News : L'excellent « Moon » de Duncan Jones en Blu-Ray le 16

Vos commentaires sur l'actualité publiée sur HD-Numérique.com
Verrouillé
La Rédaction

News : L'excellent « Moon » de Duncan Jones en Blu-Ray le 16

Message par La Rédaction » ven. mai 07, 2010 9:35 am

Un film de science-fiction à ne pas louper cette année en Blu-Ray : Moon. Surprise cinématographique l’an dernier (qui n’a malheureusement pas bénéficié de sortie en salles françaises), ce film véritablement novateur a été réalisé par Duncan Jones qui n’est autre que le fils de David Bowie, diplômé de philosophie et grand fan de science-fiction.
Ce long métrage a collectionné les récompenses avec un Hitchcock de bronze (coup de coeur des exploitants) au 20ème Festival, le BAFTA du meilleur premier film d’un réalisateur et le prix du meilleur nouveau film anglais au Festival d’Edimbourg en juin.
Moon débarquera chez France Télévisions en Blu-Ray dès le 16 juin prochain. Le film sera proposé avec versions originale et française, sans aucun doute en DTS-HD Master Audio, très bonne habitude conservée par l’éditeur depuis son incursion sur le marché du format Blu-Ray Disc. A cela s’ajoutera un making-of.
A titre subjectif, on vous recommande très chaudement de découvrir ce film. En voici la bande annonce :

http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... -juin.html

Djoulow

Re: News : L'excellent « Moon » de Duncan Jones en Blu-Ray le 16

Message par Djoulow » mer. mai 26, 2010 11:54 am

un bon film que j'ai apprécié, mais le realisateur fait totalement abstraction de l'appesenteur sur la lune, je trouve ca plutot choquant...

filmvore

Message par filmvore » mer. mai 26, 2010 1:18 pm

Je vais le précommander sur Amazon. Mais je tiens à dire que le titre me dit quelque chose, mais sans plus. C'est par curiosité et parce que j'apprécie la science-fiction, que je l'ai précommandé.

Maintenant, tu me dis que le réalisateur fait abstraction de l'apesanteur sur la Lune mais... sur la Lune, l'apesanteur est six fois moindre que sur la Terre. Donc... si les personnages font des bons extraordinairement grand, c'est normal. Par contre, si le réalisateur leur fait faire des bonds terrestres, là ouais, ça coince ! :lol:

Djoulow

Message par Djoulow » jeu. mai 27, 2010 8:52 am

bein tu vera il marche comme sur terre lol

Verrouillé