Finalement la Warner reste neutre.

Poster ici vos commentaires sur les news du web (or HD-Numérique.com).
Invité

Message par Invité » ven. nov. 02, 2007 2:17 pm

Anonymous a écrit :C'est vrai que "planète interdite" est de toute beauté en HD-DVD
tu veux dire planet earth....

qui est bien meilleur en HD DVD

achetez du hd dvd DU HD DVD

Invité

Message par Invité » ven. nov. 02, 2007 2:19 pm

Tu sais Robby, si la plupart des studios sont avec le Blu-ray et non avec le HD-DVD ce n'est pas parce qu'ils croient que ce format est supérieure mais a cause de la politique du HD-DVD en matière de zones.
Ca leurs obligeraient à revoir toute leurs politique de diffusion de films a travers le monde !

Greg

Warner neutre

Message par Greg » ven. nov. 02, 2007 2:28 pm

Je respecte le choix Warner, l'avenir nous en dira plus.
Moi j'ai beaucoup aimé " RATATOUILLE " plus de 7 millions d'entrées au ciné. Malheureusement ce n'est pas en HD-DVD que je pourrai le revoir.

thedom

Message par thedom » ven. nov. 02, 2007 2:31 pm

Et bien, à mon sens, il me semble que le fait que Warner reste neutre ne fait que repousser à plus tard une orientation du marché vers un des deux formats.

Ca ne fait que prolonger l'indécision des acheteurs potentiels.

Du coup, le marché ne décolle pas et ceux qui sont déjà équipés ont une offre de film restreinte et frustrante (films pas édités systématiquement dans les deux formats).

Franchement, même si je suis déjà équipé en blu-ray (ps3 + une dizaine de BD), je préférerai au pire que Warner opte de façon définitive pour le HD-DVD histoire que les choses soient fixées une bonne fois pour toute, qu'un des deux formats soit adoptés et que la HD décolle enfin.

Hagrid

Warner neutre

Message par Hagrid » ven. nov. 02, 2007 2:35 pm

J'adore le HD-DVD, avec le VC1 en compression car l'image est de toute beauté ( mémoires de nos pères, lettre d'Iwijima, Batman Begins ) et attend avec grande impatience HARRY POTTER. Et c'est pour bientot tant mieux.

Je viens tout juste ce midi de voir à la F... de mon coin SPIDERMAN 3 BRD et j'ai trouvé que l'image était à chier ( manque de piqué ).

Invité

Message par Invité » ven. nov. 02, 2007 2:40 pm

Ne vous en faite pas, cette guerre n'est pas prête de finir !
Ce n'est pas parce qu'il se vend 2 blu-ray pour 1 hd-dvd quand il se vend 997 dvd que le vainqueur va être déterminé !

Bertrand

warner neutre

Message par Bertrand » ven. nov. 02, 2007 3:15 pm

Sony s'est planté avec le Betamax, le sacd, il se plantera avec son Bluray.
Regardez deux films récents:
HDDVD Batman Begins encodé VC1 image parfaite.RAS
BRD Spiderman 3 MPEG4 image rougeatre manquant de netteté.Pas terrible
Techniquement c'est meilleur en HDDVD.

thedom

Message par thedom » ven. nov. 02, 2007 3:31 pm

L' "argumentaire" de Bertrand "Sony s'est planté avec le Betamax, le sacd, il se plantera avec son Bluray" est murement réfléchi et prouve que la loi du "jamais deux sans trois" s'applique systématiquement. :lol:

Non, sérieusement, si un format est "supérieur" à l'autre, ce n'est pas d'un point de vue technique de rendu (visuel ou sonore). Les deux sont vraiment très très proche et la différence que l'on peut trouver s'explique par le soin apporté au pressage, pas au format en temps que tel.

Par contre, les éléments de prix, de zonage, d'interactivité, de catalogues de films dispos, de nombre de constructeurs de platine, de capacité disque... eux sont bien réels.

Invité

Message par Invité » ven. nov. 02, 2007 3:34 pm

Anonymous a écrit :Ne vous en faite pas, cette guerre n'est pas prête de finir !
Ce n'est pas parce qu'il se vend 2 blu-ray pour 1 hd-dvd quand il se vend 997 dvd que le vainqueur va être déterminé !
Argument assez juste.
Cependant, le taux de pénétration de la HD est de 5%.

Il faut donc plutôt écrire, ce n'est pas parce qu'il se vend 3 blu-ray pour 2 hd-dvd quand il se vend 95 dvd que le vainqueur va être déterminé !

Moralité : mort au DVD !!! :lol:
En réalité, je ne plaisante qu'à moitié. :roll:

Invité

Message par Invité » ven. nov. 02, 2007 3:53 pm

Ca me fait peur quand je lis "taux de pénétration HD" :lol:
Et moi aussi, je ne plaisante qu'à moitié !

Maugrey

warner neutre

Message par Maugrey » ven. nov. 02, 2007 4:05 pm

Warner prendra peut-etre sa décision après la sortie d'HARRY POTTER dans les deux supports ( voila un evennement de cette fin d'année ).
Le support qui se vendra le mieux déterminera surement la décision d'opter définitivement vers l'un ou l'autre.

djippy_one
Messages : 48
Enregistré le : mar. août 21, 2007 5:00 pm

Message par djippy_one » ven. nov. 02, 2007 5:03 pm

Pourquoi Batman Begins, Matrix en HD DVD seulement ????

Arrêtez, vous me faites rire : la réponse est évidente et fait mal à entendre à ceux qui ne soutiennent que le BLU-RAY : l'interactivité est bien plus poussée sur HD-DVD !!!

Avouez que ce n'est pas très sérieux dans le camp "bleu"... depuis combien de temps, se battent-ils pour leur fameux BD-Profile (intéractivité des Blu-Ray) qui n'est toujours pas au point !!!!

djippy_one
Messages : 48
Enregistré le : mar. août 21, 2007 5:00 pm

Message par djippy_one » ven. nov. 02, 2007 5:11 pm

De plus, comment comprenez-vous qu'un titre WARNER comme 300 se vende plus au format BR qu'au format HD-DVD alors qu'en HD-DVD le produit final soit plus plus complet au niveau de l'intéractivité....

On voit bien qu'il s'agit là d'acheteurs non connaisseurs !!! Beaucoup de gens achètent du BLU-RAY sans se demander si le produit HD-DVD est du même niveau voire supérieur !!!

Faute à un manque de publicité du HD-DVD sur ses réelles capacités !!!

On encense le blu-ray maius beaucoup de choses seraient à revoir... et pourtant comme je vous l'ai dit, j'ai investi dans les deux supports... mais il faut avoir un peu d'objectivité, heureusement que le HD-DVD EST PRESENT POUR BOTTER LE CUL AU BLU-RAY et vice versa !!!

Invité

Message par Invité » ven. nov. 02, 2007 5:38 pm

Tout a fait d'accord.
thedom a écrit :Non, sérieusement, si un format est "supérieur" à l'autre, ce n'est pas d'un point de vue technique de rendu (visuel ou sonore). Les deux sont vraiment très très proche et la différence que l'on peut trouver s'explique par le soin apporté au pressage, pas au format en temps que tel.

Par contre, les éléments de prix, de zonage, d'interactivité, de catalogues de films dispos, de nombre de constructeurs de platine, de capacité disque... eux sont bien réels.

Invité

Message par Invité » ven. nov. 02, 2007 5:51 pm

djippy_one a écrit :De plus, comment comprenez-vous qu'un titre WARNER comme 300 se vende plus au format BR qu'au format HD-DVD alors qu'en HD-DVD le produit final soit plus plus complet au niveau de l'intéractivité....
Je sais pas ….. parce qu'ils ont mis 600€ dans une console de jeux et qu'en l'utilisant ils se demandent bien pourquoi elle valait si chère, alors ils ont acheté un blu-ray pour voir ce qu'elle donnait entant que lecteur ?
:lol:

Répondre