La Warner : fin de la neutralité ?

Poster ici vos commentaires sur les news du web (or HD-Numérique.com).
Répondre
Invité

La Warner : fin de la neutralité ?

Message par Invité » mar. oct. 30, 2007 7:48 pm

La Warner : fin de la neutralité ?

Dans une interview, Dan Silverberg, vice-président du département Haute Définition à annoncé que la Warner était prête à faire son choix et a ne plus soutenir les deux formats :
http://www.dvdtown.com/news/warner-abou ... ality/4866

Invité

Message par Invité » mar. oct. 30, 2007 8:15 pm

Le choix de la Warner sera fait en fin d'année !

clem59

Message par clem59 » mar. oct. 30, 2007 9:39 pm

Ca serait quel format à votre avis ??? Car si c'est le Blu-Ray ca serait relancé : mais si c le hd-dvd je dirais que la guerre serait quasi terminée !

eliotas

Message par eliotas » mar. oct. 30, 2007 9:46 pm

c le Blu-Ray d'apres les infos qui circulent ! Ca risque de faire très mal en cette période de fin d'année pour le hd-dvd si c'est le cas !!!!

Invité

Message par Invité » mar. oct. 30, 2007 11:52 pm

clem59 a écrit :Ca serait quel format à votre avis ??? Car si c'est le Blu-Ray ca serait relancé : mais si c le hd-dvd je dirais que la guerre serait quasi terminée !
laisse moi rire...HD-DVD est déjà en arrière dans la course! Selon les rumeurs, le format choisi est blu-ray...:D
http://www.highdefdigest.com/news/show/ ... ategy/1123

cariboo

Message par cariboo » mer. oct. 31, 2007 3:49 am

Anonymous a écrit :
clem59 a écrit :Ca serait quel format à votre avis ??? Car si c'est le Blu-Ray ca serait relancé : mais si c le hd-dvd je dirais que la guerre serait quasi terminée !
laisse moi rire...HD-DVD est déjà en arrière dans la course! Selon les rumeurs, le format choisi est blu-ray...:D
http://www.highdefdigest.com/news/show/ ... ategy/1123
SALUT EHHH PEPERE il faudrais apprende a lire anglais...........!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Euh, ce n'est pas vraiment çà, bien que la réponse soit des plus ambigues. Dans son interview Dan Silverberg dit simplement que leur stratégie initiale chez Warner était d'être "format neutral" pour laisser aux gens le soin de décider du format qui leur convenait le mieux. Maintenant comme les gens n'ont toujours décidé de rien (comment aurait-il pu en être autrement d'ailleurs car les possesseurs de platines BD n'allait pas du jour au lendemain se mettre à acheter du HD-DVD et vice versa ), il dit simplement que le fait de rester "format neutral" ne s'inscrirait probablement pas dans la durée et que la position de Warner vis à vis de çà serait probablement ré-évaluée... Maintenant à aucun moment il ne se prononce en faveur de l'un ou lautre des formats dans son interview donc le mystère reste entier... Mais dans la tête des ardents défenseurs du camp Blu-Ray il ne fait aucun doute que l'annonce de demain qui va être publié par Warner concernera l'abandon du soutien au format HD-DVD. Et pour les partisans du camp adverse, il s'agira de l'annonce du non-renouvellement de la licence Blu-Ray de Warner dont la validité expire au 31/10
a+ cariboo

clem59

Message par clem59 » mer. oct. 31, 2007 8:32 am

Es-tu sûr Cariboo :

But Home Media Magazine reports that Silverberg believes that Blu-ray may be winning the format war and, consequently, it may be time for the studio to pick one over the other....

“We can definitely talk Blu-ray,” he said. “We are committed to the format.”...

Source TV Predictions.com : http://www.tvpredictions.com/bluwarner103007.htm

cariboo

Message par cariboo » mer. oct. 31, 2007 9:26 am

clem59 a écrit :Es-tu sûr Cariboo :

But Home Media Magazine reports that Silverberg believes that Blu-ray may be winning the format war and, consequently, it may be time for the studio to pick one over the other....

“We can definitely talk Blu-ray,” he said. “We are committed to the format.”...

Source TV Predictions.com : http://www.tvpredictions.com/bluwarner103007.htm

oui et bien je me garderais de tout commentaire lles mots pesent LOURD
on doit etre prudents....
WARNER PESE LOURD .....
et la tentation sera grande et toshiba et sony comme nous simples acheteurs n'avons pas les memes interets ...
alors l ARGENT VA PARLER
c'est tout ce que je peux ajouter
et ce ne sera pas anotre avantage ..
mefion nous
bises a+ cariboo

ksss

Message par ksss » mer. oct. 31, 2007 12:09 pm

depuis plusieurs moi je suis la guéguerre blu ray hd dvd... il semblerait donc que la fin soit proche! mais c est quand meme incroyable de forcer des millions d utilisateurs a travers le monde partisan du hd dvd à investir dans le bluray... je pensais depuis quelque temps qu on irait vers une bipolarité des formats, qu ils arrirveraient à coexister comme coca et pepsi ou mac do et quick malgré une large supériorité de l un a chaque fois... mais dans ce cas la ne soyons pas dupe viendra donc un jour on on ne trouvera plus de hd dvd dans nos rayons a part dans les magasins d occas ou les sites de ventes aux encheres! sympa pour ceux qui ont investi dans ce format! d'accord ce ne sera pas perdu le lecteur et les hd dvd acquis ne disparaitront pas de mon meuble tv parce que blu ray a gagné, mais vais je vraiment garder une platine sur mon meuble juste poiur voir 5 films ??

eliotas

Message par eliotas » mer. oct. 31, 2007 1:04 pm

http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... ision.html

L'info dans la langue de moliere !

Ca confirme que le Blu-ray risque de s'imposer ca semble clair ! Il restera universal, et paramount tt de même contre l'ensemble des autres studios au blu-ray dont tout de même la Fox, la Warner et Disney qui sont pas les plus petits....

Invité

Message par Invité » mer. oct. 31, 2007 1:16 pm

Et bien Warner vient de perdre un client :P

Invité

Message par Invité » mer. oct. 31, 2007 5:34 pm

Anonymous a écrit :Et bien Warner vient de perdre un client :P
un de perdu, 10 de retrouvés... :lol:

Invité

Message par Invité » mer. oct. 31, 2007 6:08 pm

Anonymous a écrit :
Anonymous a écrit :Et bien Warner vient de perdre un client :P
un de perdu, 10 de retrouvés... :lol:
les gars vous racontez n'importe quoi..........

c'est de l'intox

car le marché US est a 50 / 50 WARNER garder les 2 formats et donnera sa position apres les fetes
TOSHIBA ET MICROSOFT travaillent en silence MAIS SONT TRES INFLUENTS ...le 1er novembre j'ai deja donné l'info le contrat qui le lie avec sony fini demain ...
a+ cariboo

invité

Allez faut se remotiver les gars!

Message par invité » mer. oct. 31, 2007 6:16 pm

OUI cela risque d'être le BD à casi 99,99%! mais franchement vous vous attendiez à quoi ??? au HD-DVD ou au HD-VMD ou au Divx HD!! peu être??? (faut pas oublier non plus que Paramount à été corrompu par Microsoft...) A priori vous n'avez pas vraiment suivis cette guerre, mais y en a t' il une? ,vu le nombre vente de BR dans le monde par rapport au HD-DVD!!!!. Depuis le début avez vous analysé la situation??. Le BD c'est tous les studios importants, les meilleurs, c'est tous les fabricants de matériel les plus renommés et haut de gamme de la planète, sans oublier que SONY sais de quoi il parles quand on évoque le cinéma alors que Microsoft pfff! et Toshiba alors pfff! pfff!. Il ne faut pas oublier que SONY qui avait la meilleure technologie pendant la guerre du magnétoscope à perdu et se trouvant dans le même cas de figure aujourd'hui ne peut pas perdre... et oui ils ont compris et personne le souhaite (sauf ceux qui ont investis dans le HD-DVD... falait réfléchir avant... c'etait si simple pourtant!) apart Microsoft qui aimerai bien foutre son grapin dans le cinéma aussi... Quand on voit comme ils sont bidon dans tout ce qui font, degun à envie de ça... OUI le BD est supérieur techniquement a tout support HD, OUI il est mieux soutenu, OUI les lecteurs sont maintenant performants et pas cher, OUI les films sortent par camions entiers et dans la même qualité que le HD-DVD avec du son PCM en plus! OUI les films se vendent plus et de loins, OUI les gens font plus confiance à SONY qu'à Microdaube ENCORE HEUREUX!! OUI le BD va s'imposer définitivement, pourquoi ce serait autrement????.

letarmo
Messages : 620
Enregistré le : mar. mai 08, 2007 12:07 pm
Localisation : Corrèze

Message par letarmo » mer. oct. 31, 2007 6:53 pm

Parce que t' as tout faux :D :shock:
C' est pas tout de raisonner mais faut regarder les films aussi, tiens les westerns...quand la cavalerie arrive...
Bah là c' est pareil.
Y a rien d' inéluctable et on ne connait pas la fin.

D' ailleurs à propos de ventes aux enchères, je suis toujours fourré sur eBay, qui présente l' avantage d' être "international"
Et ce que je vois pour le moment ce sont des quantités d' appareils présentés comme neufs et fourgués moitié prix, le tiers du prix il ya un an.
Et là les "heureux" possesseurs du format triomphant qu' est censé être le blu-ray, bah ils pleurent à faire des copier-coller des notices de leurs petites merveilles en essayant de les vendre 4 à 500 euros.

Et faut voir le rayon "ventes terminées", là c' est grandiose.
Que du rouge pour les gars qui n' ont pas voulu tout perdre.
Les HD-DVD s' en tirent un peu mieux, avec des E1 qui partent autour de 200 euros. Ils trouvent preneur (j' en sais quelque chose :wink: ).
Il faut les lire, les explications !!!
"le meilleur format du monde, bla-bla..." tout pareil !

la vérité qui dérange comme dirait l' autre tanche, c' est que pour le moent les consommateurs sont les grands perdants de cette guerre à laquelle je ne vois pas d' issue heureuse à court terme.
Je l' espère, quand même, mais rien ne peut techniquement justifier l' avantage du BD sur le HD-DVD et vice versa.
sauf que si y en a un qui tient la côte c' est le XE1, autour de 500 euros.
mais bon, y a toujours pas de films à mettre dedans, ou si peu... :(
Donc surtout pas acheter neuf, pas besoin de chosir, faut attendre.
C' est certainement un coup marketing qui fera la différence mais au fond vaut mieux pas en être. :shock:

et j' ai quand même une petite pensée pour les gars qui larguent leur truc sans s' en être servis, bonjour les dégats.

Répondre