La PS3 est à un 'tournant' selon Howard Stringer

Poster ici vos commentaires sur les news du web (or HD-Numérique.com).
Répondre
Invité

Message par Invité » jeu. nov. 15, 2007 11:04 pm

Quant à ceux, bien naîfs, qui s'imaginent que la PS3 se vendra autant que la PS2, pensez un instant que si la PS2 à si bien marché c'est en grande partie parce qu'elle n'avait pas de concurrence :

- La Dreamcast est morte 4 ou 5 mois après la sortie de la PS2 en occident
- Les gamecube et Xbox ne sont sorties qu'un an après et c'était déjà trop tard pour quelles touchent vraiment le grand public.

La PS3, elle, n'atteindra jamais les chiffres de sa grande soeur, car :

- elle est sortie 1 an après la 360, qui se vend bien aux USA (1er marché du monde)
- elle est sortie en meme temps que la Wii qui se vend 3 fois mieux qu'elles (ventes mondiales)....

Invité

Message par Invité » jeu. nov. 15, 2007 11:18 pm

Anonymous a écrit :J'imagine bien la ménagère de 50 ans acheter une console de jour pour regarder un film …
:lol: :lol: :lol:
Temps que Sony continuera a tout miser sur sa console de jeux et a se foutre de la gueule des autres constructeurs Blu-ray, ils ne pouront pas gagner
Si la ménagère est capable de se servir d'un four micro-onde alors pourquoi pas d'un PS3, c'est aussi simple à utiliser qu'un lecteur DVD ordinaire... :roll:

Et pour ma part, j'ai acheté une PS3 uniquement pour le blu-ray alors tes commentaires à 2 balles de petit frustré qui connait rien sur la PS3, garde-les! :wink:

Invité

Message par Invité » ven. nov. 16, 2007 12:09 am

Vs êtes des nazes.

vive la GameBoy et les cassettes VHS sur un 36cm........

Vous battez pas...........débattez plutôt !

Invité

Message par Invité » ven. nov. 16, 2007 1:15 am

Tiens, en passant, pour ceux qui croient que la PS3 va tout casser sur son passage, et égaler les ventes de sa grande soeur, voici les derniers chiffres de ventes, tout chaud, pour le mois d'octobre, selon l'organisme indépendant NPD, pour les états-unis :

Wii 519 000
360 366 000
PS3 121 000

Et les ventes totales aux USA, ça donne :

Wii : 5 millions
360: 7 millions
PS3 : 2 millions

WOUAHHH trop impressionnant comment elle cartonne, la PS3 !!





:lol: :lol: :lol:

Répondre