Coffret blu-ray Star Wars à 10,20 € - Erreur de Pixmania ?

Poster ici vos commentaires sur les news du web (or HD-Numérique.com).
Répondre
filmvore
Messages : 374
Enregistré le : mer. mai 05, 2010 2:50 pm

Coffret blu-ray Star Wars à 10,20 € - Erreur de Pixmania ?

Message par filmvore » lun. oct. 15, 2012 7:04 pm

A 10,20 euros, il était évident que les commandes pour le coffret blu-ray "Star-Wars" allaient s'envoler.

Seulement, tout le monde n'aura pas pu profiter de cette offre spéciale... tout le monde, sous entendu tous les acheteurs !

Je vous laisse lire cette page : http://www.neozone.org/insolite/10-euro ... z29OKq0Ain

Quand il y a une aussi grosse "promotion" (remarquez les guillemets), je me méfie toujours. Il a une grosse probabilité qu'il y ait une bourde quelque part. 10,20 euros le coffret blu-ray "Star Wars", alors qu'il vaut 70 euros environ en temps normal... 8) surtout en plus lorsque, en plus, il ne s'agissait pas d'une vente flash... 8) Il y a anguille sous roche.

rigolax
Messages : 214
Enregistré le : lun. août 31, 2009 1:24 pm

Re: Coffret blu-ray Star Wars à 10,20 € - Erreur de Pixmania ?

Message par rigolax » lun. oct. 15, 2012 10:12 pm

filmvore a écrit :A 10,20 euros, il était évident que les commandes pour le coffret blu-ray "Star-Wars" allaient s'envoler.

Seulement, tout le monde n'aura pas pu profiter de cette offre spéciale... tout le monde, sous entendu tous les acheteurs !

Je vous laisse lire cette page : http://www.neozone.org/insolite/10-euro ... z29OKq0Ain

Quand il y a une aussi grosse "promotion" (remarquez les guillemets), je me méfie toujours. Il a une grosse probabilité qu'il y ait une bourde quelque part. 10,20 euros le coffret blu-ray "Star Wars", alors qu'il vaut 70 euros environ en temps normal... 8) surtout en plus lorsque, en plus, il ne s'agissait pas d'une vente flash... 8) Il y a anguille sous roche.
Tout à fait d'accord !
Je me souviens avoir commandé la saison 1 de STAR TREK Classic sur ce site il y a un an ou deux à un prix défiant toutes concurrences. 2O euro le coffret au lieu de 65 si je me souviens bien....
J'avais reçu deux jours plus tard un mail de leur part me disant qu'ils ne pouvaient pas honorer ma commande suite à une rupture de stock :?:
Pas très sérieux tout ça.....

Arakiel
Messages : 1
Enregistré le : mar. oct. 16, 2012 5:21 pm

Re: Coffret blu-ray Star Wars à 10,20 € - Erreur de Pixmania ?

Message par Arakiel » mer. oct. 17, 2012 2:25 pm

J'aimerais bien savoir qui a réellement reçus le coffret à ce tarif

Répondre