[FORUM] *** Vos idées ! ***

Des avis, des suggestions à livrer à propos du site ? C'est ici !
ksss
Messages : 247
Enregistré le : mar. janv. 08, 2008 12:01 pm

Message par ksss » lun. mars 03, 2008 11:04 pm

euh moi j en ai eu 4 dans mon histoire d hddvdtiste... et la plupart étaient édités en blu ray , donc le catalogue hd dvd est vite réduit si on s en tient aux exclus! pas forcément utile je pense mais si y a de la demande...

fdion
Messages : 197
Enregistré le : mar. févr. 26, 2008 3:59 pm
Localisation : Caroline du Nord, EUA

Message par fdion » lun. mars 03, 2008 11:10 pm

admin173 a écrit :L'idée sera prise en compte s'il y a effectivement une demande. Compte tenu des circonstances actuelles, les efforts ont dans un premier temps été placés sur le Blu-Ray Disc, mais si vous le souhaitez ,on peut proposer la même rubrique sur les HD-DVD.

Qui serait pour ?
Moi :)

J'en ai que 50, mais je serais partant pour mettre de l'information dans cette section.

lgm
Messages : 2309
Enregistré le : ven. nov. 09, 2007 10:58 pm
Localisation : avranches, manche (50)
Contact :

Message par lgm » dim. mars 09, 2008 4:02 pm

alors, sa en est où pour l'idée de collection ?? parce que moi je ne peut plus rien ajouter a ma signature, plus de place.

mano
Messages : 18
Enregistré le : lun. mars 10, 2008 11:11 am

Message par mano » mer. mars 19, 2008 11:19 am

Je n'ai pas vu de partie sur le son (amplis, enceintes ...), ça serait bien d en créer un :D
En + je cherche actuellement un pack ampli + enceintes pas trop cher qui irait bien avec ma PS3

Stéphane78
Messages : 791
Enregistré le : sam. janv. 05, 2008 8:01 am

Message par Stéphane78 » mer. mars 19, 2008 11:49 am

mano a écrit :Je n'ai pas vu de partie sur le son (amplis, enceintes ...), ça serait bien d en créer un :D
En + je cherche actuellement un pack ampli + enceintes pas trop cher qui irait bien avec ma PS3
Noté ;)

lgm
Messages : 2309
Enregistré le : ven. nov. 09, 2007 10:58 pm
Localisation : avranches, manche (50)
Contact :

Message par lgm » dim. mars 23, 2008 2:16 pm

lgm a écrit :alors, sa en est où pour l'idée de collection ?? parce que moi je ne peut plus rien ajouter a ma signature, plus de place.
up !

admin173
Administrateur - Site Admin
Messages : 1048
Enregistré le : mar. sept. 05, 2006 2:14 pm

Message par admin173 » dim. mars 23, 2008 2:36 pm


nikolaHD
Messages : 1414
Enregistré le : lun. févr. 04, 2008 2:02 pm

Message par nikolaHD » mar. mars 25, 2008 7:12 pm

Pour la rubrique "Vos avis", le fait de mentionner blu-ray me parait désormais inutile et surtout je trouve que celà risque de devenir illisible! donc si c'est possible de supprimer [sondages][blu-ray]
:arrow: Image

Organiser des jeux-concours, celà incitera surement + de personnes à participer au forum ?!


Création d'une bannière, car certaines personnes sont très certainement sur d'autres forums et celà permetterait de faire connaitre ce site.

Cérémonie HDnumerique.com, à faire en fin d'année ? But récompenser la meilleure platine Hd de l'année, la meilleure TVHD, le meilleur Blu-ray,... via le vote des membres.

Mettre en avant le forum sur la page d'acceuil & encouragez a y aller!

Nouvelle rubrique: téléphone mobile et balladeurs mp3 , pour diversifier ?

sebseya
Messages : 311
Enregistré le : mar. janv. 22, 2008 5:28 pm

Message par sebseya » mar. mars 25, 2008 7:14 pm

Noté :wink:

XDCAM
Messages : 838
Enregistré le : mer. déc. 12, 2007 6:46 pm
Localisation : Lille

Une idée...

Message par XDCAM » mer. avr. 02, 2008 11:02 am

Une petite idée:
Mettre en place un système de "notation" des principaux acteurs du forum (ceux qui le souhaitent), les visiteurs du forum aurraient la possibilité de les "noter", sur par exemple quelques critères (pertinence, fiabilité des infos données, courtoisie, connaissances, etc...), le résultat de cette note pourrait se présenter sous forme de grade ou distinction visualisé par un petit icône à coté du pseudo par exemple...
L'intéret, est pour tout le monde, les gens qui pourrissent le forum seraient pénalisés ou dégradés, les gens qui contribuent à la qualité de ce forum seraient "récompensés". On peut imaginer plusieurs niveaux: caporal, sergent, capitaine, colonel, géneral, etc ( comme l'armée par exemple).
le vote serait continuellement ouvert, mais limité en fréquence par les votants, cela rendrait la notation dynamique.... :wink:

bill baroud
Messages : 1459
Enregistré le : mar. janv. 08, 2008 4:39 pm

Re: Une idée...

Message par bill baroud » mer. avr. 02, 2008 11:24 am

XDCAM a écrit :Une petite idée:
Mettre en place un système de "notation" des principaux acteurs du forum (ceux qui le souhaitent), les visiteurs du forum aurraient la possibilité de les "noter", sur par exemple quelques critères (pertinence, fiabilité des infos données, courtoisie, connaissances, etc...), le résultat de cette note pourrait se présenter sous forme de grade ou distinction visualisé par un petit icône à coté du pseudo par exemple...
L'intéret, est pour tout le monde, les gens qui pourrissent le forum seraient pénalisés ou dégradés, les gens qui contribuent à la qualité de ce forum seraient "récompensés". On peut imaginer plusieurs niveaux: caporal, sergent, capitaine, colonel, géneral, etc ( comme l'armée par exemple).
le vote serait continuellement ouvert, mais limité en fréquence par les votants, cela rendrait la notation dynamique.... :wink:
Si c'est pour un poisson d'avril, tu arrives avec un jour de retard... :twisted:

XDCAM
Messages : 838
Enregistré le : mer. déc. 12, 2007 6:46 pm
Localisation : Lille

Message par XDCAM » mer. avr. 02, 2008 11:52 am

On trouve déjà ce système sur plein de forums... Maintenant, ça n'est qu'une suggestion, une idée, elle est peut-être idiote ou mauvaise, mais j'ai souhaité la soumettre...

Patton
Messages : 1779
Enregistré le : dim. janv. 06, 2008 3:19 am
Localisation : Montréal

Message par Patton » mer. avr. 02, 2008 6:15 pm

Je ne trouve pas que c’est une mauvaise idée, plusieurs personnes trouvent de l’info ici, en voyant la note ou la cote de la personne celui leur donnerais un indice de crédibilité.
Je suis déjà général ça ne change rien pour moi ;)

Stéphane78
Messages : 791
Enregistré le : sam. janv. 05, 2008 8:01 am

Message par Stéphane78 » mer. avr. 02, 2008 7:02 pm

Le principe Note2be adapté à HD-numérique ? avec un principe de notation au rendement et à la qualité des prestations...
Beaucoup trop de critères subjectifs ;)

Faites confiance aux internautes pour déceler ceux qui enrichissent un débat.

PapyHD
Messages : 2095
Enregistré le : jeu. janv. 03, 2008 6:22 pm

Message par PapyHD » jeu. avr. 03, 2008 7:56 am

Mon idée ? ...... Passer le forum a l'heure d'été ?
:D :D :D

c'est fait.

Répondre