Fermeture AVSFORUM (HD-DVD et Blu-Ray)

Poster ici vos commentaires sur les news du web (or HD-Numérique.com).
Répondre
admin173
Administrateur - Site Admin
Messages : 1048
Enregistré le : mar. sept. 05, 2006 2:14 pm

Fermeture AVSFORUM (HD-DVD et Blu-Ray)

Message par admin173 » jeu. nov. 08, 2007 10:02 am

Les administrateurs du célèbre AV Science Forum américain, consacré à l’univers du Home Cinema depuis plusieurs années annoncent fermer leurs sections consacrées aux HD-DVD et Blu-Ray.

http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... u-ray.html

BarracuddA

Message par BarracuddA » jeu. nov. 08, 2007 11:02 am

Des fois, je me demande si je suis pas visionnaire...

letarmo
Messages : 620
Enregistré le : mar. mai 08, 2007 12:07 pm
Localisation : Corrèze

Message par letarmo » jeu. nov. 08, 2007 12:01 pm

C' est assez logique quand on voit la difficulté d' éviter les "extrémistes". Chambrer un peu c' est normal, mais ce qui est intéressant c' est d' échanger des impressions, de donner des informations sans avoir un avis excessif.
mais y en a plein qui savent pas faire et rêvent de la pensée unique. Quand on y sera, plus besoin de forum !
:cry:

monitor2
Messages : 25
Enregistré le : mer. oct. 10, 2007 11:35 pm

Message par monitor2 » jeu. nov. 08, 2007 2:31 pm

y'a pas d'extrémistes en hd, il n'y a que cela, celui qui a opté pour le blu-ray dira tout et n'imp sur le hd dvd et celui qui a opté pour le hd-dvd dira tout et n'imp sur le blu-ray.

allez, vive le blu-ray, quoi moi extrémiste :D , mais non

de toute façon, n'importe quel info est faite pour engager le combat, tiens il n'y a qu'a regarder la sortie de spiderman 3, hop on la compare avec les chiffres de transformers, et on oublie (volontairement ?) tous les autres chiffres en défaveur du hd-dvd (style 300) , pour essayer de faire croire à une tendance, etc

de toute façon, c'est toujours comme cela pour les aventuriers du début. effectivement, dans 4/5 ans, le choix sera plus facile, mais quitte a parier sur le mauvais format, au moins, on en aura profité (et c'est bien la l'essentiel) blu-ray forever :D

thedom

Message par thedom » jeu. nov. 08, 2007 4:35 pm

Quand même navrant de devoir fermer des forums à cause de propos comme ceux cités ! :shock:

La plupart des forumeurs ont une préférence pour un format ou pour un autre, ne serait ce que du fait de l'investissement qu'ils ont effectué, ce que je comprends, étant moi même dans ce cas. :wink:

Maintenant, ne pas savoir rester objectif et entendre les avantages de l'autre format ou les inconvénients de celui qu'on a choisi, c'est faire preuve d'un aveuglement qui fait peur. :roll:

A côté de ça, il me semble que certaines personnes interprétent les messages et infos données en taxant leur auteur de ne pas être neutre.
L'exemple donnée par minitor2 au dessus en est un parfait exemple alors que je suis quasi certain que l'admin n'a pas de prise de position dans son article sur Spiderman3.

Comme quoi la guerre des formats HD fait beuacoup de victimes, et pas seulement du côté des majors et grands groupes... :mrgreen:

Careurman

Message par Careurman » jeu. nov. 08, 2007 10:38 pm

Ben ouais, vaut mieux voir la vie en bleu qu'en rouge, c'est bien plus reposant, la mer et le ciel bien plus tranquilles que le feu! blu-Ray je t'aime un peu à la folie passionément! :lol: :lol: :lol:

Répondre