[FORUM] *** Vos idées ! ***

Des avis, des suggestions à livrer à propos du site ? C'est ici !
Répondre
Stéphane78
Messages : 791
Enregistré le : sam. janv. 05, 2008 8:01 am

[FORUM] *** Vos idées ! ***

Message par Stéphane78 » lun. févr. 25, 2008 8:41 pm

Bonjour à toutes et à tous !

Je vous propose de centraliser ici l'ensemble de nos idées.

Quels sont les améliorations, nouvelles idées que vous aimeriez voir apparaître sur votre forum ?


Merci pour l'ensemble de vos contributions ;)
Modifié en dernier par Stéphane78 le mar. févr. 26, 2008 3:30 am, modifié 1 fois.

lgm
Messages : 2309
Enregistré le : ven. nov. 09, 2007 10:58 pm
Localisation : avranches, manche (50)
Contact :

Message par lgm » lun. févr. 25, 2008 8:48 pm

une section où l'on peut voir et faire des test de film. la section "film et sortie" est un peut fouillit. il faudrai une section où l'on crée un post avec en titre seulement le nom du film et dans chaque post un sondage pou noter le titre selon plusieurs critaire bien définit, et pas metre une note à "l'arache".

essayer de trouver des partenaire, et organiser des jeux concour. sa rendrez le forum encore plus communautaire.

nikolaHD
Messages : 1414
Enregistré le : lun. févr. 04, 2008 2:02 pm

Message par nikolaHD » lun. févr. 25, 2008 8:51 pm

lgm a écrit :une section où l'on peut voir et faire des test de film. la section "film et sortie" est un peut fouillit. il faudrai une section où l'on crée un post avec en titre seulement le nom du film et dans chaque post un sondage pou noter le titre selon plusieurs critaire bien définit, et pas metre une note à "l'arache".

essayer de trouver des partenaire, et organiser des jeux concour. sa rendrez le forum encore plus communautaire.
pas bête les jeux concours!!
+ de tests... et des présentations/tests de produits en vidéo (si possible en HD :wink: )

lgm
Messages : 2309
Enregistré le : ven. nov. 09, 2007 10:58 pm
Localisation : avranches, manche (50)
Contact :

Message par lgm » lun. févr. 25, 2008 8:52 pm

et des présentations/tests de produits en vidéo (si possible en HD )
oui, mais qui les réaliserai ??

nikolaHD
Messages : 1414
Enregistré le : lun. févr. 04, 2008 2:02 pm

Message par nikolaHD » lun. févr. 25, 2008 8:57 pm

lgm a écrit :
et des présentations/tests de produits en vidéo (si possible en HD )
oui, mais qui les réaliserai ??
Si il y a un manque de personnels... faut recruter!

lgm
Messages : 2309
Enregistré le : ven. nov. 09, 2007 10:58 pm
Localisation : avranches, manche (50)
Contact :

Message par lgm » lun. févr. 25, 2008 9:03 pm

moi je veut bien le faire, si on m'offre la caméra HD !!!

Malik
Messages : 34
Enregistré le : sam. janv. 19, 2008 11:35 am
Localisation : Nantes

Message par Malik » lun. févr. 25, 2008 9:07 pm

une zone dédiée à la notation des Blu Ray avec critique image son

lgm
Messages : 2309
Enregistré le : ven. nov. 09, 2007 10:58 pm
Localisation : avranches, manche (50)
Contact :

Message par lgm » lun. févr. 25, 2008 11:52 pm

un petite idée vien de me passer par la tête et l'admin m'en avez parler il y a un petit bout de temps.

c'est de metre dans les profil de chacun quelques photo et déscription des install de chacun, ansi que la liste des films possédé par chacun sous forme de liste ou tableau. parce que pour le moment ces 2 infos sont présentes sur le forum mais sous forme de post-it, mais pas tres lisible. surtout pour la collection de film de chacun.

pitchfork
Messages : 104
Enregistré le : mer. févr. 20, 2008 6:29 pm
Localisation : Sambreville (Belgique)

Message par pitchfork » mar. févr. 26, 2008 8:46 am

Bonne idée lgm, j'y ai aussi penser hier en prenant en photo ma collection de dvd! on degvrait créer un endroit où l'on pourrait mettre des photos de nos installation, expliquer nos choix, les prix,...

brontosaure
Messages : 187
Enregistré le : mar. janv. 08, 2008 1:36 pm

Message par brontosaure » mar. févr. 26, 2008 9:20 am

Bonjour étant un nouveau venu, dans la HD, j'aimerai pouvoir profiter de l'expérience point de vue qualitatif de nos "experts"; je m'explique:
Je commence une petite collection de blu-ray; mais je lis sur ce forum que certains blu-ray ont été encodé à la va comme je te pousse, et qu'ils n'ont rien à voir avec de la HD.
Donc si vous avez dans votre collection des galettes qui ne valent pas l'achat dites le nous et le pourquoi, point de vue qualité image ou qualité son car point de vue histoire et réalisation, cela dépend des goûts de chacun.
Je vois sur ce site que certains adorent la trilogie du seigneur des anneaux et que d'autres détestent ces films...
Cela nous éviteraint une déconvenu en visionnant un achat.

antun
Messages : 70
Enregistré le : jeu. févr. 14, 2008 6:49 pm
Localisation : paris

Message par antun » mar. févr. 26, 2008 11:24 am

franchement, je trouve le forum très intéressant. malgré que je ne post pas beaucoup, je le lis énormément. il y a une bonne ambiance, et surtout les réponses sont de qualité. tout ce que je cherchais concernant la hd ces derniers temps je l'ai trouvé. et meme plus. il est vrai qu'on voit peut etre les memes partout mais ce n'est pas rassasiant. Mis a part les répétitions de ces derniers jours, les sujets et les avis differts.
Déja que je passais pas mal de temps devant mon pc, je ne vous dis pas maintenant. merci a tous parce que vraiment j'en apprend tout les jours sur la hd. continuez comme ca.

lgm
Messages : 2309
Enregistré le : ven. nov. 09, 2007 10:58 pm
Localisation : avranches, manche (50)
Contact :

Message par lgm » mar. févr. 26, 2008 11:25 am

antun a écrit :franchement, je trouve le forum très intéressant. malgré que je ne post pas beaucoup, je le lis énormément. il y a une bonne ambiance, et surtout les réponses sont de qualité. tout ce que je cherchais concernant la hd ces derniers temps je l'ai trouvé. et meme plus. il est vrai qu'on voit peut etre les memes partout mais ce n'est pas rassasiant. Mis a part les répétitions de ces derniers jours, les sujets et les avis differts.
Déja que je passais pas mal de temps devant mon pc, je ne vous dis pas maintenant. merci a tous parce que vraiment j'en apprend tout les jours sur la hd. continuez comme ca.
n'ésite pas a poster et répondre a des messages qui t'intépelle ou autre, sa ferra vivre d'avantage ce magnifique forum. :wink:

lgm
Messages : 2309
Enregistré le : ven. nov. 09, 2007 10:58 pm
Localisation : avranches, manche (50)
Contact :

Message par lgm » mar. févr. 26, 2008 8:07 pm

alors il en pense quoi notre admin .???

Stéphane78
Messages : 791
Enregistré le : sam. janv. 05, 2008 8:01 am

Message par Stéphane78 » mar. févr. 26, 2008 8:13 pm

:) Lgm

Vos souhaits seront synthétisés et présentés à l'administrateur vers le 10-12 Mars.

Je vous rappelle que chaque utilisateur du forum peut apporter sa pierre à l'édifice.
Alors à vos crayons ;)

lgm
Messages : 2309
Enregistré le : ven. nov. 09, 2007 10:58 pm
Localisation : avranches, manche (50)
Contact :

Message par lgm » mar. févr. 26, 2008 8:16 pm

10-12 mars !!! fioooouuu que c'est long....

Répondre