Le plus beau support HD à ce jour est un Blu-Ray !!

Poster ici vos commentaires sur les news du web (or HD-Numérique.com).
Répondre
Invité

Message par Invité » lun. nov. 19, 2007 8:37 pm

le-plus-beau-support-hd-a-ce-jour-est-un-blu-ray !!!

Pour l'instant peut-etre,encore que je demande à voir, et rien ne dis que demain ce sera sur l'autre support.Rien est irreversible et que sera le marché demain ???

Invité

Message par Invité » lun. nov. 19, 2007 8:59 pm

Comme quoi quand ils veulent faire de beaux Blu-ray, ils peuvent !
Alors pourquoi faire de la bouillie de pixels la plupart du temps ?

Invité

Message par Invité » lun. nov. 19, 2007 9:54 pm

Alors pourquoi faire de la bouillie de pixels la plupart du temps ?

Meme Spiderman n'est pas au top, niveau qualité.J'ai vu mieux.
Pour Taxi 4, Arthur et les minimoches,Scooby doo et autres daubes, cela ne mérite que de la bouillie de pixels.
Quand on voit qu'il y a encore du MPEG2 !!!! Oh les nazes.
A force de faire du divx, ils vont finir par se rapprocher du vhs.
Sont sur la bonne voie.MDR.

Invité

Message par Invité » lun. nov. 19, 2007 10:17 pm

Moi je reviens tout juste de Londres et j'ai vu Harry Potter 5 en HD-DVD.
EXTRA sur toute la ligne.A couper le souffle tellement c'est beau.

Invité

Message par Invité » mar. nov. 20, 2007 7:28 pm

Gros naze et super blaireau, moi aussi j'ai vu Harry Potter 5 mais en Bluray et c'est splendide aussi, vu que c'est le mème éditeur, avec le mème encodage.
Alors dès sa sortie en france le 11/01/2008 il passera sur ma Sony BDPS300.

Invité

Message par Invité » mar. nov. 20, 2007 7:53 pm

Anonymous a écrit :Gros naze et super blaireau, moi aussi j'ai vu Harry Potter 5 mais en Bluray et c'est splendide aussi, vu que c'est le mème éditeur, avec le mème encodage.
Alors dès sa sortie en france le 11/01/2008 il passera sur ma Sony BDPS300.
Oui ta platine BDPS300 obsolete :lol:

Invité

Message par Invité » mar. nov. 20, 2007 8:55 pm

En passant je crois que tu es juste jaloux de ne pas avoir les moyens de te payer une PS3 car tu sais vraiment pas de quoi tu parles!!

Chez les toshimou on ne se repose jamais, pour ce qui est de la connerie on est pas obsolète !!! et il y a des mises à jour en permanence.

Invité

Message par Invité » mer. nov. 21, 2007 1:59 pm

C'est une belle revanche pour le Blu-Ray de lire des tests comme ceux là... et ce n'est qu'un début... Certes avec un certain retard, mais le BD est en train de montrer enfin qu'il est supérieur techniquement .

Et c'est la mème chose avec Harry Potter 5 qui sort chez nous le 11/01/2008.J'ai eu l'occasion de le visualiser et je peux dire que c'est fabuleux coté technique ( image et son ).
Il faut croire qu'en France on est vraiment à la traine car en Angleterre et en Belgique ils en disposent déja.
Ceci dit avec Spiderman 3, bientot Pirates des Caraibes 3 qui n'est pas mal non plus, Ratatouille et Potter, que du bon en perspective en BRD bien sur.

XDCAM

Message par XDCAM » mar. nov. 27, 2007 9:50 am

Le plus beau support n'est pas le bluray !!!!
N'importe quoi, c'est un support ( trou du cul), c'est le contenu qui importe ! pas le support. C'est comme un cd, si t'enregistre de la merde, t'auras d'la merde... entre nous, toi qui est pro bluray à mort, y en a un paquet de blurays encodés en mpeg2, c'est pas terrible du tout, l'encodage de microsoft ( hd-dvd) est beaucoup plus performant !!!!!

lgm
Messages : 2309
Enregistré le : ven. nov. 09, 2007 10:58 pm
Localisation : avranches, manche (50)
Contact :

Message par lgm » mar. nov. 27, 2007 12:24 pm

l'encodage de microsoft ( hd-dvd) est beaucoup plus performant !!!!!
sa c'est encore à vérifier !!!

kilkifus

Message par kilkifus » mar. nov. 27, 2007 12:28 pm

Que le mpeg2 c certains? de plus regarde bien sur tout les sites parle des problèmes qu'on les studio pour le H 264.
Pourquoi crois-tu que warner encode en vc1 les films bd et hd

Careurman

Message par Careurman » mar. nov. 27, 2007 3:14 pm

Les 2 compères XDCAM et KIKIFIDUS ne savent même pas de quoi ils parlent... pfffff!!! Le codec de Microsoft est meilleur que celui utilisé par Sony???? mdr :lol: :lol: :lol: :lol: . Comme si Crosoft savait faire du soft de qualité! pffffffffffffffff !!!! depuis quand?????? Vista????? pfffffffffffff!!!! Office? pffffffffff!!! allez j'arrête!
Il s'avère dans 99,9% des tests effectués par des pros, que celui de Microsoft VC1 est à la rue face au H264 de Sony. La technologie est bien plus performante, les débits sont aussi très supérieurs à ceux du HD-DVD (encore carence du HD-DVD face au BD...aprés l'espace, les débits...) Ton raisonnement est idiot est techniquement non expliqué donc impossible...
Le seul pb? du H264 est qu'il est long et gourmand à la compression, c'est tout, sinon techniquement il est bien meilleur... et cela se voit! (ratatouille, cars...) Pour l'instant rien n'est égal dans le monde HD-DVD comme film au niveau technique... :lol:
Vous savez ce que ça veut dire débit? quand il y a de la place? ça veut dire possibilité de moins encoder, pour augmenter la qualité d'image... chose que le HD-DVD ne peux pas faire pour 2 raisons:

1 Débit, très inférieur au BD et 2 pas de place sur un 30Go pour faire des miracles sur un film de plus de 3h00...
mdr de vous lire! :lol:

XDCAM

Message par XDCAM » mar. nov. 27, 2007 3:19 pm

[quote="
Le seul pb? du H264 est qu'il est long et gourmand à la compression, c'est tout, quote]
Eh l'amateur!!!!, allez viens nous expliquez "gourmand à la compression", explique nous la vidéo numérique, je t'attends le rigolo.....

Careurman

Message par Careurman » mar. nov. 27, 2007 3:22 pm

Gourmand en ressources machine, donc en temps, donc de l'argent... pas en confiseries HARIBO l'amateur!! pffffffffffffff !!!! :lol: :lol: :lol: vraiment une truffe....

XDCAM

Message par XDCAM » mar. nov. 27, 2007 3:28 pm

Alors exprimes toi en français on comprendra mieux.
ET pourquoi c'est plus gourmand en ressource machine ?

Répondre