Des lecteurs HD DVD... gratuits !!!

Poster ici vos commentaires sur les news du web (or HD-Numérique.com).
Répondre
Invité

Message par Invité » lun. nov. 05, 2007 1:55 pm

T'inquiete les offres vont arriver en France .....

D'ou tu tiens cela ??? merci pour la confirmation.
Si il y a des platines à 100 euros en France avec du 1080p, je passe HDDVD dès demain c'est plus que certain.
J'attends la réponse pour pouvoir acheter les Harry Potter sur ce support.

Invité

Message par Invité » lun. nov. 05, 2007 3:35 pm

Je peux pas te donner de dates exactes, mais jusqu’ici toute les offres « régionales » ont été répercuté partout dans le monde, je ne vois pas pourquoi celle là ne le serai pas !
Je serai pas étonné qu’avant la fin de l’année on trouve le HD-E1 au alentour de 100€.

letarmo
Messages : 620
Enregistré le : mar. mai 08, 2007 12:07 pm
Localisation : Corrèze

Message par letarmo » lun. nov. 05, 2007 5:27 pm

Possible en effet...mais ce serait curieux quand même car ce modèle n' existe plus dans la gamme 2008 en France, donc ce serait vendre un fond de stock...d' ailleurs il doit y en avoir du stock.
maintenant ce sera EP10, EP30, EP35, ou XE1. Si celui-là baisse, là... :wink:

Invité

Message par Invité » lun. nov. 05, 2007 6:48 pm

Evidement, tu vas trouver le HD-XE1 à 99€ bientôt, letermo … :lol:
Vous me faite bien marrer, vous, les pros Blu-ray, vous payez 600€ pour une console de jeux qui lit les Blu-ray mais vous trouvez trop chère de mettre 250€ dans un lecteur de salon dédié à la lecteur des HD-DVD !

Invité

Message par Invité » mar. nov. 06, 2007 8:45 am

Je ne suis pas pro Bluray ni HDDVD mais la console PS3 est aujourd'hui à 399 euros et non 600 comme tu dis.
Pourquoi des baisses importantes sur les platines HDDVD aux US et non en France ???
Ce marché n'est que réservé aux US ou quoi ??
A moins que c'est déja fini en France !!.
A en coire certain articles sur ce forum, beaucoup se procure des HDDVD qu'en import !! cela confirme la phrase du dessus.

Invité

Message par Invité » mar. nov. 06, 2007 10:00 am

Sans atteindre les baisses de prix des USA, les prix des platines HD-DVD baissent également en France.
Et il est vrai également que beaucoup de disques HD-DVD sont acheté en import.
Mais justement n’est ce pas la force du HD-DVD de n’être pas zonés et d’offrir un large choix de titres hors du seul territoire français ?

Tonitoni19

Message par Tonitoni19 » mar. nov. 06, 2007 3:33 pm

De toute façon en France tout est cher!! Rien ne baisse, tout ne fait qu'augmenter....

Vive la France!

letarmo
Messages : 620
Enregistré le : mar. mai 08, 2007 12:07 pm
Localisation : Corrèze

Message par letarmo » mar. nov. 06, 2007 4:41 pm

je verrais bien la XE1 descendre autour de 450 euros d' ici janvier...
on prend date ? La EP35 à 350 ?
En fait le problème du HD-DVD, c' est qu' il n' y a pas de marque concurrente alors que le BD sort sous plusieurs étiquettes: Pana, Samsung, Sony...par contre, ça ne bouge plus des masses question prix.
D' ici un mois, à la mi-décembre ça changera peut-être.

Invité

Message par Invité » mar. nov. 06, 2007 4:47 pm

Le prix des lecteurs Blu-ray va baisser car avec le passage au "profil 1.1" les anciens lecteurs seront obsoletes

Invité

Message par Invité » mer. nov. 07, 2007 8:50 am

Moi si je trouve un lecteur HDDVD 1080p pour 100 euros d'ici noel je passe sur ce support sans retenue.
Donc je surveille les infos.

Invité

Message par Invité » mer. nov. 07, 2007 2:14 pm

Ca me fait bien rire, car la clientelle HD-DVD achête uniquement si ce n'est pas cher et non si c'est bon :shock: . Heureusement que dans l'autre camps ça ne fonctionne pas comme ça! Vous savez il y a en ce moment un retour aux sources, la qualité, et la qualité se paye, voir l'ascension d'Apple en ce moment... qui nous pondent du matos d'enfer à un prix prohibitif mais qui vendent de plus en plus et grattent tous les jours des parts de marché à grosbillou l'escroc et aux fabricants de PC. :lol:

Répondre