Le plus beau support HD à ce jour est un Blu-Ray !!

Poster ici vos commentaires sur les news du web (or HD-Numérique.com).
Répondre
Kilkifus

Message par Kilkifus » mar. nov. 27, 2007 3:29 pm

sais tu que le h264 peut etre lu sur les lecteur hd dvd.
tu me pas repondu pourquoi WB utilise le vc1 sur br et hd ?
mde de te lire tu ne crache que ton venin et rien de constructif

XDCAM

Message par XDCAM » mar. nov. 27, 2007 3:38 pm

Oui, il crache son venin sur tout le forum....

MarcHaris

Message par MarcHaris » mar. nov. 27, 2007 3:42 pm

Pfffff.....
Vous n'y connaissez rien !
Le meilleur support c'est le HD-VMD encodé en Polaroid 10x15 en tirage brillant
8) 8) 8)

Careurman

Message par Careurman » mar. nov. 27, 2007 3:44 pm

Bien sur qu'on peut le lire sur HD-DVD le H264... mais pas au même débit que sur une platine blu-ray puisque c'est du à leur limite technologique et de place et de débit... ...donc en moins bonne qualité puisque plus compréssé... logique implacable non? et cela c'est idem pour le son... bien plus frappant le PCM sur BD que les encodages du HD-DVD... du moment... (oui j'ai les 2 formats et c'est pour cela que je suis pro-BD... justement... comme Pioneer et Denon... les références...)
En clair on peut et sa commence à se faire chez Disney par ex, avec leurs derniers titres, une image de meilleure qualité sur un BD car moins compréssée, avec un débit bien meilleur, et ce n'est que le début... On peut encore faire beaucoup mieux... mais cela va dépendre de si le BD s'impose, alors ce sera bien mieux qualitativement...
Pour Warner? et bien ils ne se cassent pas le cul à exploiter le BD à font, ils font le même encodage (des adaptations) que sur le HD-DVD pour des raisons de prix... donc de temps... car ils attendent que la guerre soit finie tout simplement...
(exactement de ce qui se passe sur PS3 et XBOX en ce moment, ils attendent pour exploiter à fond la PS3... sauf certains titres à venir comme GT5 par ex...)

XDCAM

Message par XDCAM » mar. nov. 27, 2007 3:51 pm

Et c'est combien le débit maximal en H264 sur un lecteur bluray?

Kilkifus

Message par Kilkifus » mar. nov. 27, 2007 3:56 pm

mets en face pgr 4 et gt5 , il n'y a pas de différence graphique flagrante. normal ps3 a peut être le cell mais la carte graph trés inférieur a celle de la 360 . donc egalité la balle au centre.

XDCAM

Message par XDCAM » mar. nov. 27, 2007 3:59 pm

Je crois que careurman est allé se coucher :wink:

Careurman

Message par Careurman » mar. nov. 27, 2007 4:03 pm

Non, j'ai jeté ma PS3
:D

lgm
Messages : 2309
Enregistré le : ven. nov. 09, 2007 10:58 pm
Localisation : avranches, manche (50)
Contact :

Message par lgm » mar. nov. 27, 2007 6:09 pm

mets en face pgr 4 et gt5 , il n'y a pas de différence graphique flagrante.
c'est une blag la ? :shock:

Careurman

Message par Careurman » mer. nov. 28, 2007 1:58 pm

QUOI ?

Fred

Message par Fred » mer. nov. 28, 2007 4:48 pm

Même le site HD NUMERIQUE n'as pas resisté à le tester de long en large... alors qu'il est PRO HD-DVD, c'est dire... le choc des images le poids des mots est à mettre en faveur du Blu-Ray... :lol:

Répondre