Amazon a le sens des affaires

Poster ici vos commentaires sur les news du web (or HD-Numérique.com).
Répondre
kschoice
Messages : 984
Enregistré le : dim. sept. 26, 2010 2:54 pm
Localisation : 95

Amazon a le sens des affaires

Message par kschoice » ven. avr. 26, 2013 6:19 pm

Petite réaction plus amusée qu'un vrai coup de gueule...mais quand même...

J'aime beaucoup Amazon et je ne commande presque exclusivement que chez eux (sauf exception sur des trucs que je ne trouve pas chez eux bien sûr), mais souvent on tombe sur des offres sensées être intéressantes pour les consommateurs que nous sommes (et elles le sont la plupart du temps)

Dernière offre en date...2 Blu-rays = 30 € ... Vous connaissez tous ce genre d'offres j'en suis sûr...
Mais voilà aujourd'hui ce que l'on peut trouver...

"Nos meilleures offres blu-rays" :wink:
Image

Mettons que je veuille commander Intouchables & Twilight 4 (sur la première ligne position 3 & 5)...je me retrouve à payer 30 € les deux blu-rays qui ne coûtent en réalité que 25,21 €...
Si ce n'est pas avoir le sens des affaires ça :shock: :lol:
Modifié en dernier par kschoice le ven. avr. 26, 2013 6:27 pm, modifié 1 fois.

Domini2156
Messages : 334
Enregistré le : sam. oct. 10, 2009 5:14 pm

Re: Amazon a le sens des affaires

Message par Domini2156 » ven. avr. 26, 2013 6:25 pm

Bien vu :mrgreen: :)

kschoice
Messages : 984
Enregistré le : dim. sept. 26, 2010 2:54 pm
Localisation : 95

Re: Amazon a le sens des affaires

Message par kschoice » ven. avr. 26, 2013 6:35 pm

Le pire c'est que c'est pas la première fois que je vois ça :roll:
Pour celui qui ne fait pas gaffe, ce n'est pas une si bonne affaire :mad:
Même chose pour l'offre 2BR3D=40€...
Image
Avec Ga'hoole & Pôle express = 38,98 € :mrgreen:
Bon l'écart est moins grand...maiiiiiiiiiis quand même :wink:

PatWolF
Messages : 630
Enregistré le : lun. déc. 05, 2011 11:17 am
Localisation : 93

Re: Amazon a le sens des affaires

Message par PatWolF » ven. avr. 26, 2013 9:38 pm

Je l'avais remarqué y'a longtemps également. C'est très bien d'en avoir fait un sujet :wink:

C'est pour cela qu'il faut toujours, avant toutes commandes, vérifier le Blu-ray à l'unité,
chose, que je fais toujours.

C'est comme en grande distribution parfois et même répétitif. Un exemple?

Un produit douche vendu par deux très souvent dit et affiché en promotion en tête de gondole, vaut bc plus cher par deux qu'a l'unité dans le rayon même. Cela arrive ENORMEMENT en grande surface.

Pour les Blu-ray, c'est la même chose mais en grande surface, on vous fait la différence de prix en remboursement si vous l'aviez remarqué.

A voir chez Amazon maintenant, essaye, tu verras :D

kschoice
Messages : 984
Enregistré le : dim. sept. 26, 2010 2:54 pm
Localisation : 95

Re: Amazon a le sens des affaires

Message par kschoice » sam. avr. 27, 2013 5:55 pm

C'est pas faux :lol:
Comme quoi il faut tout vérifier, y compris après son passage en caisse dans les supermarchés...ils font exprès, sur des petites sommes, de ne pas appliquer les promotions affichées...si on fait gaffe...pas de problème...ils remboursent à la caisse centrale et font valoir un problème informatique...(on pourrait le croire, mais la même erreur sur le même article intéressant à deux jours d'intervalle, c'est clair qu'il y a de la fourberie dans l'air :x) mais si on est n'y fait pas attention, c'est toujours ça de pris pour eux :wink:
Je sais de quoi je parle, j'ai travaillé dans la grande distribution il y a une quinzaine d'années :roll:

Pour en revenir aux offre Amazon...du coup ce genre d'offre n'est plus aussi intéressant au final...la plupart des titres proposés, soit je les ai déjà, où alors ils font partie de cette catégorie...à savoir moins cher à l'unité qu'en offre promo..."on y va, on y va....les 2 aux prix de 4...c'est une affaire, on se dépêche !!!!! :lol: " Ils sont futééééés :D

Répondre