Le Firmware 3.50 déclare la guerre aux périphériques

Poster ici vos commentaires sur les news du web (or HD-Numérique.com).
Répondre
PapaHD
Messages : 595
Enregistré le : jeu. avr. 15, 2010 5:06 pm

Le Firmware 3.50 déclare la guerre aux périphériques

Message par PapaHD » sam. sept. 25, 2010 12:43 pm

Nous apprenons récemment que des problèmes de fonctionnement des périphériques sans fil contre-faits ou non-licenciés ont étés identifiés depuis la dernière mise à jour du firmware de la PS3, la 3.50. Voici quelques éléments qui pourront répondre à vos questions.


Vous pensiez sans doute que ces problèmes sont liés au "récent" hack de la console, ou encore que Sony vous force à acheter leur produits, et bien sachez que ce n'est pas tout à fait exact. Si le PSJailbreak peut en effet être l'une des causes de ces problèmes rencontrés, c'est surtout la provenance de composants des produits contrefaits ainsi que leur qualité qui est mis en cause par la firme nippone.


Des périphériques PlayStation 3 sans fil de contrefaçon ont étés détectées sur le marché. SCEA conseille aux consommateurs d'être prudent lors de l'achat de manettes sans fil PlayStation 3 de sources douteuses car la qualité, la fiabilité et la sécurité des produits de contrefaçon sont incertaines, et dans certains cas, peuvent être dangereuses. Il est possible que certains produits de contrefaçon s'enflamment ou explosent causant des blessures ou des dommages à l'utilisateur, la PlayStation 3 ou autre. En outre, SCEA ne prendra plus en charge les contrôleurs de contrefaçon ou non-licenciés dans les mises à jour du firmware et ces périphériques peuvent cesser de fonctionner à l'avenir.

Nous vous rappelons que SCE ainsi que ses sociétés affiliées déclinent toute responsabilité pour les pertes ou dommages subis par vous ou tout tiers suite à l'utilisation de produits contrefaits ou non-licenciés.

Sony n'a par ailleurs pas spécifié de quels contrôleurs il s'agissait. Mais la société a vivement recommandé à ses consommateurs de rester fidèle à ses propres matériels sans fil qui sont disponibles dans de nombreux points de vente réputés.

http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-5894 ... iques.html

lionel

Re: Le Firmware 3.50 déclare la guerre aux périphériques

Message par lionel » sam. sept. 25, 2010 12:59 pm

Personnellement j'ai toujours préféré acheter les produits de la marque pour mes périphériques pour la fiabilité, c'est sûr que c'est un peu plus cher mais je ne l'ai jamais regretté, vaut mieux avoir peu mais d'excellente qualité.
Pour mes Playstation j'achetais des produits Sony, pour ma Nintendo c'est pareil je prends leur marque, j'ai toujours évité Big Ben par exemple, moins cher mais à durée de vie limitée.

Répondre