Une Playstation 3 pour Noel pour moins de 10 euros

Poster ici vos commentaires sur les news du web (or HD-Numérique.com).
Répondre
Invité

Message par Invité » jeu. nov. 22, 2007 11:01 am

Anonymous a écrit :HD DVD : Toshiba sort un firmware pour le 24pAlors que les platines blu-ray propose la compatibilité 24p en standard, il aura fallu attendre la sortie d'un nouveau firmware pour que les platines HD DVD de Toshiba prennent en charge ce mode.

Alors les Toshibouzouc, on dit que les platines Bluray sont "obsolètes " !!!!
Regardez en premier lieu vos platines de m.... qui ne sont mème pas à jour.
oh les gros blaireaux.
Pour les mettres à jour, il faut cliquer sur le bouton "mise à jour"
:lol:

Invité

Message par Invité » jeu. nov. 22, 2007 11:33 am

Exploit !!!!! dans un magasin je viens de voir une démo HDDVD ( le temps va changer !!) et le film diffusé " le coeur des hommes ".

Question au vendeur, je lui demande si c'est un dvd simple, réponse non il s'agit bien du HDDVD.
Constat, une image Hyper dégueulasse, des couleurs horribles, du grain à foison, c'est un loupé total.
Je lui ai mème suggerer de passer un autre film tellement celui ci est un désastre pour un HD.
Rentrant chez moi j'ai regardé sur le net le test sur Dvdrama ( assez pro HDDVD ) et mèmes conclusions constat déplorable coté image.
Une honte pour la HD.

Invité

Message par Invité » jeu. nov. 22, 2007 11:48 am

Anonymous a écrit :Exploit !!!!! dans un magasin je viens de voir une démo HDDVD ( le temps va changer !!) et le film diffusé " le coeur des hommes ".

Question au vendeur, je lui demande si c'est un dvd simple, réponse non il s'agit bien du HDDVD.
Constat, une image Hyper dégueulasse, des couleurs horribles, du grain à foison, c'est un loupé total.
Je lui ai mème suggerer de passer un autre film tellement celui ci est un désastre pour un HD.
Rentrant chez moi j'ai regardé sur le net le test sur Dvdrama ( assez pro HDDVD ) et mèmes conclusions constat déplorable coté image.
Une honte pour la HD.
C'est vrai que ce HD-DVD est loupé :cry:

Invité

Message par Invité » jeu. nov. 22, 2007 2:45 pm

J'en reviens pas de tout ces NAZES en puissance qui défendent la technologie de base de chez TOSHIBASE (c'est écris dans le nom: BAS comme BASE). Elle est obsolète depuis sa sortie face au blu-Ray et même face au HD-VMD le troisième format, Le même cas de figure que la BOBOX360 de MICRODAUBE face à la PS3! C'est bizzare mais ces deux mongoliens modernes de l'électronique font alliance, les seul d'ailleurs, Incroyable non? personne en veut de ces deux handicapés et ils se font copains! Vous me direz à par eux, personne ne les supportent avec leurs politique agrèssive bas de gamme nivelée vers le bas par les prix. Ils nous font croire l'incroyable, l'incohérent, l'impensable et tout les neuneux mordent l'ammeçon! En effet comment deux constructeurs dans le déclin technologique peuvent vendre une bonne console pas chère? la réponse: 33% de retours SAV et MEME PAS FULL HD !!!. Comment peuvent t'ils vendre une platine dernière génération moins cher qu'un lecteur Divx? Réponse: MEME PAS FULL HD et fabrication la pire qui soit comme la bobox360 en carton prêt retour SAV, attention d'ailleurs aux retours SAV les gars, vous me direz ceux qui ont acheté TOSHIBOUZE ont forcément une BOXBOUZE360 donc c'est qu'une question d'habitude, le SAV ça va, ça vient, c'est mon quotidien... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Invité

Message par Invité » jeu. nov. 22, 2007 2:47 pm

Ouais, la PS3, avec bientot des processeurs fabriqués par Totoshiba ! :lol:

Fredy

Message par Fredy » jeu. nov. 22, 2007 2:53 pm

C'est vrai que ces deux là sont vraiment dans le déclin, depuis très longtemps d'ailleurs, Toshiba depuis qu'ils ne fabriquent plus de bon portables et Microsoft depuis qu'ils fabriquent des Windaubes, depuis toujours quoi! Le meilleur j'espère n'est pas à venir car la dernière DAUBASSE DE L'UNIVERS, le nommé WINDAUBASSE VISTA le pire de tous au milieu de tous et de tout les temps, le record absolu!!! Indétronable crétin ce MICROSOFT :shock:

Répondre