Finalement la Warner reste neutre.

Poster ici vos commentaires sur les news du web (or HD-Numérique.com).
Répondre
Invité

Finalement la Warner reste neutre.

Message par Invité » ven. nov. 02, 2007 10:00 am

Le porte parole de la Warner, Jim Noogan a confirmé hier à Vidéo Business Online que la Warner restera neutre sur le marché de la haute définition.
"We have not altered our decision to be in both formats."

Source :
http://www.videobusiness.com/blog/830000483.html

Invité

Message par Invité » ven. nov. 02, 2007 10:41 am

Voila une bonne nouvelle :D

djippy_one
Messages : 48
Enregistré le : mar. août 21, 2007 5:00 pm

Message par djippy_one » ven. nov. 02, 2007 10:45 am

Excellente nouvelle et d'après moi des plus raisonnables pour Warner qui aurait fort à perdre s'il se désistait du camp HD-DVD !!!

djippy_one
Messages : 48
Enregistré le : mar. août 21, 2007 5:00 pm

Message par djippy_one » ven. nov. 02, 2007 10:52 am

Un message aux défenseurs du HD-DVD : achetez des titres Warner au format HD-DVD pour leur prouver que le camp rouge est bien présent !

NB : je soutiens les deux camps et je ne veux pas que l'un des deux disparaisse ! Vive la diversité, à chaque camp de nous proposer le meilleur!!!

Je vous rappelle tout de même qu'entre les deux camps les titres WARNER sont bien plus qualitatifs en HD-DVD qu'en BLURAY !!!

neutre

Warner neutre

Message par neutre » ven. nov. 02, 2007 11:25 am

Je vous rappelle tout de même qu'entre les deux camps les titres WARNER sont bien plus qualitatifs en HD-DVD qu'en BLURAY !!!

C'est cela la neutralité !!! pourquoi "Batman Begins et Charlie et la chocolaterie " seulement en HDDVD !!

Invité

Message par Invité » ven. nov. 02, 2007 11:28 am

Et matrix également !

jc

Warner neutre

Message par jc » ven. nov. 02, 2007 11:35 am

Warner n'est pas neutre car il edite certain film en HDDVD mais pas en BRD, pourquoi ????
Est-ce que les prix cassés aux US des platines HDDVD les incitent a rester encore avec eux ??? car pour nous en France les tarifs sont toujours plein pot ( chercher l'erreur ), Toshiba a t-il fait preuve de générosité financière pour maintenir encore sa présence ??.En tous les cas se profile l'arrivée des HARRY POTTER dans les deux supports et bonjour le choix à faire. LE FLOU RESTE ENTIER.Donc je vais continuer à regarder tout cela à distance sans investir le moindre euros dans un format qui peut disparaitre du jour au lendemain.

Invité

Re: Warner neutre

Message par Invité » ven. nov. 02, 2007 11:43 am

jc a écrit :Warner n'est pas neutre car il edite certain film en HDDVD mais pas en BRD, pourquoi ????
Est-ce que les prix cassés aux US des platines HDDVD les incitent a rester encore avec eux ??? car pour nous en France les tarifs sont toujours plein pot ( chercher l'erreur ), Toshiba a t-il fait preuve de générosité financière pour maintenir encore sa présence ??.En tous les cas se profile l'arrivée des HARRY POTTER dans les deux supports et bonjour le choix à faire. LE FLOU RESTE ENTIER.Donc je vais continuer à regarder tout cela à distance sans investir le moindre euros dans un format qui peut disparaitre du jour au lendemain.
très sage décision, à mon avis, les 2 formats méritent de crever jusqu'à quelque chose de meilleur arrive!! :twisted:

Invité

Re: Warner neutre

Message par Invité » ven. nov. 02, 2007 12:13 pm

hd numerique a écrit :La baisse de prix plutôt fulgurante des platines HD-DVD sur le marché américain aura-t-elle une influence dans la décision prochaine et éventuelle de Warner ?
C'est un gros débat...
jc a écrit :Warner n'est pas neutre car il edite certain film en HDDVD mais pas en BRD, pourquoi ????
Est-ce que les prix cassés aux US des platines HDDVD les incitent a rester encore avec eux ??? car pour nous en France les tarifs sont toujours plein pot ( chercher l'erreur ), Toshiba a t-il fait preuve de générosité financière pour maintenir encore sa présence ??.En tous les cas se profile l'arrivée des HARRY POTTER dans les deux supports et bonjour le choix à faire. LE FLOU RESTE ENTIER.Donc je vais continuer à regarder tout cela à distance sans investir le moindre euros dans un format qui peut disparaitre du jour au lendemain.
Le HD-DVD et le BRD peuvent mourir si Steven Spielberg décide de passer au support holographique ou aux images 3D, car dans un ou deux ans il existera des écrans 3D.....A voir donc

Invité

Re: Warner neutre

Message par Invité » ven. nov. 02, 2007 12:19 pm

jc a écrit :Est-ce que les prix cassés aux US des platines HDDVD les incitent a rester encore avec eux ??? car pour nous en France les tarifs sont toujours plein pot ( chercher l'erreur ).
Les prix des platines HD-DVD pleins pot ??!!!
Regarde les prix et dit moi si les prix des platines n'ont pas baissé en France :
http://www.pixmania.com/fr/fr/10715/xx/ ... ?itag=9702
280€ avec le 5 films, on est loin de la PS3 à 400€ avec 1 seul film !

remy

Warner neutre

Message par remy » ven. nov. 02, 2007 1:01 pm

Warner neutre !! foutage de gueule
Warner est pro HDDVD mais n'ose pas trop le clamer.En plus ils éditent des films en HDDVD et non en BRD ???.
Ce qui fait qu'ils ne choisissent pas tout de suite c'est les très bons chiffres du BRD et cela les gène.
Toshiba, bien seul, baisse ses tarifs aux US voir offre ses platines c'est dire !!!.
JC a raison, en France c'est toujours 300 euros mini pour la premiere et 700 euros pour la XE1, en plus il n'y a pas d'autre marque HDDVD !!.
Dans les magasins pas de démo toshiba et j'ai demandé pas plus tard que ce midi en regardant Spiderman 3, pourquoi pas de démo ( rire du vendeur ) !!.
Avec les sorties comme Spiderman 3, Pirates des Caraibes 3, Cars,Ratatouille, Harry Potter etc Matrix ne fait pas le poids.

David

Warner neutre

Message par David » ven. nov. 02, 2007 1:08 pm

Les prix des platines HD-DVD pleins pot ??!!!
Regarde les prix et dit moi si les prix des platines n'ont pas baissé en France :
http://www.pixmania.com/fr/fr/10715/xx/ ... ?itag=9702
280€ avec le 5 films, on est loin de la PS3 à 400€ avec 1 seul film !

Aux US ils les donnent .PFFFFFF ( lol )

Invité

Message par Invité » ven. nov. 02, 2007 1:40 pm

C'est sur que chez Sony, leur matos, il ne le donne pas ! :lol:

Robby the robot

Message par Robby the robot » ven. nov. 02, 2007 1:56 pm

moi j'espére simplement que le clan hd dvd gagne.
pourquoi? car il est sans zone, on peut lire et béneficier des titres du monde entier.
j'ai d'ailleurs deja acheté planete interdite (avec vf) en hd dvd, il n'a jamais été édité en france en dvd!!
le bluray va nous faire chier encore avec des zones encore plus restrictives pour nous français.
l'important c'est le choix non?

Invité

Message par Invité » ven. nov. 02, 2007 2:06 pm

C'est vrai que "planète interdite" est de toute beauté en HD-DVD

Répondre