respawn Entertainment, que le jeu ne fonctionnera pas en 1080p natif sur Xbox One. La résolution de la bêta du jeu se limite en effet à du 792p que la console upscalera en 1080p. Toutefois le titre, lors de sa sortie, devrait bénéficier d’une meilleure résolution. Le jeu devrait se rapprocher du 900p, toujours upscalé en 1080p par la machine. Titanfall sortira aussi sur PC en date du 13 mars prochain et sur Xbox 360 un peu plus tard, le 25 mars. 
Ci-joint une vidéo du gameplay :



http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... -900p.html

darth_critic
Messages : 1022
Enregistré le : mer. sept. 07, 2011 10:47 am

Re: News : Titanfall : Pas de 1080p natif sur Xbox One mais du 9

Message par darth_critic » jeu. févr. 13, 2014 2:50 pm

Bon c'est décidé, j'arrête de répondre aux news de type: "la next gen promettait ci et ça... mais en fait non".
Essentiellement parce qu'il y en a trop, j'attendrai un peu, je ferai un tir groupé! :D

Djoulow
Messages : 152
Enregistré le : ven. mai 07, 2010 5:31 pm

Re: News : Titanfall : Pas de 1080p natif sur Xbox One mais du 9

Message par Djoulow » jeu. févr. 13, 2014 9:55 pm

C'est quand meme dingue qu'une console sortie 2014 ne soit
Pas capable d'afficher du 1080p natif, c'est de mon point de vue, une
Grosse boulette...

nodirt
Messages : 502
Enregistré le : mar. févr. 19, 2008 12:45 pm

Re: News : Titanfall : Pas de 1080p natif sur Xbox One mais du 9

Message par nodirt » jeu. févr. 13, 2014 9:59 pm

la one n'est pas la next gen, chaque news le confirme et ses multi plateformes inferiors aussi.
C'est bien sur PS4 et PC que ça se passe.

mynameisfedo
Messages : 1233
Enregistré le : jeu. août 19, 2010 11:30 am

Re: News : Titanfall : Pas de 1080p natif sur Xbox One mais du 9

Message par mynameisfedo » ven. févr. 14, 2014 4:30 pm

pour un machin d'action où tout bouge à 100 à l'heure, je ne suis pas certain que la résolution soit primordiale. mieux vaut un bon frame rate...

ensuite, bah, plus les jeux nécessiteront de la puissance, plus les consoles auront du mal à suivre côté résolution.

après, faut simplement trouver le bon compromis résolution/détails/frame rate... comme d'hab.

mais mieux vaut un truc parfaitement jouable sans être au top graphiquement qu'un truc hyper joli mais injouable.

en tout cas, mieux vaut de toute façon un PC si vous voulez approcher la perfection visuelle...

SuperLumberjack
Messages : 1665
Enregistré le : mer. août 18, 2010 12:19 pm
Localisation : Bas-Rhin

Re: News : Titanfall : Pas de 1080p natif sur Xbox One mais du 9

Message par SuperLumberjack » sam. févr. 15, 2014 6:51 pm

Sauf que si je ne me trompe pas, le fait de ne pas jouer dans la résolution native de l'écran peut aussi créer de la rémanence en plus.

De toute façon comme le dit nodirt, la Xbox One ça ne fait pas très next gen. Mais la PS4 non plus :lol:

Donc PS4 et PC, faut pas pousser non plus :D

sebiorg
Messages : 1222
Enregistré le : lun. avr. 19, 2010 12:24 pm

Re: News : Titanfall : Pas de 1080p natif sur Xbox One mais du 9

Message par sebiorg » sam. févr. 15, 2014 11:08 pm

l'important est que le jeu soit plaisant à jouer, pour la résolution, on est tout de même supérieur aux capacités de la 360. Après, il faut voir la frequence d'affichage.
La console qui devait nous offrir la lecture UHD ne nous offre pas encore régulièrement le full HD. Vraie carence ou problème de maîtrise de la console dans ces premiers mois de vie, à suivre!

Verrouillé