119 films pour le lancement du HD VMD

Poster ici vos commentaires sur les news du web (or HD-Numérique.com).
Répondre
Invité

119 films pour le lancement du HD VMD

Message par Invité » mar. nov. 06, 2007 6:49 am

Avec la disponibilité des platines HD VMD, New Medium Enterprise annonce la sortie de 119 films et un catalogue qui reflète bien le manque de soutien de la part des grands studios de cinéma, mais qui reste honorable.

Suite de l'article et test :
http://www.presence-pc.com/actualite/HD-VMD-film-26105/

Invité

Message par Invité » mar. nov. 06, 2007 10:36 am


Invité

Message par Invité » mar. nov. 06, 2007 10:37 am

Au moins celui là, il est livré avec sa telecommande :lol:

Invité

Message par Invité » mer. nov. 07, 2007 2:16 pm

Bien moins risqué ce format en tout cas que le HD-DVD... :lol:

Invité

Message par Invité » ven. nov. 16, 2007 5:25 pm

Meilleur catalogue que le HD-DVD en tout cas... :lol: :lol: :lol:

Invité

Message par Invité » ven. nov. 16, 2007 6:23 pm

Invité a écrit :Meilleur catalogue que le HD-DVD en tout cas... :lol: :lol: :lol:
Encore un qui préfère le "transporteur 2" au dernier Cronenberg ….
:roll:

Invité

Message par Invité » ven. nov. 16, 2007 7:40 pm

T'as raison avec le Gendarmette et les Transformeuses quel catalogue whaouuuuuuuuuuuuuuuu :lol: Vraiment pour les tafioles le HD-DVD :D

Invité

Message par Invité » ven. nov. 16, 2007 8:10 pm

Invité a écrit :T'as raison avec le Gendarmette et les Transformeuses quel catalogue whaouuuuuuuuuuuuuuuu :lol: Vraiment pour les tafioles le HD-DVD :D
Je crois que c'est clair, le Blu-ray, c'est pour ceux qui ont un Q.I d'huitre ! :D

Invité

Message par Invité » ven. nov. 16, 2007 9:17 pm

Moi, en tout cas je préfère regarder Transformers que les conneries à Luc Besson du genre Taxi 4 ou Arthurs et les minimoche...

Invité

Message par Invité » sam. nov. 17, 2007 12:24 am

Tu as bien résumé la situation, le HD-DVD c'est pour les cinéphiles qui ont du gout !

Invité

Message par Invité » sam. nov. 17, 2007 9:13 am

Invité a écrit :T'as raison avec le Gendarmette et les Transformeuses quel catalogue whaouuuuuuuuuuuuuuuu :lol: Vraiment pour les tafioles le HD-DVD :D
Quand je lis ce genre de remarque, j'ose pas aller chercher une PS3 dans un magasin ... :cry:

Invité

Message par Invité » lun. nov. 19, 2007 5:36 pm

Quand je lis ce genre de remarque, j'ose pas aller chercher une PS3 dans un magasin ...

Moi je suis allé encore ce matin dans mon magasin et le stock de ps3 ne diminue pas malgré le fait d'avoir ajouté Spiderman 3.
On ne peut pas dire que cela s'bouscule pour cette console qui refuse le firmware 2.0 de mise à jour !!. C'est nul.
Dirent que certain chambre Toshiba, mais eux au moins ils permettent les mises à jour sur les platines et elles ne deviennent pas obsoletes.

En plus cette ps3 ne fait vraiment pas envie, elle est moche, chère et nulle.

Ils finiront par la donner en cadeau pour trois cartons de beaujolais acheter.

Répondre