Ou sont les news????

Des avis, des suggestions à livrer à propos du site ? C'est ici !
Répondre
max91
Messages : 1445
Enregistré le : ven. avr. 08, 2011 5:47 pm
Localisation : Aux alentours de Panam.

Re: Ou sont les news????

Message par max91 » dim. oct. 07, 2012 3:48 am

Menfin si il à pris des vacances, il aurait été bien de nous prévenir pour ne pas que l'on s’inquiète. On verra peut être demain des news ou nouvelles revenir.

lionel

Re: Ou sont les news????

Message par lionel » dim. oct. 07, 2012 7:06 pm

Peut-être a-t-il rejoint un groupe de survivalistes car nous approchons dangereusement du 21 décembre :lol:

rigolax
Messages : 214
Enregistré le : lun. août 31, 2009 1:24 pm

Re: Ou sont les news????

Message par rigolax » dim. oct. 07, 2012 7:16 pm

max91 a écrit :Menfin si il à pris des vacances, il aurait été bien de nous prévenir pour ne pas que l'on s’inquiète. On verra peut être demain des news ou nouvelles revenir.
Ouais, ben c'est fini les vacances :shock: !!! Et y'a des chroniques BR en retard : le coffret INDIANA JONES, PROMETHEUS, TERMINATOR et j'en oublie !!!!
Allez ! Au boulot :lol: !!!

max91
Messages : 1445
Enregistré le : ven. avr. 08, 2011 5:47 pm
Localisation : Aux alentours de Panam.

Re: Ou sont les news????

Message par max91 » dim. oct. 07, 2012 7:27 pm

rigolax a écrit :
max91 a écrit :Menfin si il à pris des vacances, il aurait été bien de nous prévenir pour ne pas que l'on s’inquiète. On verra peut être demain des news ou nouvelles revenir.
Ouais, ben c'est fini les vacances :shock: !!! Et y'a des chroniques BR en retard : le coffret INDIANA JONES, PROMETHEUS, TERMINATOR et j'en oublie !!!!
Allez ! Au boulot :lol: !!!
:wink: :D

max91
Messages : 1445
Enregistré le : ven. avr. 08, 2011 5:47 pm
Localisation : Aux alentours de Panam.

Re: Ou sont les news????

Message par max91 » lun. oct. 08, 2012 3:59 am

lionel a écrit :Peut-être a-t-il rejoint un groupe de survivalistes car nous approchons dangereusement du 21 décembre :lol:
Je pense pas. Comme l'on dit certains il à du prendre des vacances. Malgré que je n'ai pas souvenir de ce genre de chose l'année dernière.

Kyth
Messages : 12
Enregistré le : mer. oct. 03, 2012 2:09 pm

Re: Ou sont les news????

Message par Kyth » ven. mars 21, 2014 11:45 am

Plus de news? Quoi qui se passe ? ;)

admin173
Administrateur - Site Admin
Messages : 1048
Enregistré le : mar. sept. 05, 2006 2:14 pm

Re: Ou sont les news????

Message par admin173 » ven. mars 21, 2014 2:18 pm

Retour des news lundi 24 mars... Accompagné d'un des plus gros changements pour le site depuis 2008... :) A très vite !

Nolann
Messages : 512
Enregistré le : lun. nov. 16, 2009 10:17 am

Re: Ou sont les news????

Message par Nolann » ven. mars 21, 2014 5:09 pm

Un peu de sang neuf ne fera pas de mal au site en effet :wink:

darth_critic
Messages : 1022
Enregistré le : mer. sept. 07, 2011 10:47 am

Re: Ou sont les news????

Message par darth_critic » ven. mars 21, 2014 7:58 pm

curiosité piquée!! :wink:

jc77
Messages : 347
Enregistré le : ven. mars 29, 2013 4:02 pm

Re: Ou sont les news????

Message par jc77 » ven. mars 21, 2014 11:07 pm

Et pourtant l'actu est riche, à moins que temps modernes oblige " démat " le matos à venir n’intéresse plus " le site " et ou personne. :?:

Pas un mot sur le nouveau lecteur Blu-ray Panasonic DMP-BDT700 :?:
Pas un mot sur le nouveau Sony BDP-S 7200 :?:
Le matos disparait de plus en plus des news hormis consoles et box.
Plus un mot sur la 4K :?:
Plus un test sur les sorties Blu-ray :?:

On est loin de 2007 pour les plus anciens du site " si il en reste " qui ont connu un autre engouement, je suis peut-être nostalgique " à tort " mais je n'ai pas oublié les passions sur les forums que je ne retrouve plus aujourd'hui, hélas.

sebiorg
Messages : 1222
Enregistré le : lun. avr. 19, 2010 12:24 pm

Re: Ou sont les news????

Message par sebiorg » sam. mars 22, 2014 9:41 pm

Un lifting de site ou déménagement de serveur, à suivre.
Pour les news matériels, c'est pas vraiment grave, on a actuellement des annonces mais on reste prudent aux niveaux des dates réelles de sorties. Pour la question concernant le lecteur haut de gamme bluray sony, très peu de changement par rapport aux anciennes versions (sauf gestion du dsd), on tourne en rond pour le moment en absence de vrai lancement 4k donc pas de quoi s'extasier. A la rigueur, on peut juste dénoncer pas mal de marques qui présentent leurs matos 4k ready alors qu'ils laissent des prises HDMi 1.4 alors qu'il faut obligatoirement du hdmi 2.0 pour gérer la totalité du format! Mais comme d'un autre côté, on attend toujours les évolutions du display port qui fait son trou et Intel qui veut proposer sa propre solution, il faut mieux clairement attendre les annonces du prochain grand salon américain.

Répondre