Le plus beau support HD à ce jour est un Blu-Ray !!

Poster ici vos commentaires sur les news du web (or HD-Numérique.com).
Répondre
Invité

Message par Invité » jeu. nov. 15, 2007 6:32 am

Invité a écrit :Un peu de sérieux messieurs, la news annonce pas la guerre entre bleu et rouge mais la sortie EXCEPTIONNELLE du dernier Disney à savoir RATATOUILLE. Il est important de rappeler que cela restera bien une exclusivité BD quoi qu'on en dise, il ne sortira pas en 2008 car Disney est sous contrat avec SONY...
La qualité technique est EXCEPTIONELLE, je peux vous le confirmer car reçu hier et j'en reste :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: . Vivement le prochain Disney. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Ratatouille en Blu-ray ?
Tu as une PS3 dézonée ??
Comment tu fais pour la dezoner ??

Invité

Message par Invité » jeu. nov. 15, 2007 7:28 am

Anonymous a écrit :
Invité a écrit :Un peu de sérieux messieurs, la news annonce pas la guerre entre bleu et rouge mais la sortie EXCEPTIONNELLE du dernier Disney à savoir RATATOUILLE. Il est important de rappeler que cela restera bien une exclusivité BD quoi qu'on en dise, il ne sortira pas en 2008 car Disney est sous contrat avec SONY...
La qualité technique est EXCEPTIONELLE, je peux vous le confirmer car reçu hier et j'en reste :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: . Vivement le prochain Disney. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Ratatouille en Blu-ray ?
Tu as une PS3 dézonée ??
Comment tu fais pour la dezoner ??
Ben, on peut pas la dézoner mais j'en ai acheté 3, une part zone !
En plus ca fait grimper les chiffres de ventes de la PS3 :D

Invité

Message par Invité » jeu. nov. 15, 2007 8:17 am

BDPS 300 ??
Tu sais qu'il est obsolete ton lecteur, il n'est pas compatible avec le profil 1.1 !

GROS NAZE , TU SAIS EGALEMENT QUE TOUS LES PRODUITS SONT OBSOLETES UN JOUR AVEC L' EVOLUTION PERPETUELLE .
ALORS TON PROFIL 1.1? DEMAIN IL EST DEJA DEPASSE PAR CELUI QUI LE SERA APRES DEMAIN.

ET TA TOSHIMOU EN CARTON ELLE EST OBSOLETE EN PERMANENCE.
MAIS C'EST MOINS GRAVE CAR POUR METTRE QUE DE LA BOUZE DESSUS CELA N'A PAS D'IMPORTANCE.

Invité

Message par Invité » jeu. nov. 15, 2007 8:21 am

Les lecteurs HD-DVD ne sont pas osoletes, ils sortent des mises a jours regulieres via la conection reseau RJ45

Invité

Message par Invité » jeu. nov. 15, 2007 8:22 am

Chez Toshipartout ils ont déja le profil 1.2 et c'est super génial pour passer les Gendarmes et les transformettes.
Ils ont surtout le profil de la connerie et de la désillusion avec la totoche en papier maché.

Invité

Message par Invité » jeu. nov. 15, 2007 9:41 am

Harry Potter et le prisonnier d azkaban - Mercredi 28 Novembre 2007 -
Harry potter a l ecole des sorciers - Mercredi 28 Novembre 2007 -
Harry potter et la chambre des secrets - Mercredi 28 Novembre 2007 -
Harry potter et la coupe de feu - Mercredi 28 Novembre 2007 -
Coffret harry potter : 1, 2, 3 et 4 - Mercredi 28 Novembre 2007 -

Pour tous ceux qui attendaient la sortie pourtant bien prévue le 14/11/2007, voila les nouvelles dates de prévisions concernant Harry Potter.
A la Fnac ils m'ont confirmé cette date ( infos éditeur ), et je leur fait plus confiance que les crétins d'Amazon qui disent n'importe quoi dant le but de vendre.Chez Amazon qu'est ce qu'on ne ferait pas pour avoir du chiffre de commande et paiement à l'avance.C'est des gros NAZES.

Cela nous rapprochera de RATATOUILLE qui sort chez nous le 01/02/2008.

Invité

Message par Invité » jeu. nov. 15, 2007 9:43 am

tous les Toshimou finissent chez AMAZON pour acheter les imports vu qu'il n'y a rien ici.

Invité

Message par Invité » jeu. nov. 15, 2007 9:45 am

Invité a écrit :Plus qu'à attendre la version française... :(
oui mais en HD DVD car d'ici la le BLU RAY DE SONY aura ete mis bas par TOSHIBA

dommage ..

Invité

Message par Invité » jeu. nov. 15, 2007 9:56 am

Si jamais il arrive chez nous pour noel, ça va faire un malheur !!!
Imaginez l'impact commercial ( dvd + bluray ), une RAZZIA.

Certain ne s'en remettrait pas !!!!

Mais normalement c'est prévu le 01/02/2008.Alors patience.

Mais......qui sait !!!!!!!

Invité

Message par Invité » jeu. nov. 15, 2007 9:59 am

_oui mais en HD DVD car d'ici la le BLU RAY DE SONY aura ete mis bas par TOSHIBA

dommage .._

C'est beau de rever, mais arretes tu te fais du mal pour rien.

Il est déja édité en BRD.

Invité

Message par Invité » jeu. nov. 15, 2007 10:16 am

Moi je serai heureux de voir ce magnifique film sortir sur les deux supports et tout le monde serai content car les deux sont extra, c'est du 1080p de de la HD.
Arretez de vous chicaner les uns les autres, les deux supports sont splendides avec une qualité d'image et son au top.

mikahlouch

Message par mikahlouch » jeu. nov. 15, 2007 10:33 am

est ce que c'est un forum de pro sony , ou peut etre d'actionnaire du meme sony et de ce format ou tous betement des gents qui ce sente frustrer par l'idee d'avoir des platines qui n'aurons plus de galette sur le marcher et se dire qu'il ce son tromper , perso j'ai un lecteur 360 qui ma couter 150 et si un jour il n'y a plu de hd dvd j'acheterai un blu ray mais pour pas plus cher , serieu faut pas deconner.

Invité

Message par Invité » jeu. nov. 15, 2007 11:12 am

oui mais en HD DVD car d'ici la le BLU RAY DE SONY aura ete mis bas par TOSHIBA


Pour l'instant celui qui est bas c'est bien ToshBAS.
allez garder le moral avec vos Gendarmes et surtout Mr Bean " quel catalogue de rève ".
Cela ne frise plus le ridicule, c'est carrement RIDICULUS.

Invité

Message par Invité » jeu. nov. 15, 2007 11:46 am

Anonymous a écrit :oui mais en HD DVD car d'ici la le BLU RAY DE SONY aura ete mis bas par TOSHIBA


Pour l'instant celui qui est bas c'est bien ToshBAS.
allez garder le moral avec vos Gendarmes et surtout Mr Bean " quel catalogue de rève ".
Cela ne frise plus le ridicule, c'est carrement RIDICULUS.
Ca y est ...ils sortent un titre techniquement valable (il etait temps) en Blu-ray et ils fanfaronnent !
Et le plus drole, c'est qu'ils peuvent meme pas le lire sur leurs platines...heuhh...pardon console ! :lol: :lol:

Invité

Message par Invité » jeu. nov. 15, 2007 1:39 pm

Moi je crois que les Pro HD-DVD l'ont mauvaise, car vu les sorties programmées pour la fin de l'année sur leur support de rêve!!!!????, ils vont bien être obligés dans un premier temps de retourner très vite au cinéma en salle soit d'acheter une PS3 soit commander au papa noël une platine Blu-ray tellement qu'il y a des news pour eux :shock: :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: . Sur les 10 prochaines sorties BD ils auront droit à 3 sorties mais dont les titres comme Les gendarmes et les louis de funès et compagnie et Kikettekikourou friseront l'excroquerie cinéphile... :D :D :D :D :D :D
Whaouuuuuuuuuuuuuuu!!!! quel cinéma grandiose! :shock: :shock: :shock: :shock: RIDICULE!!!

Répondre