Le plus beau support HD à ce jour est un Blu-Ray !!

Poster ici vos commentaires sur les news du web (or HD-Numérique.com).
Répondre
Invité

Message par Invité » jeu. nov. 15, 2007 5:14 pm

Anonymous a écrit :
Careurman a écrit :
Anonymous a écrit :Tres constructif comme commentaires, ca donne envie d'acheter la PS3 !!
:lol: :lol: :lol:
Putain au lieu de vous tirer dessus..., ya personne qui à pu tester ce merveilleux produit ????? UPS sont en grève ou quoi ???? :lol: :lol: :lol:
Tester quoi ??
Tester RATACOUILLE imbécille !!! c'est vrai t'as une Toshedébile :lol:

Invité

Message par Invité » jeu. nov. 15, 2007 5:24 pm

Ben ouais les gars il faut suivre la news !!! :lol:

Invité

Message par Invité » jeu. nov. 15, 2007 5:24 pm

Invité a écrit :
Anonymous a écrit :
Careurman a écrit : Putain au lieu de vous tirer dessus..., ya personne qui à pu tester ce merveilleux produit ????? UPS sont en grève ou quoi ???? :lol: :lol: :lol:
Tester quoi ??
Tester RATACOUILLE imbécille !!! c'est vrai t'as une Toshedébile :lol:
J'aimerai bien mais ma PS3 en veux pas :cry:

Invité

Message par Invité » jeu. nov. 15, 2007 11:42 pm

En ce qui me concerne... je vais commander une PS3 US... comme ça je ne pourrais plus passer à coté de titres comme celui la... :D

epango

Message par epango » jeu. nov. 15, 2007 11:49 pm

Invité a écrit :Pour ceux qui parles du profile 1.1 obsolète pour le BD, je vais leur rappeler qu'ils ont acheté eux une platine TOTALEMENT OBSOLETE car la serie extraordinairement bidon EP de chez Toshibase ne repose même pas sur les normes définies par FullHD, vous avez droit à du 1080i maxi et au son des années 90 à savoir le Dolby Digital 5.1 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: . Ben ouais que peut on avoir pour $99 ??? normal et je dirais que c'est déja bien pour ce prix ridiculement bas comme la qualité de fabrication d'ailleurs... :shock: :shock: :shock: :shock:
As-tu réellement lu des test de l'EP 30 de Toshiba? C'est un appareil de qui a les capacités certains lecteur de Blu Ray qui coûte 2 fois plus cher. Non, il affiche bien 1080p et même 1080p en 24i/s. Et pour son prix, il se paie le luxe d'avoir un port Ethernet + 1 USB. C'est dommage que Sony ait toujours torpillé le consessus du départ qui voulait faire du DVD un support universel. SACD contre DVD Audio, résultat: aucun n'a réussi. Alors que l'évolution attendu était DVD -> HD-DVD, Sony a voulu son BD, refusant tout compromis. J'espère qu'ils ne vont pas réussir à tout foutre en l'air cette fois. En tout cas, la messe n'est pas encore dite.

Cordialement.

Invité

Message par Invité » ven. nov. 16, 2007 6:48 am

epango a écrit :
Invité a écrit :Pour ceux qui parles du profile 1.1 obsolète pour le BD, je vais leur rappeler qu'ils ont acheté eux une platine TOTALEMENT OBSOLETE car la serie extraordinairement bidon EP de chez Toshibase ne repose même pas sur les normes définies par FullHD, vous avez droit à du 1080i maxi et au son des années 90 à savoir le Dolby Digital 5.1 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: . Ben ouais que peut on avoir pour $99 ??? normal et je dirais que c'est déja bien pour ce prix ridiculement bas comme la qualité de fabrication d'ailleurs... :shock: :shock: :shock: :shock:
As-tu réellement lu des test de l'EP 30 de Toshiba? C'est un appareil de qui a les capacités certains lecteur de Blu Ray qui coûte 2 fois plus cher. Non, il affiche bien 1080p et même 1080p en 24i/s. Et pour son prix, il se paie le luxe d'avoir un port Ethernet + 1 USB. C'est dommage que Sony ait toujours torpillé le consessus du départ qui voulait faire du DVD un support universel. SACD contre DVD Audio, résultat: aucun n'a réussi. Alors que l'évolution attendu était DVD -> HD-DVD, Sony a voulu son BD, refusant tout compromis. J'espère qu'ils ne vont pas réussir à tout foutre en l'air cette fois. En tout cas, la messe n'est pas encore dite.

Cordialement.
Lire ???
C'est quoi lire ? Il faut appuyer sur quel bouton du joystick ??
:lol: :lol: :lol:

Invite

Message par Invite » ven. nov. 16, 2007 2:43 pm

Je te rappelle que la EP 30 est au même prix que la Samsung au USA... et les perfs non reien à voir :shock: :shock: :shock: :shock: . Donc Toshiba c'est très cher pour ce que c'est :lol: :lol: :lol: :lol:

Invité

Message par Invité » ven. nov. 16, 2007 3:49 pm

Invite a écrit :Je te rappelle que la EP 30 est au même prix que la Samsung au USA... et les perfs non reien à voir :shock: :shock: :shock: :shock: . Donc Toshiba c'est très cher pour ce que c'est :lol: :lol: :lol: :lol:
Au meme prix ?? :lol: :lol:
LA platine toshiba est à 200$ contre 300$ pour la Samsung et en plus la platine Toshiba n'est pas obsolete, ELLE :lol: :lol:

Invité

Message par Invité » ven. nov. 16, 2007 5:23 pm

Oui mais à ce prix la sur la Tosh la qualité de son d'un CD Audio est inaudible, et l'upscale des DVD est degueulasse, donc à ce prix il te faut acheter en plus un lecteur CD, puis un scaler 1080p... et à ce moment la tu seras sur le même pied d'égalité... par contre au niveau prix... :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Invité

Message par Invité » ven. nov. 16, 2007 5:28 pm

Bien vrai !!! on peux pas dire que l'on peut s'en servir de Lecteur universel celui la! si il y a la XE1 mais à 700 euros... ce qui est bien plus cher à qualité égale qu'une platine Blu-Ray... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Invité

Message par Invité » ven. nov. 16, 2007 6:11 pm

Hey le cave avec ses 12000 smileys!!! Écris donc un seul message au lieu de te répondre à toi-même!!! :roll:

Invité

Message par Invité » ven. nov. 16, 2007 6:21 pm

Anonymous a écrit :Hey le cave avec ses 12000 smileys!!! Écris donc un seul message au lieu de te répondre à toi-même!!! :roll:
:lol: :lol: :lol:
Il confond les smileys avec les touches de son joystick

Invité

Message par Invité » sam. nov. 17, 2007 4:18 am

Invité a écrit :Oui mais à ce prix la sur la Tosh la qualité de son d'un CD Audio est inaudible, et l'upscale des DVD est degueulasse, donc à ce prix il te faut acheter en plus un lecteur CD, puis un scaler 1080p... et à ce moment la tu seras sur le même pied d'égalité... par contre au niveau prix... :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
N'importe quoi; tu ne sais pas de quoi tu parles, c'est des propos gratuits, partisants et sans fondemment. Je te conseillerais bien de lire des reviews des produits dont tu parles, mais la plupart des sites web serieux sont en anglais, et je doute que tu le le parles.

Invité

Message par Invité » sam. nov. 17, 2007 8:44 am

Anonymous a écrit :
Invité a écrit :Oui mais à ce prix la sur la Tosh la qualité de son d'un CD Audio est inaudible, et l'upscale des DVD est degueulasse, donc à ce prix il te faut acheter en plus un lecteur CD, puis un scaler 1080p... et à ce moment la tu seras sur le même pied d'égalité... par contre au niveau prix... :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
N'importe quoi; tu ne sais pas de quoi tu parles, c'est des propos gratuits, partisants et sans fondemment. Je te conseillerais bien de lire des reviews des produits dont tu parles, mais la plupart des sites web serieux sont en anglais, et je doute que tu le le parles.
Déjà qu'il a du mal à s'exprimer en français ...

Invité

Message par Invité » lun. nov. 19, 2007 8:33 pm

Anonymous a écrit:
Invité a écrit:
Oui mais à ce prix la sur la Tosh la qualité de son d'un CD Audio est inaudible, et l'upscale des DVD est degueulasse, donc à ce prix il te faut acheter en plus un lecteur CD, puis un scaler 1080p... et à ce moment la tu seras sur le même pied d'égalité... par contre au niveau prix...

N'importe quoi; tu ne sais pas de quoi tu parles, c'est des propos gratuits, partisants et sans fondemment. Je te conseillerais bien de lire des reviews des produits dont tu parles, mais la plupart des sites web serieux sont en anglais, et je doute que tu le le parles.


Déjà qu'il a du mal à s'exprimer en français ...

Pour comprendre Taxi 4 cela devrait suffir !!!!MDR. Donc, laissons le jouer avec sa console " Bourré ".
Dans mon supermarché , ils offrent une PS3 pour l'achat de 3 cartons de Beaujolais.
Pour moi c'est une insulte au Beaujolais.

Répondre