Finalement la Warner reste neutre.

Poster ici vos commentaires sur les news du web (or HD-Numérique.com).
thedom

Message par thedom » ven. nov. 02, 2007 6:16 pm

Anonymous a écrit :parce qu'ils ont mis 600€ dans une console de jeux et qu'en l'utilisant ils se demandent bien pourquoi elle valait si chère, alors ils ont acheté un blu-ray pour voir ce qu'elle donnait entant que lecteur ? :lol:
Honnêtement, je ne sais pas quel pourcentage ça représente d'utilisateurs de PS3 mais très objectivement, j'ai vu un nombre vraiment très important de témoignages de gens qui disent avoir achetés une PS3 uniquement pour s'en servir de lecteur blu-ray.

J'en fais partie, mais au final, en plus de lecteur BD, je m'en sert aussi... pour jouer ! :lol:

Gégé

warner neutre

Message par Gégé » ven. nov. 02, 2007 6:30 pm

On s'en fout de l'interactivité, des bonus etc...
La HD c'est en premier lieu la qualité de l'image et du son .
Coté HDDVD on en est à brader sec les platines au US, en France c'est pire car dans le magain ou je travaille la seule Toshiba est en sommeil depuis toujours donc pas de démo.
Le BRD va s'imposer car plus de nouveautés et surtout une présence en demo sans cesse.Chez nous on vend 5 BRD pour 1 HDDVD.
Avec l'arrivée de Spiderman 3, et bientot de Pirates des Caraibes 3, de Cars et surtout Ratatouille sans oublier les Harry Potter, nos écrans ne vont montrer que du BRD.Rien en démo pour Matrix seule nouveautée Warner en ce moment.Je ne parle pas de 300 ( BRD largement devant ).
Pour le HDDVD si les Harry Potter se vendent mieux en BRD, Warner prendra très vite ue décision ( sont pas fou ).

casshern

Message par casshern » ven. nov. 02, 2007 8:22 pm

Anonymous a écrit :
djippy_one a écrit :De plus, comment comprenez-vous qu'un titre WARNER comme 300 se vende plus au format BR qu'au format HD-DVD alors qu'en HD-DVD le produit final soit plus plus complet au niveau de l'intéractivité....
Je sais pas ….. parce qu'ils ont mis 600€ dans une console de jeux et qu'en l'utilisant ils se demandent bien pourquoi elle valait si chère, alors ils ont acheté un blu-ray pour voir ce qu'elle donnait entant que lecteur ?
:lol:
Encore faut il un écran full hd pour en profiter au maximun....sinon ça sert stritement à rien.

Frédéric

Brd ou HDDVD

Message par Frédéric » ven. nov. 02, 2007 8:35 pm

Folie aujourd'hui au magasin.Nous avons vendu beaucoup de Spideman 3 BRD.Un succès indiscutableet et samedi risque d'etre excellent également.
Rien pour l'autre support !!.
Le HDDVD, c'et cuit et ce n'est pas Matrix qui changera les choses.

Didier

Warner neutre

Message par Didier » ven. nov. 02, 2007 9:28 pm

Warner reste neutre pour l'instant oui mais pour combien de temps ???
Le chiffre des ventes fera vite basculer vers un support cet éditeur qui hésite encore.

Invité

Message par Invité » sam. nov. 03, 2007 12:47 am

Ce que je vois c'est que Transformers est resté numéro un des ventes HD du jour de sa sortie jusqu'à aujourd'hui et que Spiderman 3 arrive péniblement à la 4 éme place …

Invité

Message par Invité » sam. nov. 03, 2007 7:53 am

Il est ou Transformers ???? le HDDVD serait-il réservé qu'aux imports ???
Spiderman 3 lui il est la chez nous et il se vend très bien.
Ce n'est pas le fait qu'aux Etats Unis ils bradent à perte les platines Toshiba (1080i) seulement donc égale à la E1 chez nous ?? ça craint !!! que cela va arranger les choses.En tous les cas chez nous ils bradent RIEN.
De toute façon ils ne vendent pas grand chose sur ce support.
Alors !! le HDDVD réservé à l'import ????? pas de zone mais tout à l'étranger et rien en France.NUL.

Invité

Message par Invité » sam. nov. 03, 2007 7:58 am

Transformers n'est pas en France c'est vrai.
C'est une colossal BOUZE.
Donc on s'en fout.
En plus les chiffres annoncés sont PIPEAU.
Le HDDVD va mal.
Ils donnent les platines aux US (ils s'en débarrassent).
C'est bientot la fin.
Warner attend confirmation pour se décider.

Invité

Message par Invité » sam. nov. 03, 2007 9:31 am

Ho là là qu'est ce que les possesseurs de PS3 peuvent etre agressifs !
C'est le fait de jouer avec vos consoles qui vous rend hargneux ou c'est d'avoir mis 600€ dedans ?
:lol: :lol: :lol:

Invité

Message par Invité » sam. nov. 03, 2007 9:36 am

Mais non, c'est l'effet Spiderman 3 !
Au contact de la PS3, les joueurs sont envahie pas le bourrage de crane de Sony et ils deviennent méchants et agressifs
:D

Invité

Message par Invité » sam. nov. 03, 2007 7:56 pm

Normal que la Warner reste neutre, quand il on regardé les ventes de 300, ils ont vu qu'il se vendait deux fois plus en blu-ray qu'en hd-dvd mais quand ils ont regardé l'ensemble des ventes ils se sont rendu compte que le hd-dvd était majoritaire !

Invité

Message par Invité » sam. nov. 03, 2007 8:22 pm

Si les ventes de HDDVD sont majoritaires pour Warner quel est l'interet de rester Bluray !!!!
Tout cela reste à confirmer, en tous les cas pour l'instant dans les magasins on ne voit pas beaucoup ou plutot pas de démo HDDVD.Mystère.
Warner attend certainement les chiffres de vente des Harry Potter en HD et sera vite fixé.
Pour tous ceux qui ralent contre ceux qui ont la PS3, tout le monde ne l'a pas payé 600 euros ( en ce moment 399 euros ), quand à la Toshiba XE1 elle frise les 700 euros et n'est disponible je ne sais ou car je ne l'ai jamai vu !!! seule la E1 et ses 1080i traine dans un coin de certain magasin (éteinte bien sur ) c'est beau et convaincant ce support sans démo.

Invité

Message par Invité » sam. nov. 03, 2007 8:42 pm

Si c'est pour voir des daubes cosmiques comme Matrix,Transformers ( bide au ciné ) et toutes les reliques éditées, c'est NUL.
Bientot ce sera ratacuit.
Cet après midi j'ai fait les magasins Parisiens et n'ai vu aucun film HDDVD, par contre SPIDERMAN 3 sur tous les écrans.

Invité

Message par Invité » dim. nov. 04, 2007 12:47 am

Tu as raison, Transformers c'est un film nul !
Mais quand tu vois qu'une daube pareil est capable de renverser la vapeur des ventes HD, ca donne a réfléchir ….

Invité

Message par Invité » dim. nov. 04, 2007 7:50 am

Le BRD ne se regarde pas seulement qu'avec une PS3.Moi je possède la BDP 300S Sony acheté à 465 euros ( avec BRD offert ) et c'est la mème chose que la Toshba XE1 qui vaut elle 700 euros ( dans le magasin ou j'ai acheté ma platine la BDP 1S est aussi à 700 euros ).Alors les adeptes du HDDVD renseignez vous avant de faire des commentaires stupides.Je pourrai parler aussi de ceux qui possèdent la xbox 360 !!.

Répondre