90.000 lecteurs HD-A2 vendu dans le week end

Poster ici vos commentaires sur les news du web (or HD-Numérique.com).
Répondre
Invité

Message par Invité » jeu. nov. 08, 2007 4:34 pm

Moi j'ai le HD-E1 sur un projecteur Full-HD, ca marche super bien, j'en suis super content
Pourquoi je mettrais 400€ quand je peux avoir la meme chose à 250€ ??!!

Superbe et tu vas bientot te regaler avec l'arrivée des Gendarmes de St Tropez ( rire ).Génial le catalogue HDDVD.

Invité

Message par Invité » jeu. nov. 08, 2007 6:21 pm

Anonymous a écrit :Moi j'ai le HD-E1 sur un projecteur Full-HD, ca marche super bien, j'en suis super content
Pourquoi je mettrais 400€ quand je peux avoir la meme chose à 250€ ??!!

Superbe et tu vas bientot te regaler avec l'arrivée des Gendarmes de St Tropez ( rire ).Génial le catalogue HDDVD.
Je prefere les gendarmes de St Tropez au transporteur, c'est mon choix, non ? :lol:

Invité

Message par Invité » jeu. nov. 08, 2007 6:29 pm

Anonymous a écrit :Moi j'ai le HD-E1 sur un projecteur Full-HD, ca marche super bien, j'en suis super content
Pourquoi je mettrais 400€ quand je peux avoir la meme chose à 250€ ??!!

Superbe et tu vas bientot te regaler avec l'arrivée des Gendarmes de St Tropez ( rire ).Génial le catalogue HDDVD.
Et tu oublies "le royaume" "American gangster" "balls of Fury" "Stardust" et j'en passe …
Ces titres que je pourrais acheter dés le mois prochain, alors qu'en Blu-ray, tu devra attendre au moins 6 mois, si ils sortent un jour en Blu-ray !
Bon, je sais pour patienter, tu as "le transporteur", "le transporteur2", etc … :lol: :lol: :lol:

Careurman

Message par Careurman » jeu. nov. 08, 2007 10:51 pm

Oh putain! le catalogue HD-DVD est si fourni et bon qu'il faut aller les commander aux USA si tu veux pas te taper les gendarmettes et compagnie, si tu as des enfants tu dois acheter un lecteur Divx et un PC sous emule car pas de Dessins Animés!!! (si! transformette!) C'EST PAS UN SCANDALE CA??????. Alors après: WHOAOUUUUUUUUUUUU le catalogue d'Universal et de TF1, M6, MK2... DE LA BOMBE???!!! quelle fumisterie.. après on te dit qu'il n'y a pas de films en BD..... :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
allez voir un peu du coté de: http://www.highdefdigest.com/
Les derniers tests? les dernières exclu?: Ratatouille, Close encounter, Spiderman 3, StarShip Troopers...et j'en passe...
SI CA C'EST PAS DE LA BOMBE !!!!. Allez faire joujou avec votre XBOX un peu! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Invité

Message par Invité » ven. nov. 09, 2007 12:19 am

Moi ca ne me gène pas mais apparemment c'est pas le cas de tous le monde … n'est ce pas careuman ? :lol: :lol: :lol:

Répondre