La fin des Saturn en France ?

Poster ici vos commentaires sur les news du web (or HD-Numérique.com).
Répondre
lionel

Re: La fin des Saturn en France ?

Message par lionel » sam. oct. 29, 2011 5:46 pm

sgtandreas a écrit :Salut à tous,

a Strasbourg, le saturn est passé Boulanger.
Un exemple? Star wars en coffret est passé de 77euros a 99euros90... ca en dit long !
C'est lié à la hausse de la tonne de farine :lol:

max91
Messages : 1445
Enregistré le : ven. avr. 08, 2011 5:47 pm
Localisation : Aux alentours de Panam.

Re: La fin des Saturn en France ?

Message par max91 » sam. oct. 29, 2011 6:20 pm

A la croix blanche il est passé en Boulanger, j'y suis pas allé. Un jour peut être j'y ferais un tour.
Le problème de Saturn c'est que c'était un peu bordélique et pas plus d'affaires que ça. Je sait pas si celui de Sainte Geneviève des Bois est à part, mais en tout cas, c'était pas aussi intéressant que ça.

darth_critic
Messages : 1022
Enregistré le : mer. sept. 07, 2011 10:47 am

Re: La fin des Saturn en France ?

Message par darth_critic » sam. oct. 29, 2011 6:51 pm

max91 a écrit :A la croix blanche il est passé en Boulanger, j'y suis pas allé. Un jour peut être j'y ferais un tour.
Le problème de Saturn c'est que c'était un peu bordélique et pas plus d'affaires que ça. Je sait pas si celui de Sainte Geneviève des Bois est à part, mais en tout cas, c'était pas aussi intéressant que ça.
Bah moi c'est pas compliqué, là ou Carrefour micromania etc. sortaient les nouveautés PS3 à 70E Saturn les avaient à 54... En plus par rapport aux autres chaines, hors fnac, ils sortaient les apocalypse now, Faucon maltais, pont de la rivière kwai etc. et moins chers qu'à la Fnac...

Sans compter les opérations crédit gratuit (merci pour l'Imac!) Bref, oui c'était un peu le bordel parfois, super impersonnel dans l'accueil (je parle de celui d'Ivry, je ne généralise pas), mais pour moi c'était devenu soit achats sur le net soit Saturn...

max91
Messages : 1445
Enregistré le : ven. avr. 08, 2011 5:47 pm
Localisation : Aux alentours de Panam.

Re: La fin des Saturn en France ?

Message par max91 » sam. oct. 29, 2011 7:17 pm

darth_critic a écrit :
max91 a écrit :A la croix blanche il est passé en Boulanger, j'y suis pas allé. Un jour peut être j'y ferais un tour.
Le problème de Saturn c'est que c'était un peu bordélique et pas plus d'affaires que ça. Je sait pas si celui de Sainte Geneviève des Bois est à part, mais en tout cas, c'était pas aussi intéressant que ça.
Bah moi c'est pas compliqué, là ou Carrefour micromania etc. sortaient les nouveautés PS3 à 70E Saturn les avaient à 54... En plus par rapport aux autres chaines, hors fnac, ils sortaient les apocalypse now, Faucon maltais, pont de la rivière kwai etc. et moins chers qu'à la Fnac...

Sans compter les opérations crédit gratuit (merci pour l'Imac!) Bref, oui c'était un peu le bordel parfois, super impersonnel dans l'accueil (je parle de celui d'Ivry, je ne généralise pas), mais pour moi c'était devenu soit achats sur le net soit Saturn...
Ok, je n'y allait pas souvent, et la dernière fois c'est quelques jours avant qu'ils le passent en Boulanger.

Fredop
Messages : 2476
Enregistré le : jeu. févr. 11, 2010 8:14 pm

Re: La fin des Saturn en France ?

Message par Fredop » sam. oct. 29, 2011 7:45 pm

darth_critic a écrit : Sans compter les opérations crédit gratuit (merci pour l'Imac!) Bref, oui c'était un peu le bordel parfois, super impersonnel dans l'accueil (je parle de celui d'Ivry, je ne généralise pas), mais pour moi c'était devenu soit achats sur le net soit Saturn...
Il y avait effectivement pas mal de prix intéressants sur les BD/DVD.

Répondre