Finalement la Warner reste neutre.

Poster ici vos commentaires sur les news du web (or HD-Numérique.com).
Répondre
Invité

Message par Invité » mer. nov. 07, 2007 12:51 pm

(Heureusement que Warner reste neutre.
Je viens de revoir " Batman Begins HDDVD " et peux vous dire quand ce qui concerne l'image et mème techniquement que c'est bien superieur à " Spiderman 3 " qui m'a déçu ( certaines scénes manquent de définition ).

FAUT ARRETER LE DELIRE,
Spiderman 3 est monstrueux de définition et luminosité avec un son ravageur.Le BluRay splendide tout comme Pirates des Caraibes 2.

EH les aigris pros Toshiba, faut arreter la crise.

Invité

Message par Invité » mer. nov. 07, 2007 1:06 pm

A ce propos quand est ce qu'ils sortiront de bons films en Blu-ray ?
Je trouve rien a donner a manger à ma console ....

Invité

Message par Invité » mer. nov. 07, 2007 1:28 pm

Je doute fort que l'on achète un PS3 pour ne rien mettre dessus !!

Tout dépend de ce que l'on appelle Bon film car c'est très subjectif, exemple Matrix, film culte pour certain, et pour moi totalement nul, Transformers colossal daube cosmique, Mémoires de nos pères et les lettres d'Iwojima excellents films.Mais je me répète, les gouts des uns ne sont pas forcement les gouts des autres .

Invité

Message par Invité » mer. nov. 07, 2007 2:54 pm

Pour l'ane qui annonce que Batman begins a plus de détails que Spiderman 3, je lui dit qu'il faut baisser la luminosité de son TV carouf ou LIDL, ce sont des défaults dus à sa dalle en papier macher... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Invité

Message par Invité » mer. nov. 07, 2007 3:36 pm

C'est bien vrai car Spiderman 3 est de toute beauté avec un contraste et définition à couper le souffle.
Ta télé date du débarquement sur la Lune ou celui de Normandie.

Invité

Message par Invité » mer. nov. 07, 2007 4:31 pm

:lol: :lol: :lol:

BarracuddA

Message par BarracuddA » mer. nov. 07, 2007 5:25 pm

Pfiuuu, moi qui venais pour des conseils d'achat, je tombe sur des threads du gabari d'un bon vieux PC vs Apple ou Linux vs Microsoft...

Et c'est quoi le mieux, la 205Gti ou la GolfGti ?

Dites, premièrement ça ressemble juste à de la guerre de chapelle, digne d'une bonne vieille St Barthélemy, votre discussion sur le mieux entre le BRD et le HDDVD.
Deuxiemement, à part décourager les néophytes de choisir (ce que certains font ici à merveille, chapeau bas messieurs), je vois pas ce que ce thread va atteindre...

La guerre des formats, y'en a toujours eu. Le SECAM (notre format de diffusion franco-français) est né de l'envie française de ne pas faire comme les américains et les anglais (qui ont le sait bien, ne peuvent pas faire des trucs bien, ho ça non ma bonne dame)

Ensuite, quoi qu'en disent certains, le format Betamax a été un format bien plus performant que le VHS de l'époque (je ne parlerais pas du V2000 de Philips, on ne tire pas sur les ambulances), preuve qu'il est resté (et reste encore dans certaines rédactions) un format Pro. En plus, il était plus pratique niveau taille de média.
Malgré tout, pas de bol pour Sony, ça a pas fonctionné.

Pour le SACD, il existait aussi à l'époque le format concurent, le DVD-Audio. Tient, j'ai acheté une platine DVD-Audio, ouai, 3 albums qui sortent dans un format ou l'autre... Résultat le CD est toujours loin devant, et le .numérique est là pour prendre directement le relais.

Perso, je ne sais pas qui du Blu-ray ou du HD-DVD sortira vainqueur, mais une chose est sure, j'ai un peu peur qu'au final, ce ne soit ni l'un, ni l'autre, avec un duel à la SACD/DVD-audio, et 2 perdants.
Quand une technologie met autant de temps à se mettre en place, ce n'est pas bon pour le business. Parce que le business lui, il est pas là pour attendre, il veut faire du fric vite, et proposer une nouvelle techno tous les 10 ans. La technologie HD niveau lecteurs de média est LOIN du business model espéré. On est très très loin du taux de pénétration du DVD, qui lui avait la grande et bonne idée d'être la SEULE techno (bonne ou mauvaise, OSEF) de l'époque.

Alors oui, et le vidéo-disc ? Ben il est mort sans jamais toucher le grand public (et objectivement, il était quand même des disques qui avaient un putain de rendu plus impressionnant que les premiers DVD)
Et ce que j'ai personnellement un peur, c'est qu'à l'instar du VCD, les BRD et HDDVD passent difficilement par la case "grand public"

Et quoi qu'on en dise, applaudissez des 2 mains que la PS3 soit un lecteur BRD et la XBOX360 un lecteur HDDVD, parce que ce sera graçe à ce type de machine que l'accroche grand public peut arriver, mais pas graçe à un lecteur à 700€ là ou le quidam moyen (moi par exemple) trouve déjà le DVD formidable (et largement plus abordable).

En clair, BRD & HDDVD, fight your real enemy

Invité

Message par Invité » mer. nov. 07, 2007 8:51 pm

Je suis tout à fait d'accord avec toi, et je rajouterai même que c'est grâce AUSSI à la baisse de prix des lecteurs que la HD rentrera massivement dans les foyers.
La ménagère de 50 ans n'en a rien à faire que ce soit du 1080i, du 1080p, du HD-DTS ou du PCM non compressé qui sortent de sa machine, ce qui l'intéresse c'est d'avoir de bons et beaux films a passer sur son écrans plats qu'elle vient de s'offrir.

Répondre