Le plus beau support HD à ce jour est un Blu-Ray !!

Poster ici vos commentaires sur les news du web (or HD-Numérique.com).
Répondre
Careurman

Le plus beau support HD à ce jour est un Blu-Ray !!

Message par Careurman » mer. nov. 14, 2007 8:14 pm

C'est une belle revanche pour le Blu-Ray de lire des tests comme ceux là... et ce n'est qu'un début... Certes avec un certain retard, mais le BD est en train de montrer enfin qu'il est supérieur techniquement en théorie (ça on le savait...) et en pratique ça ça ne s'était pas encore vu...! C'est le dernier de chez Disney RATATOUILLE qui rafle la palme du meilleur support HD tout format confondu. Du jamais vu mais cela risque de faire du bruit et d'en faire taire plus d'un qui annonçait que le HD-DVD était meilleur en qualité!!!. Ceci va mettre un arrêt net au format VC1 et ses dires et redires comme quoi le format de compression de Microsoft qui paraissait idylique s'avère en fait bien moins impressionnant que prévu face à celui de SONY... Et je ne parles pas du PCM qui lui est bien suppérieur pour l'instant à tout ce qui existe... Une première qui demande qu'à être suivie.... Pour assoir un peu plus le BD pour les fêtes de fin d'année...

http://www.worldinhd.com/v4/2007/11/rat ... .html#more
http://bluray.highdefdigest.com/1048/ratatouille.html

Le seul Disk HD méritant plus de 5/5... c'est dire!!

Invité

Message par Invité » mer. nov. 14, 2007 8:19 pm

Il parait que c'est vraiment de la balle, je l'attend il est déja réservé depuis 10 jours et j'espère pouvoir faire sauter rappidement ma dalle plasma en 1080p ainsi que mes derniers HP en PCM tout neufs pour l'occasion!... :lol:

François

Message par François » mer. nov. 14, 2007 8:24 pm

Vivant aux US je me le suis procuré ce matin :D et j'en suis toujours pas remis... après 2 visus en accéléré je vais enfin pouvoir l'aprécier ce soir dans mon fauteuil avec mon fils! mais alors: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: ... Vivement la suite chez Disney!

Invité

Message par Invité » mer. nov. 14, 2007 8:26 pm

Vivemeent qu'ils sortent en HD-DVD, ce sera TOP !!
:D

Invité

Message par Invité » mer. nov. 14, 2007 8:32 pm

J'ai pu lire dans un test aux US que le master de Ratatouille était tellement bon et que cela creusait un écart considérable avec tout ce qui était sorti niveau qualitatif, qu'ils ont osé ranger et comparer le meilleur HD-DVD au titre d'un vulgaire DVD...!! Bonne nouvelle même si c'est un peu exagéré... :D

Gillou

Message par Gillou » mer. nov. 14, 2007 8:35 pm

j'en reste muet :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: vite un aspirine! Jamais vu un truc pareil, je viens juste de le recevoir ce matin... et encore :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: bye! j'y retourne...

Invité

Message par Invité » mer. nov. 14, 2007 8:37 pm

VIIIIIIIIIIIIITE Disney viens faire un tour chez nous le HD-DVD... :cry: :cry: :cry: :cry: sinon j'achête un Blu-Ray! Putain je crois que... :lol:

Invité

Message par Invité » mer. nov. 14, 2007 8:42 pm

Invité a écrit :VIIIIIIIIIIIIITE Disney viens faire un tour chez nous le HD-DVD... :cry: :cry: :cry: :cry: sinon j'achête un Blu-Ray! Putain je crois que... :lol:
T'en fais pas, Disney passera au HD-DVD à la mi-mai 2008 :D

Invité

Message par Invité » mer. nov. 14, 2007 8:45 pm

AU faite, vous etes au courrant que le Blu-ray de Ratatouille est zoné ??
:lol: :lol: :lol:

Careurman

Message par Careurman » mer. nov. 14, 2007 8:47 pm

OUI Zoné A.... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: mais ma platine viens des US! donc pas de prob :lol:

Invité

Message par Invité » mer. nov. 14, 2007 8:47 pm

Anonymous a écrit :AU faite, vous etes au courrant que le Blu-ray de Ratatouille est zoné ??
:lol: :lol: :lol:
Zoné ??? c'est vrai ?? merde je l'ai commandé au USA !!

Invité

Message par Invité » mer. nov. 14, 2007 8:48 pm

Anonymous a écrit :
Anonymous a écrit :AU faite, vous etes au courrant que le Blu-ray de Ratatouille est zoné ??
:lol: :lol: :lol:
Zoné ??? c'est vrai ?? merde je l'ai commandé au USA !!
et oui :

"Petit rappel cependant, contrairement à Cars qui n’est pas zoné (mais qui ne propose aucune piste audio ou sous-titres français), Ratatouille ne fonctionnera que sur une platine d’origine américaine ! "

Invité

Message par Invité » mer. nov. 14, 2007 8:48 pm

MERDEMERDEMERDEMERDE... :cry:

Invité

Message par Invité » mer. nov. 14, 2007 8:48 pm

Anonymous a écrit :
Anonymous a écrit :
Anonymous a écrit :AU faite, vous etes au courrant que le Blu-ray de Ratatouille est zoné ??
:lol: :lol: :lol:
Zoné ??? c'est vrai ?? merde je l'ai commandé au USA !!
et oui :

"Petit rappel cependant, contrairement à Cars qui n’est pas zoné (mais qui ne propose aucune piste audio ou sous-titres français), Ratatouille ne fonctionnera que sur une platine d’origine américaine ! "
:lol: :lol: :lol:

Invité

Message par Invité » mer. nov. 14, 2007 8:50 pm

Plus qu'à attendre la version française... :(

Répondre