Le HD-A2, première vente des lecteurs HD.

Poster ici vos commentaires sur les news du web (or HD-Numérique.com).
Répondre
Invité

Le HD-A2, première vente des lecteurs HD.

Message par Invité » ven. nov. 02, 2007 11:51 am

On apprend sur ce site que depuis sa baisse en dessous de 200$, le HD-A2 (équivalent du HD-E1, chez nous) est la meilleure vente de lecteurs HD et la troisième vente de l'ensemble des lecteurs DVD:
http://www.ratiatum.com/breve5951_Et_ma ... e_100.html

Careurman

Message par Careurman » dim. nov. 04, 2007 11:39 pm

ok mais c'est pas de la HD le E1 leA2.... du pseudo HD donc il y a une erreur dans la news!

Invité

Message par Invité » lun. nov. 05, 2007 6:40 am

"pseudo HD" ????

Invité

Message par Invité » lun. nov. 05, 2007 6:47 am

Tient encore un qui va nous sortir que le 1080i, c'est pas de la HD, lol !!
:lol: :lol: :lol:

Invité

Message par Invité » lun. nov. 05, 2007 7:43 am

C'est pénible ces manies de désinformer sur la HD pour défendre son format.
Déjà que "monsieur tous le monde" a du mal à s'y retrouver, quand en plus on lui donne de fausses informations sur les forums, ca ne va pas aider la HD à rentrer dans les foyers !

Invité

Message par Invité » lun. nov. 05, 2007 11:08 am

De toute façon on s'en fout car seuls les américains sont concernés par ces baisses de prix.
RIEN en France.

Invité

Message par Invité » lun. nov. 05, 2007 11:37 am

Tu as quand meme l'EP30 à 300€ et le HD-E1 à 250€
Et les 2 avec 7 films !!

Careurman

Message par Careurman » mer. nov. 07, 2007 3:02 pm

Ben oui pseudo HD de chez pseudo, il ne sort même pas du son de cette boite! on dirait une XBOX360!!! le fer de lance de TOSHTOUBA!!!!!! mais bon celui qui achète ce type de brouette n'as pas d'écran FullHD ni d'ampli derniere gen :lol: :lol: RI-DI-CU-LE...

Invité

Message par Invité » mer. nov. 07, 2007 3:05 pm

Qu'est ce que ca peu te foutre ?

Invité

Message par Invité » mer. nov. 07, 2007 3:16 pm

Ce qui est ridicule c'est de faire croire qu'il faut 10.000€ pour profiter de la HD
Mais apparement les pro Blu-ray sont a court d'arguments .... :D

Invité

Message par Invité » jeu. nov. 08, 2007 2:32 pm

Careurman a écrit :Ben oui pseudo HD de chez pseudo, il ne sort même pas du son de cette boite! on dirait une XBOX360!!! le fer de lance de TOSHTOUBA!!!!!! mais bon celui qui achète ce type de brouette n'as pas d'écran FullHD ni d'ampli derniere gen :lol: :lol: RI-DI-CU-LE...
Gnéé ? tu t'es vu quand t'as bu?
Il ne sort pas de son ???
Y'a 2 sortie analogiques pour la stereo, une sortie optique pour les multi-canaux format compressé et une sortie HDMI pour le PCM multi-canaux.
Quelqu'un qui a ampli recent ("ampli derniere gen" pour reprendre ton expression) la branche en HDMI (1.1 ou superieur) et beneficie du PCM 5.1 Dolby True HD non compressé; on peut pas faire mieux que ca...

Invité

Message par Invité » jeu. nov. 08, 2007 10:55 pm

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D relis bien ta doc! sinon apprend à lire l'anglais! car ces caractéristiques là, c'est pas le E1!!!! :shock:

Invité

Message par Invité » jeu. nov. 08, 2007 11:42 pm

Ben si, c'est le HD-A2, ou HD-E1 en France.
J'en ai un (HD-A2, j'habite aux US) je sais de quoi je parle.

Image

Invité

Message par Invité » ven. nov. 09, 2007 12:15 am

Certain ferai mieux de la fermer et de retourner jouer avec leur console :lol:

Répondre